Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1316, 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 13:17 
Expert

Sur la nouvelle version de Firefox on peut voir combien de fois on a visité un site... J'ai visité le forum 1 108 fois :shock: :? . Bon je pense qu'il prend en compte tout les rafraîchissements de page mais quand même ça fait peur !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 14:09 
Expert

Art Core a écrit:
Sur la nouvelle version de Firefox on peut voir combien de fois on a visité un site... J'ai visité le forum 1 108 fois :shock: :? . Bon je pense qu'il prend en compte tout les rafraîchissements de page mais quand même ça fait peur !

comment fait-on ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 14:36 
Expert

Historique > Afficher l'historique > Vues > Afficher les colonnes et tu choisis ce que tu veux afficher, en l'occurrence : Nombre de visites.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 14:53 
Ap'héros

J'ai reçu un courrier de mon ancien lycée qui me propose de venir à un forum d'orientation afin de parler de mon parcours post-bac aux terminales et premières. J'irai.
Inutile de dire que c'est pour les gonzesses.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2008, 15:08 
Expert

Dans le même genre ya les salons et forums à faire. Très... intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 09:34 
Le quoteur fou

oncletom a écrit:
Youpi. J'ai obtenu mon job. Un cdi avec période d'essai, salaire plus que correct à 1/2 heure de chez oim. Un avid dans une salle silencieuse de 15 m2. J'espère que ce sera pas trop chiant, mais les conditions sont royales.
La boite c'est Sylicone, dans le XVe près de l'ESRA il me semble. Le boulot, je finalise les B-A de France 4. C'est surtout de la retouche genre de logos, donc c'est vraiment un boulot de débutant.

Félicitations !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 10:05 
Serial Modo

oncletom a écrit:
Youpi. J'ai obtenu mon job. Un cdi avec période d'essai, salaire plus que correct à 1/2 heure de chez oim. Un avid dans une salle silencieuse de 15 m2. J'espère que ce sera pas trop chiant, mais les conditions sont royales.
La boite c'est Sylicone, dans le XVe près de l'ESRA il me semble. Le boulot, je finalise les B-A de France 4. C'est surtout de la retouche genre de logos, donc c'est vraiment un boulot de débutant.

j'ai fait mon étalonnage et mon mixage chez Sylicone, j'y ai croisé que des mecs hyper sympas qui étaient navrés de constater les moyens minables mis à notre dispo par la prod.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 10:41 
Il vous dira quoi

Personne veut venir avec moi voir NERD? bein merde alors.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 10:59 
Le quoteur fou

Un des plus grands escrocs de l'histoire de l'humanité arrêté jeudi à Wall Street

Image

50 milliards $ ont été volés par Bernard Madoff via une escroquerie appellée 'schéma Ponzi'. Comme dans une escroquerie pyramidale, l'argent des nouveaux pigeons permet de payer les anciens. L'arnaqueur fait croire à tout le monde que les remboursements sont des bénéfices sur des investissements.
Bernard Madoff a mené cette escroquerie avec succès sur plusieurs décennies. Il était dans le collimateur de la SEC depuis 16 ans. D'une part parce qu'il payait à ses pigeons des intérêts un peu trop élevés. Et d'autre part parce qu'il n'avait pas de stratégie d'investissement. Donc rien qui puisse expliquer un tel succès sur un marché fluctuant. Madoff n'avait jamais pu être épinglé. Il gérait les fonds qui lui étaient confiés dans une firme lui appartenant. Personne ne pouvait vérifier ce qu'il faisait des fonds. La crise aura au moins eu une conséquence positive.

Ca fait drôle de lire aujourd'hui la présentation de sa société qui se positionnait comme une des plus importantes firmes au monde :

Madoff Securities' superior service is made possible by a sophisticated dealing staff backed by the securities industry's most advanced technology. It is underpinned by the personal commitment of founder Bernard L. Madoff and his brother Peter B. Madoff, who is the senior managing director. Their dedication to providing quality executions has enabled the firm to become a leader in the US "third market," which trades US listed equities away from the exchange floor. Madoff Securities is a registered US broker/dealer regulated by the Securities and Exchange Commission and the Financial Industry Regulatory Authority, Inc.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 11:06 
Expert

karateced a écrit:
Personne veut venir avec moi voir NERD? bein merde alors.

Ben nerd alors.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:21 
Expert

Zad a écrit:
j'ai fait mon étalonnage et mon mixage chez Sylicone, j'y ai croisé que des mecs hyper sympas qui étaient navrés de constater les moyens minables mis à notre dispo par la prod.

Marrant. J'ai effectivement trouvé les gens très sympathiques. Confirmation agréable, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:50 
Ap'héros

Hier soir avec mes potes, grande première, on s'est fait une LAN party... (bon on change pas une habitude qui gagne, y'avait quand même plein d'alcool).
Et bien même si ils sont presque tous en études d'informatiques, ils ont quand même plus d'une heure à connecter 7 pc ! Bandes de branleurs.
Sinon une fois lancé c'est sympa de se faire des tournois de Quake III et Unreal Tournament. A refaire, mais pas trop souvent non plus.
J'suis rentré à 6h du matin, levé à 13h, ce n'est pas un rythme pour moi. Surtout quand c'est moi qui doit conduire donc être sobre.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 17:09 
Poupée qui fait non

deudtens a écrit:
Le gars qui s'incruste : je le note.

mais à ce que j'ai compris t'es pas dans l'aéronautique toi non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 17:11 
Expert

spongeyoda a écrit:
Hier soir avec mes potes, grande première, on s'est fait une LAN party... (bon on change pas une habitude qui gagne, y'avait quand même plein d'alcool).
Et bien même si ils sont presque tous en études d'informatiques, ils ont quand même plus d'une heure à connecter 7 pc ! Bandes de branleurs.
Sinon une fois lancé c'est sympa de se faire des tournois de Quake III et Unreal Tournament. A refaire, mais pas trop souvent non plus.
J'suis rentré à 6h du matin, levé à 13h, ce n'est pas un rythme pour moi. Surtout quand c'est moi qui doit conduire donc être sobre.

Et CS alors ? Bon il aurait fallu un joueur de plus mais ça peut quand même être bien fendart.
Et ça change du bourrinage d'un Quake ou d'un UT.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 17:12 
Expert

Janet a écrit:
deudtens a écrit:
Le gars qui s'incruste : je le note.

mais à ce que j'ai compris t'es pas dans l'aéronautique toi non ?

Non, mais même là dedans ils ont besoin de systèmes d'information, et ça m'étonnerait qu'ils sous traitent tout. Et puis Bombardier ce n'est pas que l'aéronautique diantre ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1316, 1317, 1318, 1319, 1320, 1321, 1322 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message