Cosmo a écrit:
Le CE de ma boite propose des tarifs pour des voitures. Est-ce les deux offres ci-dessous sont valables, selon vous ?
- Clio Alizé 5 Portes 1.2 16v 75 cv version de référence Authentique + Climatisation Manuelle+ Radio Cd = 9 590 €uros (prix incluant reprise de + de 8 ans).
- Clio Tom Tom Live 5 Portes 1.2 16v 75 cv version de référence Expression Clim + Tom Tom + Peinture Métallisée= 10 590 €uros (prix incluant reprise de + de 8 ans)
(Je ne comptes pas reprendre de voiture avant quelques mois, mais je reçois des offres du même genre toutes les semaines)
http://www.voiture-neuve.com/renault/clio-3/C'est moins cher que chez les mandataires mais sans la reprise... Sur une voiture de 8 ans, tu peux facilement récupérer 1000-1500 €, donc t'es à ce niveau (si par contre t'as une voiture de plus de 15 ans, là par contre t'auras du mal à atteindre ce niveau)... mais sans les options (enfin paye tes options). Et puis bon faut voir si ce sont des voitures faciles à négocier en concession... De toute façon, faut pas se leurrer, si tu veux pas perdre de fric sur les voitures, faut taper dans l'occas et dans les coupés/roadsters, là en changeant tous les ans, t'as une chance de rien perdre et même de gagner un peu de fric en jouant bien, mais faut bien choisir (en marque française déjà c'est mort) et avoir un peu de chances...