Film Freak a écrit:
Bub a écrit:
Pardon de vous interrompre, mais, aussi calme et posée qu'ait pu être votre conversation, et si c'est pas indiscret, comment la mère d'Alexis a pu t'assurer que c'était pas lui ?
Un détail dans la description physique ne collait pas et surtout, il était encore à la maison quand elle est partie le matin vers 8h45 et la soeur confirme qu'il était à la maison.
Alors après, il reste toujours la thèse du complot familial ou d'un pote d'Alexis qui viendrait faire le boulot à sa place (là on rentre vraiment dans la névropathie) mais bon...j'en doute.
Citation:
Et question qu'a rien à voir mais comment tu as pu savoir comment la contacter? (toujours si c'est pas indiscret)
Le nom de famille d'Alexis sur Facebook + le fait qu'il avait dit sur le forum qu'elle était chargée des relations extérieures à la FEMIS.
En effet ce serait être encore plus psychopathe de continuer à chercher de ce côte...
Bon, euh, moi, j'étais à Poitiers, hein. plusieurs personnes peuvent témoigner. (ah, merde, non, je dormais).
.
Le pire, c'est qu'en plus du forum, ça peut être n'importe quel taré à qui on a dit que Robert Hospyan a dit tel ou tel truc.... Sans même que tu le connaisses.
Et sinon, c'est qui celui dont on doit pas prononcer le nom?