Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2138, 2139, 2140, 2141, 2142, 2143, 2144 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 09:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 328
J'ai été inscrit deux fois sur meetic, très brièvement, ça n'a pas été concluant... trop laborieux, paradoxalement je trouve qu'on doit encore plus qu'en vrai soigner l'image que l'on donne, le rôle qu'on s'attribue (comme par exemple se placer en marge des autres par des petits traits d'esprits forcés...), en prenant bien le choix des mots, etc.
C'est vite chiant, ça manque de spontanéité et les nanas sont pas moins prudentes pour autant... pour moi il faut vite accéder au rdv café sinon on s'expose en plus,pour peu qu'il y ait un bon feeling, au genre de déception qu'évoque sponge. Le bon point, c'est que ça m'a conforté dans l'idée que je devais (et pouvais) séduire autrement que par ma "conversation".
Après, quand on est vraiment pas à l'aise, c'est certainement un bon point de départ... mais faut vite embrayer, je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 10:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Je me suis inscrit (et désinscrit deux semaines plus tard) sur AUM y a trois ans, après un retour de l'étranger. Mes amis étaient globalement indisponibles pour quelques semaines (ou en vacances), j'étais assez déconnecté de la vie parisienne suite à mon retour de voyage... et surtout célibataire pour la première fois depuis des années.

Je recommande le site, malgré mon expérience en demi-teinte, parce que j'aime beaucoup le fonctionnement (en gros les mecs ne peuvent que lancer des charmes/pokes tout pourraves, les meufs décident avec qui elles parlent et concluent). Du coup elles prennent le devant, elles draguent, elles jettent, et les mecs n'ont qu'à espérer (maigre revanche sur la vie, pour beaucoup d'entre elles).

Je voulais tenter de rencontrer des filles en dehors de mon cercle habituel de rencontres (social et cinéma) et ça n'a pas traîné :
- une femme mariée 35ans qui me proposait l'adultère sur les heures de garde de son mari médecin (mais moche, donc non)
- une jeunette 24 ans avec deux gamins qui cherchait un père pour ses mouflets (très mignonne, mais non)
- une meuf 28 ans qui n'avait pas de photo sur son profil qui voulait me rencontrer (28 ans, jolie et très sexy, mais complètement psy, on a baisé toute une nuit au premier RDV - puis de temps en temps sur deux années)
- une meuf 27 ans qui n'avait pas non plus de photo et qui écrivait des tartines en racontant sa vie (mignonne, pas folle... mais inintéressante et trop fleur bleue, larguée au bout de deux semaines - faut pas déconner - revue aussi de temps en temps, pour l'hygiène)
- et enfin une meuf 30 ans qui vivait à Londres, connectée en tout et pour tout deux heures sur le site, croisée un soir de lose sur le tchat (extrêmement drôle tant les conversations sont nawakesques) et que je ne devais en principe jamais rencontrer. Cette dernière était non seulement drôle, jolie, cultivée, branchée, et complètement normale... une véritable erreur de casting sur ce site. On s'est écrit pendant des mois sans aucune pression... jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion d'aller à Londres. On a bien évidemment conclu, et c'était vachement bien. Une très bonne amie depuis, dont les amis (entre Londres et Paris) sont devenus les miens.

Donc sur trois rencontres, trois baisouilles, dont deux coups réguliers et une amie.
J'ai eu de la chance.

Mais je n'ai pas réessayé parce que j'ai rapidement croisé en live des personnes qui me plaisaient.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8034
Gounou a écrit:
J'ai été inscrit deux fois sur meetic, très brièvement, ça n'a pas été concluant... trop laborieux, paradoxalement je trouve qu'on doit encore plus qu'en vrai soigner l'image que l'on donne, le rôle qu'on s'attribue (comme par exemple se placer en marge des autres par des petits traits d'esprits forcés...), en prenant bien le choix des mots, etc.
C'est vite chiant, ça manque de spontanéité et les nanas sont pas moins prudentes pour autant... pour moi il faut vite accéder au rdv café sinon on s'expose en plus,pour peu qu'il y ait un bon feeling, au genre de déception qu'évoque sponge. Le bon point, c'est que ça m'a conforté dans l'idée que je devais (et pouvais) séduire autrement que par ma "conversation".
Après, quand on est vraiment pas à l'aise, c'est certainement un bon point de départ... mais faut vite embrayer, je pense.


Ma soeur a rencontré son mec sur meetic et désormais ils vivent ensemble, un type super sympa. Maintenant j'attends qu'elle se grouille de me faire un neveu bordel.

EDIT: sympa Z tes anecdotes, y'a vraiment de tout en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Z a écrit:
- une femme mariée 35ans qui me proposait l'adultère sur les heures de garde de son mari médecin (mais moche, donc non)


La vieille revanche sur la vie qui s'enfuit (et surement parce qu'elle devait être aussi cocu).

C'était l'avis vieille branche.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Je sens que je vais faire un compte juste en proposant ma bite et voir si ça ferre qque chose.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:33 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
La vieille revanche sur la vie qui s'enfuit (et surement parce qu'elle devait être aussi cocu).

C'était l'avis vieille branche.


