Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Oct 2024, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2062, 2063, 2064, 2065, 2066, 2067, 2068 ... 2754  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Déc 2011, 18:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28248
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
karateced a écrit:


Oui c'est exactement ça !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 14 Déc 2011, 18:36 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Art Core a écrit:
J'en peux plus des gens dans mon boulot qui disent quali 15 fois par jour pour parler de quelque chose un peu au dessus de la moyenne.
Genre : ce restaurant c'est quali, le projet est quand même quali il y a François Morel dans le cast, j'ai acheté ce pull à H&M mais regarde c'est quali...
Je trouve ça horrible affreux ça me donne envie de m'immoler au mileu de l'open space.
Vous aviez déjà entendu ça ou c'est un truc spécifique à mon entreprise ?


Jamais entendu.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Déc 2011, 01:59 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5624
Pareil, jamais entendu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Déc 2011, 09:20 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Inutile. slayer.

http://tomarayascream.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Déc 2011, 09:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Ok.

J'aurais plutôt mis : http://www.youtube.com/watch?v=Y4pOIndfTzI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 15 Déc 2011, 11:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
La découverte du jour : un site qui recense tous les pulls-overs utilisés dans le Cosby show : http://www.thecosbysweaterproject.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 09:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
http://www.youtube.com/watch?v=cdd5JgmB ... _embedded#!

Un de moins encore!!! elle a l'air triste cette PUTE.

et sinon:

http://kimjongillookingatthings.tumblr.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 10:57 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
karateced a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=cdd5JgmBAzE&feature=player_embedded#!

Un de moins encore!!! elle a l'air triste cette PUTE.

et sinon:

http://kimjongillookingatthings.tumblr.com/


C'est une actrice de théâtre utilisée depuis 30 ans par le pouvoir pour faire la "journaliste" qui lit les infos d'où son "sur-jeu" qui ne colle pas avec un vrai journaliste qui annoncerait la même nouvelle. Bon, pis c'est fiston, formé par papa et ses sbires qui va reprendre l'affaire alors elle doit se dire que son merdier n'est pas fini et qu'elle a intérêt à faire semblant d'être triste et convaincue :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28248
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Anne Sinclair élue femme de l'année par son courage et sa ténacité face aux déboires judiciaires de son mari selon un sondage CSA.
Je trouve ça juste hallucinant qu'une femme, cocufiée de tous les côtés publiquement qui reste et soutient son mari en bonne mère de famille bien conne soit un modèle. C'est dire l'évolution des femmes.

Si la situation avait été renversée et que c'était elle à qui était arrivé toute cette histoire, DSK serait passé pour la pire des tapettes mais là on est face à une femme courageuse... Sincèrement ça me dégoûte.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 11:56 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Art Core a écrit:
Anne Sinclair élue femme de l'année par son courage et sa ténacité face aux déboires judiciaires de son mari selon un sondage CSA.
Je trouve ça juste hallucinant qu'une femme, cocufiée de tous les côtés publiquement qui reste et soutient son mari en bonne mère de famille bien conne soit un modèle. C'est dire l'évolution des femmes.

Si la situation avait été renversée et que c'était elle à qui était arrivé toute cette histoire, DSK serait passé pour la pire des tapettes mais là on est face à une femme courageuse... Sincèrement ça me dégoûte.


Perso, c'est ce que je me dis depuis le début de cette histoire. Ca me gonfle d'entendre parler de femme courage etc. Femme amoureuse peut être (l'amour est bien aveugle) mais là vu l'immensité des choses reprochées et connues, leur caractère systématique et un peu "déviant", le manque de précautions et de dignité avec lequel elles sont faites sont hallucinants. Meme s'ils peuvent avoir un accord tacite ou pas entre eux pour qu'il assouvisse ses désirs extérieurs, le fait de le faire de façon si "intense", si visible (tout le monde le sait, même les sous fiffres donc elle est bafouée depuis des années) c'est un énorme manque de respect pour elle. Il aurait du, au moins, la protéger, elle a une image publique, elle est connue, il avait les moyens de faire ses affaires "dignement" et "proprement" sans qu'elle passe pour la cocue de service mariée à pervers pépère.
Rester après tout ça, c'est beaucoup de choses mais pas du courage. C'est salir le vrai courage de femmes dans des situations qu'elles ne peuvent pas contrôler que d'appeler ce genre de fanatisme amoureux du courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28248
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui je suis parfaitement d'accord avec toi. Quand on lit que dans l'épisode du Sofitel, il n'a pas su resister à la tentation d'une fellation c'est affreux, comment elle peut rester avec un mec pareil ? On peut avoir une sexualité libérée mais lui il est au delà de ça (faire venir des putes de Belgique à Washington pour se faire des soirées partouzes...).
Que des femmes l'élisent femme de l'année c'est une acceptation tacite de l'adultère, c'est immonde. Qu'elle l'aime c'est un fait (même si je pense que c'est essentiellement une question d'image publique qui se joue ici) mais elle n'est pas courageuse pour soutenir son mari priapique et queutard. Au contraire même, elle est faible pour accepter et entretenir cette forme d'insulte qui lui est faite. Il y a une espèce de renversement de valeurs terribles je trouve et symptomatique de l'évolution des moeurs pas si évoluées finalement.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 12:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Art Core a écrit:
Oui je suis parfaitement d'accord avec toi. Quand on lit que dans l'épisode du Sofitel, il n'a pas su resister à la tentation d'une fellation c'est affreux, comment elle peut rester avec un mec pareil ? On peut avoir une sexualité libérée mais lui il est au delà de ça (faire venir des putes de Belgique à Washington pour se faire des soirées partouzes...).
Que des femmes l'élisent femme de l'année c'est une acceptation tacite de l'adultère, c'est immonde. Qu'elle l'aime c'est un fait (même si je pense que c'est essentiellement une question d'image publique qui se joue ici) mais elle n'est pas courageuse pour soutenir son mari priapique et queutard. Au contraire même, elle est faible pour accepter et entretenir cette forme d'insulte qui lui est faite. Il y a une espèce de renversement de valeurs terribles je trouve et symptomatique de l'évolution des moeurs pas si évoluées finalement.


