Marlo a écrit:
Non mais il parait qu'elle est pas hyper fidèle elle aussi. DSK-Sinclair c'est un couple d’intérêts, un couple de connards qui ont mis en commun leur pouvoir pour obtenir encore plus de pouvoir. Cette année, elle n'a rien à part mentir, manipuler, et sauver son mari grâce à l'argent de papa. Je ne sais même pas pourquoi tu te focalise là-dessus Art Core, pourquoi tu parle d'amour trahi ou de femme traînée dans la boue, puisqu'elle a choisi cette situation, parce que pendant que tu la prends en pitié, elle continue à magouiller en toute conscience tout en se foutant des mecs comme toi. Elle s'en moque de cette "faiblesse" que tu vois chez elle, elle doit trouver ça risible, même. Elle sait ce qu'elle fait, elle sait que sauver DSK pourra lui rapporter quelque chose plus tard. Pur opportunisme, rien de plus. C'est pour ça que c'est une femme moderne, justement, bien plus moderne que toutes les "bonnes mères de famille bien connes" comme tu dis. Elle n'est plus la femme du couple, elle est une femme d'affaires qui cherche à sauver son partenaires afin d'entretenir son business.
Bien évidemment ce sondage reste pitoyable, oui, je ne vois rien de "courageux" chez elle, elle m'est aussi méprisable que son mari.
Ben non justement, on la plaint pas, d'où l'énervement devant courage qui est employé. On s'étonne juste qu'elle reste, même par amour/intérêt après les gifles reçues et leur ampleur. Elle n'a pas besoin de ça et c'est encore plus incompréhensible de rester après tout ça. On n'y voit pas de la faiblesse mais du manque de dignité et d'amour propre (incompatibles avec courage là aussi).