deudtens a écrit:
Pandor a écrit:
et chérie, elle vit comment ton futur départ ?
je dis car je risque de me barrer 6 mois à Pékin moi
Beuarf. C'est tendu, mais pas comme on pourrait le penser. Pour ma part, je suis assez pessimiste, 6 mois sans se voir (Je ne reviendrai pas en France pendant le séjour, et elle vient de terminer ses études et commencer à bosser. Si elle a des vacances en été pour sa première année je veux bien tremper mon cul tout nu dans la neige), je trouve ça énorme. Je lui ai fait part de mon inquiétude (peur que ça lasse d'un côté comme de l'autre, et puis la dernière fois que j'ai été séparé de ma copine, enfin mon ex maintenant, 3 semaines ont suffit, ça pousse pas à l'optimisme), et j'ai l'impression qu'elle prend ça vraiment trop à la légère (et là je me rends compte que j'abuse des parenthèses plus longues que la phrase originale, du coup j'écris quelque chose d'illisible. Ça doit être la traduction de ma confusion). Pour elle il y aura zéro problème, elle attendra bien patiemment à tricoter tous les soirs avec le chat sur les genoux. Mwai.
Là, vu que la date du départ se rapproche, elle commence à réaliser et j'ai de temps en temps droit à des mini coups de blues. On verra bien.
Moi j'ai pas du tout envie de pas la voir 6 mois, ça fait 2,5ans qu'on est ensemble mais je le vivrai très mal, tout en sachant que ça ne ternirait pas notre relation.
Donc, on essaye de se trouver un stage dans la même ville, ce qui est 2 fois plus chaud.
D'ailleurs je profite de l'occasion :
Si quelqu'un a des contacts de sociétés dans le commerce international, import/export à Paris, Londres ou Beijin, je prends.
Même chose pour ma copine mais un stage GRH.
Merki de votre attention.