Pandi a écrit:
Ah mais non non, ce n'est pas du sadisme. C'est juste un conseil pour passer un moment incroyable, si j'en juge par ce que nous a raconté ma collègue (les coups de gueule de Lepers envers son "petit personnel", les questionnaires interrompus en plein milieu pour une mèche rebelle du maître des lieux, les remarques assassines dans les coulisses sur les candidats...). D'ailleurs, Qui-Gon, faudra que tu fasses gaffe à ton cul, Juju aime bien dragouiller les petits jeunes (parce que oui, vu la moyenne d'âge sur le plateau, tu seras un petit jeune !).
Et toi, tu as le droit de voter pour moi partout où tu le désires, même si c'est une saloperie.
Moi aussi j'ai une anecdote puisque ma mere est aussi passee quand j'avais 17 ans (elle avait perdu au 4 a la suite) et j'etas alle avec elle a l'enregistrement. A la meme emission qu'elle, y'avait aussi une championne qui commencait et qui a gagne 5 fois de suite.
Pour l'anecdote, l'un des candidats du 4 a la suite (d'une emission precedente, ils enregistrent une semaine complete en une journee) avait prit une questionnaire sur le sport et a une question, il fallait repondre le Catch et lui avait repondu le "wrestling" et on lui avait compte faux. Le questionnaire se termine, Julien du cul l'idole des vioques passe en revue les reponses fausses lorsque soudain on lui dit qu'il avait repondu juste a wrestling. Ils ont donc refait le questionnaire completement, le mec repond Catch, mais aussi bon a toutes les autres questions ou il avait eu faux et fait donc un 4 a la suite alors qu'il avait pas merite.
TRICHEURS, IL EST BIDONNE TON JEU JULIEN!