Art Core a écrit:
Anne Sinclair élue femme de l'année par son courage et sa ténacité face aux déboires judiciaires de son mari selon un sondage CSA.
Je trouve ça juste hallucinant qu'une femme, cocufiée de tous les côtés publiquement qui reste et soutient son mari en bonne mère de famille bien conne soit un modèle. C'est dire l'évolution des femmes.
Si la situation avait été renversée et que c'était elle à qui était arrivé toute cette histoire, DSK serait passé pour la pire des tapettes mais là on est face à une femme courageuse... Sincèrement ça me dégoûte.
Perso, c'est ce que je me dis depuis le début de cette histoire. Ca me gonfle d'entendre parler de femme courage etc. Femme amoureuse peut être (l'amour est bien aveugle) mais là vu l'immensité des choses reprochées et connues, leur caractère systématique et un peu "déviant", le manque de précautions et de dignité avec lequel elles sont faites sont hallucinants. Meme s'ils peuvent avoir un accord tacite ou pas entre eux pour qu'il assouvisse ses désirs extérieurs, le fait de le faire de façon si "intense", si visible (tout le monde le sait, même les sous fiffres donc elle est bafouée depuis des années) c'est un énorme manque de respect pour elle. Il aurait du, au moins, la protéger, elle a une image publique, elle est connue, il avait les moyens de faire ses affaires "dignement" et "proprement" sans qu'elle passe pour la cocue de service mariée à pervers pépère.
Rester après tout ça, c'est beaucoup de choses mais pas du courage. C'est salir le vrai courage de femmes dans des situations qu'elles ne peuvent pas contrôler que d'appeler ce genre de fanatisme amoureux du courage.