Cosmo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Mais est ce pire que de ne pas avoir de musique du tout ?
C'est le choix de ma cousine et de son imbécile pour le 2 juillet prochain...
Pas gênant, ça. On n'est pas non plus obligé de danser lors d'un mariage (d'autant qu'à celui de samedi dernier, ils ont commencé à danser vers 1h30 du matin). La question, c'est de savoir par quoi ils vont remplacer la musique. Si c'est par des jeux à la con, des poèmes pourris déclamés par le témoin, des powerpoint minables présentant les mariés, etc., c'est pas la peine. A mon mariage, on avait interdit formellement ce genre de choses.
Pas obligés de danser bien sûr (je suis la 1ère à jamais danser) mais je sais pas, un truc en fond. En fait, on a pas l'habitude de ce genre de mariage donc ça surprend.. j'espère juste qu'elle nous a bien placé et qu'on aura des choses à se dire sinon la soirée risque d'être longue !
D'après ce que je sais, il n'y a pas de jeux (j'ai assisté à deux mariages avec des jeux, c'est traumatisant : entre la mariée qui fait sa pute avec la jarretière dans le premier et les jeux genre les zamours ou une course en sac à patate
*haha c'qu'on rigole* dans le second, non merci...). Jamais eu affaire aux poèmes powerpoint etc. Mais on a eu le droit aux dj tordus ! Un qui n'arrêtait pas de couper la musique pour dire "Vas y Yvon c'est bon", un qui était en mode "ce soir-oir-oir-oir" un ou le marié arrive pour me dire "attention tu sais qui c'est lui ? non... Bah c'est pas n'importe qui ! c'est un pote à David Guetta". Ok. Et celui du mariage auquel on est allé début juin, son truc c'était de dire "allez l'ambiance" toutes les... 10 minutes ? Bref, les dj c'est pas une bonne idée. Les jeux non plus. Au mariage de ma cousine là y'aura ni l'un ni l'autre, ce sera peut être une super soirée !
*organisée en 3 mois* De plus !!! je vais peut être porter une robe Yves Saint Laurent n'est ce pas !!!! Alors les yeux ne seront plus rivés sur FF