Citation:
Je crois que tu prends la critique trop au sérieux...
Il donne l'impression de se prendre au sérieux.
Citation:
Lemaire en a rien à foutre d'être l'anti-Daney,
En fait, j'aurais du plutôt dire "contre-daney", comme on dirait "contre-culture". Au temps pour moi.
Citation:
il s'amuse comme un gosse à écrire des conneries, à parler de bis ou de Z, ou à s'acharner sur Luc Besson, il ne prétend pas réinventer la critique...
Et il s'amuse tout seul, payé par des abrutis nostalgiques d'un magazine pourri.
Citation:
Il est payé pour écrire des conneries? Ca ne me choque pas plus qu'un autre journaleux qui écrit de la merde... Liberté de la presse...
Il ne s'agit pas ici de remettre en cause son droit à écrire et à diffuser ses écrits, donc ne parlons pas de "liberté de la presse". Il s'agit juste de dire qu'il écrit comme un pied, est incroyablement surestimé, et devrait depuis longtemps avoir été viré de toutes les rédactions.
Citation:
J'ai beaucoup aimé son article sarcastique sur les films oubliés des anciens comiques (d'ailleurs, je connaissais pas l'existence du film des Jolivet). Il est bien le seul à pouvoir en parler dans le milieu
Pas lu.
Mais comme tu dis : il est le seul à pouvoir en parler... Et bien qu'il en parle. A l'oral. L'écrit, c'est pas pour lui.