Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:11 
Expert en croix rouge

http://www.youtube.com/watch?v=oiVJDpiwjks&search=helen%20hunt

BBbbbbbyyyyyyyye

14h10

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 18:10 
Expert

F-des-Bois a écrit:

tres tres couillon mais excellent (en plus plein de guest au programme)......

bbbbyeee!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 11:19 
Il vous dira quoi

12h15

je m'emmerde,j'ai encore rien foutu ce matin,ah si j'ai été acheté une piscine,je la remplis ce soir,puis demain, pets dans l'eau.yeah!
sinon ma soeur va voir la grande barriere de corail, cool, en plongée,recool. Et fait les démarches pour avoir un VISA résident total,et c'est un truc de fou,de dingue et de folie si tu veux rester plus longtemps que ton VISA, donc ju et muf,méfiance.
Sinon,thelma (non je ne peux pas dire ma fille sinon ça veut dire que je suis pas un bon père) va bien,elle pete tout à 4 pattes,et fait bien sur toutes les conneries qu'elle peut, et elle fout aussi des grosses claques à mon bulldog de 30 kg qui ne dit rien.
Et il fait beau,et je glande.la vie parfois hein...surtout qu'on est payé pour ça.pfiou.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 11:31 
Dancing Queen

karateced a écrit:
si tu veux rester plus longtemps que ton VISA, donc ju et muf,méfiance.

On a déjà commencé a regardé. Je sais pas comment c'est ailleurs mais en NZ ça marche avce un nombre de points tout ça. Donc on verra si le pays nous plait ou pas, si on trouve du boulot etc, et si ça marche bien on entamera les démarches, mais c'est clair que c'est chaint. Le seul mini avantage qu'on a c'est que si ils mettent du temps à nous délivrer le visa de résidents permanents on a un pied à terre à seulement 2h d'avion.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 11:33 
Il vous dira quoi

juLILO a écrit:
karateced a écrit:
si tu veux rester plus longtemps que ton VISA, donc ju et muf,méfiance.

On a déjà commencé a regardé. Je sais pas comment c'est ailleurs mais en NZ ça marche avce un nombre de points tout ça. Donc on verra si le pays nous plait ou pas, si on trouve du boulot etc, et si ça marche bien on entamera les démarches, mais c'est clair que c'est chaint. Le seul mini avantage qu'on a c'est que si ils mettent du temps à nous délivrer le visa de résidents permanents on a un pied à terre à seulement 2h d'avion.

Ma soeur pense au mariages avec son mec,pour que tout aille plus vite et mieux...pour te dire. je pense que même en NZ ils ne laissent pas les gens rester aussi facilement c'est logique quoi, y'a des trucs à respecter et une assurance que tu ne restes pas à fumer contre les arbres dans les champs en dansant...hum,je me perds là. Bref, d'ici un mois elle voit un conseiller d'immigration pour trouver la bonne enroule pour rester définitivement,et s'acheter sa maison sur la plage et que moi je viennes tous les deux mois en vacances.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 11:39 
Dancing Queen

karateced a écrit:
Ma soeur pense au mariages avec son mec,pour que tout aille plus vite et mieux...pour te dire.

Ha ouais quand même... Il est australien son mec?

karateced a écrit:
je pense que même en NZ ils ne laissent pas les gens rester aussi facilement c'est logique quoi,

Ca c'est sur. Par contre y'a un truc qui est pas mal en NZ c'est qu'ils considèrent de la même façon les couples mariés et les couples non mariés vivant en concubinage. En gros tu gagne autant de point si tu es mariés avec la personne qui vit avec toi que si tu n'es pas marié. Ca c'est bien!

karateced a écrit:
Bref, d'ici un mois elle voit un conseiller d'immigration pour trouver la bonne enroule pour rester définitivement,

De toute façon je pense que c'est le mieux à faire. Les gars sont là pour ça, ils savent ce qui est le mieux pour toi et ça permet pour eux de voir si t'es vraiment motivé pour rester ou non.

karateced a écrit:
et s'acheter sa maison sur la plage et que moi je viennes tous les deux mois en vacances.

Ha ben voilà, c'est tout de suite le côté profit qui rentre en compte!!!! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 13:17 
Il vous dira quoi

Citation:
juLILO a écrit:

Ha ouais quand même... Il est australien son mec?

nan,il est suisse,mais d'ici deux ans,il a la double nationalité grace aux papiers.

Citation:
Ca c'est sur. Par contre y'a un truc qui est pas mal en NZ c'est qu'ils considèrent de la même façon les couples mariés et les couples non mariés vivant en concubinage. En gros tu gagne autant de point si tu es mariés avec la personne qui vit avec toi que si tu n'es pas marié. Ca c'est bien!