Dans mon souvenir, c'est exactement ça.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:35 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Note que je ne critique pas la démarche, au moins c'est clair pour tout le monde dès le départ et y a pas de surprise (sauf si le mec veut te casser la gueule).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
tu fais croire que tu veux tirer ta crampe mais la vérité c'est que tu cherches des sujets de scénario. :D

D'habitude c'est l'inverse...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
sponge a écrit:
Et la dernière en date devait être à moitié folle, parce que pendant 1 mois elle me parlait TOUS LES JOURS, me racontait toute sa vie, me trouvait génial, et quand on plaçait un rencard, elle annulait à la dernière minute pour raison x ou y. Puis pas de nouvelle pendant 15 jours. Puis recontact, me dit qu'elle a trop envie de venir à mon appart, moi je dis bah ouais viens, et le jour ou elle devait venir, pas de nouvelle, ni le lendemain. Connasse.


Insupportable, ça. Ca m'est arrivé plusieurs fois, notamment avec une super mignone qui m'a posé genre 8 rdv avant de les annuler (au 3è, je ne bloquais plus ma soirée pour elle) pendant six ou sept mois. Au bout d'un moment j'étais même persuadé qu'elle n'existait pas et je cherchais surtout à percer le secret, avant qu'une amie commune me certifie que c'était bien une nana, mignone, sympa, et qui en plus m'appréciait bien !
MAIS POURQUOI ALORS ?????????????????

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:28 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Puisque chacun y va de son expérience : plusieurs rencontres faites sur Lycos (qui n'existe plus) et Meetic. Le second était une vraie boucherie, ça baisait le soir même. Le premier était orienté rencontre, mais avec un côté plus amical. Les mecs pouvaient écrire aux mecs, les nanas aux nanas, il y avait des forums, ce qui permettaient d'échanger, de lancer des soirées, de créer des topics rigolos, de se renseigner sur telle ou telle personne, etc. C'était bien plus convivial que le côté 1+1 d'un Meetic.
C'est là que j'ai rencontré une jeune fille de 25 ans... que j'ai fini par épouser :)

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6019
Localisation: Poitiers
Et je vous parle même pas de Poitiers...

Cela dit, au total, j'ai bien du faire une trentaine de rencontres avec des fins plus ou moins heureuses.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Sinon, plus que des rencontres, des anecdotes marrantes :

- Une nana qui, en me voyant, me sort "mais c'est pas comme sur la photo !!!"

- une nana qui, pour le coup, n'avait RIEN A VOIR avec la photo (et là, je l'ai vue de loin et je me suis barré après avoir coupé mon portable)

- une vraiment pas mal, intelligente, psychiatre, qui voulait juste faire du chiffre après une longue histoire de neuf ans avec son premier mec. Au pieu, pendant les coups de reins, elle me raconte qu'un de ses patients se masturbe sur les photos de vierge dans le dictionnaire... Devant mon incompréhension, elle ajoute "de LA vierge".

- les traditionnelles carpettes, nanas qui trouvent des mecs mais ne parviennent pas à le conserver parce qu'elles sont trop à fond tout de suite.

- la qui se décrit comme une beauté et qui est en fait objectivement absolument affreuse !

- la qui te fait déplacer à Ecouen (!!!) pour une baise l'après-midi et qui, au moment d'être au lit, te sort qu'elle a ses règles.

- celle (mega bonne) qui baise mais ne suce pas, ne branle pas, ne touche pas à ton sexe autrement qu'en frottant son ventre dessus !

- celle de 33 ans qui t'avoue au lit qu'elle en a 39, qui de plus se révèle être une véritable furie au pieu (souvenir énorme).

Il y avait des cas, mais globalement c'était une bonne période, avec quelques vrais bons coups.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:42 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Léo a écrit:
Ah oui tiens, je me demandais si ça arrivait que les garçons parlent aux garçons, ou les filles aux filles, sur le mode "t'as pas un bon plan à me refiler ?"


Pour ma part, j'avais créé un topic privé où les mecs étaient seuls invités et s'échangeaient les bons plans culs.
J'avais créé le même topic pour les nanas, en me faisant moi-même passer pour une nana. Evidemment, dans ce forum je me faisais mousser subtilement. Une nana, notamment, après qui tout le monde courrait, a accepté mon rdv 5mn après avoir lu un message à mon sujet, écrit par moi bien entendu, dans ce fameux forum. En la voyant, grosse déception devant ce petit thon qui se la pêtait un max.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:49 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Léo a écrit:
Mens pas: tu fais croire que tu veux tirer ta crampe mais la vérité c'est que tu cherches des sujets de scénario. :D


C'est vrai qu'à la base j'écrivais sur une meuf qui vit recluse chez elle, avec pour seul contact sur le monde extérieur, son ordinateur et les sites de rencontre.
Mais le sujet a vite dévié, et le prétexte s'est envolé.

Du coup non, je voulais juste tirer ma crampe.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 12 Juil 2012, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6019
Localisation: Poitiers
Léo a écrit:
Nantes, Poitiers, ce sont des villes super étudiantes, vous exagérez, y'a pire.


Non mais réveille toi, on est plus dans cette classe d'âge. (ou alors faut les payer)

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2138, 2139, 2140, 2141, 2142, 2143, 2144 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20889

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web