Ce qui est triste, c'est qu'au final, c'est l'histoire avec Nafissatou (enfin sa version hein, pas celle du viol !) qui est la moins moche et la moins humiliante. Un petit coup rapide avec une femme de ménage anonyme dans un pays étranger sans qu'il soit connu et reconnu, c'est finalement moins humiliant que ses parties fines avec commandes de prostituées par sms traçables et dont tous les notables Lillois (et d'autres villes/pays !), les hoteliers etc sont au courant car là il est identifié et donc la mauvaise fortune de sa femme notoire. La plupart de ces gens, elle devait faire des dîners avec eux ensuite avec tout ce qui se disait sans doute dans son dos. J'ai du mal à imaginer comment elle arrive encore à rester et comment elle peut avoir une vie de famille quand la confiance doit malgré tout être brisée (ou au moins sérieusement mise à mal) plus le poids psychologique de la médiatisation de toutes ces mochetés et ce qui en est dit partout où elle va (et ne va pas d'ailleurs). Sans même parler du fait qu'il ne s'interdisait pas de chasser dans leur/son entourage proche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 12:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Non mais il parait qu'elle est pas hyper fidèle elle aussi. DSK-Sinclair c'est un couple d’intérêts, un couple de connards qui ont mis en commun leur pouvoir pour obtenir encore plus de pouvoir. Cette année, elle n'a rien à part mentir, manipuler, et sauver son mari grâce à l'argent de papa. Je ne sais même pas pourquoi tu te focalise là-dessus Art Core, pourquoi tu parle d'amour trahi ou de femme traînée dans la boue, puisqu'elle a choisi cette situation, parce que pendant que tu la prends en pitié, elle continue à magouiller en toute conscience tout en se foutant des mecs comme toi. Elle s'en moque de cette "faiblesse" que tu vois chez elle, elle doit trouver ça risible, même. Elle sait ce qu'elle fait, elle sait que sauver DSK pourra lui rapporter quelque chose plus tard. Pur opportunisme, rien de plus. C'est pour ça que c'est une femme moderne, justement, bien plus moderne que toutes les "bonnes mères de famille bien connes" comme tu dis. Elle n'est plus la femme du couple, elle est une femme d'affaires qui cherche à sauver son partenaires afin d'entretenir son business.

Bien évidemment ce sondage reste pitoyable, oui, je ne vois rien de "courageux" chez elle, elle m'est aussi méprisable que son mari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 12:42 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Assez d'accord avec Marlo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 19 Déc 2011, 12:54 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Marlo a écrit:
Non mais il parait qu'elle est pas hyper fidèle elle aussi. DSK-Sinclair c'est un couple d’intérêts, un couple de connards qui ont mis en commun leur pouvoir pour obtenir encore plus de pouvoir. Cette année, elle n'a rien à part mentir, manipuler, et sauver son mari grâce à l'argent de papa. Je ne sais même pas pourquoi tu te focalise là-dessus Art Core, pourquoi tu parle d'amour trahi ou de femme traînée dans la boue, puisqu'elle a choisi cette situation, parce que pendant que tu la prends en pitié, elle continue à magouiller en toute conscience tout en se foutant des mecs comme toi. Elle s'en moque de cette "faiblesse" que tu vois chez elle, elle doit trouver ça risible, même. Elle sait ce qu'elle fait, elle sait que sauver DSK pourra lui rapporter quelque chose plus tard. Pur opportunisme, rien de plus. C'est pour ça que c'est une femme moderne, justement, bien plus moderne que toutes les "bonnes mères de famille bien connes" comme tu dis. Elle n'est plus la femme du couple, elle est une femme d'affaires qui cherche à sauver son partenaires afin d'entretenir son business.

Bien évidemment ce sondage reste pitoyable, oui, je ne vois rien de "courageux" chez elle, elle m'est aussi méprisable que son mari.


Ben non justement, on la plaint pas, d'où l'énervement devant courage qui est employé. On s'étonne juste qu'elle reste, même par amour/intérêt après les gifles reçues et leur ampleur. Elle n'a pas besoin de ça et c'est encore plus incompréhensible de rester après tout ça. On n'y voit pas de la faiblesse mais du manque de dignité et d'amour propre (incompatibles avec courage là aussi).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2062, 2063, 2064, 2065, 2066, 2067, 2068 ... 2754  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20890

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web