Ma soeur m'expliquait tantot que la NZ suivait la voie de l'australie,parce que apparement y'a de plus en plus de gens qui débarquent et ils doivent commencer à devenir un peu plus severe,donc apparement,à terme ils s'aligneront sur les australiens.

Citation:
Ha ben voilà, c'est tout de suite le côté profit qui rentre en compte!!!! ;)

vais me gêner,faut bien que j'y trouve mon compte aussi bordel! Le probleme,ça reste le trajet en avion quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 13:31 
Dancing Queen

karateced a écrit:
nan,il est suisse,mais d'ici deux ans,il a la double nationalité grace aux papiers.

Ca fait un moment qu'il est là bas?

Citation:
Ma soeur m'expliquait tantot que la NZ suivait la voie de l'australie,parce que apparement y'a de plus en plus de gens qui débarquent et ils doivent commencer à devenir un peu plus severe,donc apparement,à terme ils s'aligneront sur les australiens.

Ca ne m'étonne pas... faut en profiter pour le moment du coup.

Quand on était allé se renseigner aux deux ambassades pour savoir si on partait en Australie ou en NZ, on avait clairement vu la différence entre les deux pays au niveau de la "sévérité", de la sécurité et du côté assez strict de l'Australie. C'est une des grosses raisons d'ailleurs pour laquelle on a choisi la NZ et non l'Australie.

Citation:
vais me gêner,faut bien que j'y trouve mon compte aussi bordel! Le probleme,ça reste le trajet en avion quoi.

C'est clair... Je sais pas combien c'est pour l'Aussie mais pour NZ j'ai regardé hier, pour uen copine qui aimerait bien venir en octobre, ça fat 1113 € A/R sans les taxes avec Singapour Airlines, le moins cher...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 13:34 
Il vous dira quoi

Citation:
juLILO a écrit:
Ca fait un moment qu'il est là bas?

ouais quelques années.les démarches sont compliquées,mais en même temps,y'en a pleins de différentes en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 16:54 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
,ah si j'ai été acheté une piscine,je la remplis ce soir,puis demain, pets dans l'eau.yeah!

yeah !

karateced a écrit:
sinon ma soeur va voir la grande barriere de corail, cool, en plongée,recool. Et fait les démarches pour avoir un VISA résident total,et c'est un truc de fou,de dingue et de folie si tu veux rester plus longtemps que ton VISA, donc ju et muf,méfiance.

c'est-à-dire ?

karateced a écrit:
et elle fout aussi des grosses claques à mon bulldog de 30 kg qui ne dit rien.

lol la brute

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 16:55 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:

On a déjà commencé a regardé. Je sais pas comment c'est ailleurs mais en NZ ça marche avce un nombre de points tout ça.

pareil au Canada

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 16:56 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:

Ma soeur pense au mariages avec son mec,pour que tout aille plus vite et mieux...pour te dire. je pense que même en NZ ils ne laissent pas les gens rester aussi facilement c'est logique quoi, y'a des trucs à respecter et une assurance que tu ne restes pas à fumer contre les arbres dans les champs en dansant...hum,je me perds là. Bref, d'ici un mois elle voit un conseiller d'immigration pour trouver la bonne enroule pour rester définitivement,et s'acheter sa maison sur la plage et que moi je viennes tous les deux mois en vacances.

wow, elle sera ok pour faire un échange de maison avec Montréal tu crois pour les vacances ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 16:58 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Par contre y'a un truc qui est pas mal en NZ c'est qu'ils considèrent de la même façon les couples mariés et les couples non mariés vivant en concubinage. En gros tu gagne autant de point si tu es mariés avec la personne qui vit avec toi que si tu n'es pas marié. Ca c'est bien!

ouais ici aussi, ils appellent ça "conjoint de fait" et c'est pareil que si t'es marié, d'ailleurs les gens disent souvent "mon conjoint/ma conjointe" alors qu'ils sont pas mariés

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 17:02 
Expert

L'instant Reny Harlin ... http://www.imdb.com/title/tt0297284/

Mindhunter donc ou toujours le rattrapage du cable, avec LL Cool J, Christian Slater et Val Kilmer.

C'est totalement abjecte, ça n'a aucun sens ... scénario et mise en scène sont dignes d'un mauvais slasher pour ado. Quelques idées marrantes et interessantes, les 2 premiers morts sont amusants mais bon dès les 5 premieres minutes on sait à quel genre de flm on va avoir à faire. C'est vraiment la déchéance pour Harlin là...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 20:36 
Le quoteur fou

21h33

Je suis crevé. Vu qu'y a pas grand chose à la télé, je vais me pieuter. Je sais pas pourquoi, y a des connards qui klaxonnent dans la rue. Encore des mecs bourrés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message