Je crois que j'ai passé la meilleure et la pire soirée de ma vie.
La meilleure parce que grosse fête dans un jardin, une trentaine de personnes, une piscine, de l'alcool à foison, des baignades tout nu dans la piscine (d'ailleurs je vais avoir une réputation de nudiste après ça...), de l'embrouille avec les kékés d'à côté, bref une belle tranche de rigolade.
La pire car après m'être couché dans la tente, le bulldog du gars (le pire chien au monde, énorme, vieux, baveux, con) a littéralement attaqué ma tente vers 6h du matin. Deux fois. La première ça allait, mais la 2e fois il m'a carrément bléssé à travers la tente, j'ai un énorme bleu sur la jambe et des marques sur les bras. Etant donné que j'avais dormi 2h et que j'étais encore passablement bourré, je vous laisse imaginer le traumatisme. Et 20min plus tard, alors que je m'endormais enfin, un pote pas encore couché et bien miné s'amuse à empiler des objets (brouette, parasol, vélo, etc...) sur ma tente et à viser avec un ballon dedans.
Alors moi, super vener, je pète un câble, vais à ma voiture et me casse, laissant les 3 personnes que je devais ramener sur place...
Et le moins cool c'est que j'ai quand même conduit en mode moitié gueule de bois moitié bourré, je suis pas fier... heureusement j'ai pris les petites routes de campagnes. Et la colère aide vachement à se concentrer au moins, j'ai pas fait de conneries.