deudtens a écrit:
Morceaux choisis des mes collegues stagiaires, desole pour les perles non comprehensibles par les non-informaticiens :
- JB cree des programmes a son nom. Genre "GenerateurDeJb". Quand je lui dit que c'est pas tres explicite comme nom, il me repond qu'il y avait bien un monsieur Poubelle qui a existe.
- T ecrit directement son code CSS dans la page HTML. Il trouve que c'est plus rapide comme ca.
- A copie sur T et se met aussi a faire ca. Quand je leur demande ce qu'ils branlent, ils tombent des nues.
- A copie sur JB et nomme son denrier travail "UploadClasseDeAlexis". Je pete un cable.
- JB veut filmer une demo de notre application sur ordi, avec un camescope. Je lui explique que la auqlite va etre naze. il ne veut rien savoir, il veut filmer et le montrer a sa soutenance.
- A m'envoie son travail termine. 3 minutes plus tard, il me le renvoie en me disant que cette fois ci c'est la bonne version, que je ne dois pas tenir compte du dernier mail, yavait un bug. Et il me refait le coup tout au long de l'apreme, 4 fois.
- JB ne comprend pas que ses profs ne veuillent jamais lire son rapport de stage un mois a l'avance pour qu'ils l'aident a l'ameliorer.
Faut dire à ton JB que Camtasia, ça existe pour capturer ce qui se passe sur son ordi. Au camescope, c'est juste un truc de bouffon.
Sinon moi quand j'étais programmeur, j'aimais bien appeler mes variables de type booléen des pitBool. Ca me faisait rire mais je me faisais engueuler forcément puisque ça n'a rien à voir avec le programme.