Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1281, 1282, 1283, 1284, 1285, 1286, 1287 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:05 
Serial Modo

dans les chiottes d'un pote, je découvre un n° des Cahiers de 2001 je crois, avec Rohmer en couve, je feuillette, et je tombe sur le nom de notre Jericho national, en bas d'un courrier de lecteur.

ça va pas de me suivre aux chiottes comme ça?

01h04

*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:28 
Matou miteux

Zad a écrit:
dans les chiottes d'un pote, je découvre un n° des Cahiers de 2001 je crois, avec Rohmer en couve, je feuillette, et je tombe sur le nom de notre Jericho national, en bas d'un courrier de lecteur.

01h04

Et kessidi?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:29 
Serial Modo

que c'est l'archouma pour les Cahiers d'avoir fait un long papier d'analyse sur Pearl Harbor de Bay.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:31 
Expert

Zad a écrit:
que c'est l'archouma pour les Cahiers d'avoir fait un long papier d'analyse sur Pearl Harbor de Bay.

Lol.

Sacré Jericho!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:55 
Schtroumpf sodomite

Zad a écrit:

Aaaaahahahahaha !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 01:59 
Schtroumpf sodomite

Zad a écrit:
mais lol!

alors il est comment ce gentleman?

Oh, c'est pas un mauvais bougre, même si bon, voilà quoi...
C'est un fan de Van Damme, et apparemment il avait rencontré Cosmo aussi. Et j'ai cru comprendre que ça c'était pas très bien passé.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 02:15 
Zad a écrit:
01h04

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

D'ailleurs, je renie ce que j'ai écrit. C'était nul. En fait, c'était un mail et je ne pensais même pas être publié ! Imagine ma stupeur quand j'ai lu ce numéro. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 02:27 
Vaut mieux l'avoir en journal

Zad a écrit:
Pandor a écrit:
Zad a écrit:
c'est de ce type là : http://www.morganpriest.com/

horrible.

pouah, j'suis pas un moqueur mais qu'est-ce que c'est mauvais :shock:
c'est une insulte à l'humour !

hihihi on lui a dit qu'il aurait dû jeter un oeil à la ligne éditoriale de la boîte avant de nous envoyer ses projets qui n'y conviennent absolument pas, le mec l'a très mal pris et a conclut son mail par "mille excuses dans votre cul"

:D

Faut savoir que ce mec a une trèèèèèèèèèèèèèès longue histoire. Il avait d'ailleurs déjà écrit à FDC il y a des années (j'avais même montré chez Mufti, lors d'une réunion de rédac, un de ses films mais je ne sais pas si tu étais là, zad, ce jour là) afin qu'on lui trouve un premier rôle dans un grand film, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 02:32 

Tetsuo a écrit:
Zad a écrit:
mais lol!

alors il est comment ce gentleman?

Oh, c'est pas un mauvais bougre, même si bon, voilà quoi...
C'est un fan de Van Damme, et apparemment il avait rencontré Cosmo aussi. Et j'ai cru comprendre que ça c'était pas très bien passé.

Jamais rencontré, non. Enfin, croisé une fois de loin, sans qu'on se parle ni même se fasse le moindre signe.
C'est juste un fan de VD qui ne supporte pas qu'il y ait d'autres sites français que le sien (nul) sur l'acteur. Et comme VD a réussi en partant de rien, il fait partie de ces dizaines de milliers de mecs qui pensent pouvoir en faire autant. Un jour, je lui avais demandé s'il prenait des cours de comédie, il m'avait répondu que non, ça dénaturerait son jeu, qu'il ne voulait pas s'uniformiser, rentrer dans un moule...

M'enfin, j'ai rien de spécial contre lui. J'espère même, sans y croire une seule seconde, qu'il réussira un jour, car on ne peut pas lui reprocher son manque de courage (mais bon, il s'y prend n'importe comment, il dépense de l'énergie sur du rien). Mais faut simplement qu'il arrête de critiquer tous ceux qui ne le vénèrent pas comme une statue grecque.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 02:34 
Schtroumpf sodomite

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 02:58 
Serial Modo

Cosmo a écrit:
Zad a écrit:
Pandor a écrit:
Zad a écrit:
c'est de ce type là : http://www.morganpriest.com/

horrible.

pouah, j'suis pas un moqueur mais qu'est-ce que c'est mauvais :shock:
c'est une insulte à l'humour !

hihihi on lui a dit qu'il aurait dû jeter un oeil à la ligne éditoriale de la boîte avant de nous envoyer ses projets qui n'y conviennent absolument pas, le mec l'a très mal pris et a conclut son mail par "mille excuses dans votre cul"

:D

Faut savoir que ce mec a une trèèèèèèèèèèèèèès longue histoire. Il avait d'ailleurs déjà écrit à FDC il y a des années (j'avais même montré chez Mufti, lors d'une réunion de rédac, un de ses films mais je ne sais pas si tu étais là, zad, ce jour là) afin qu'on lui trouve un premier rôle dans un grand film, etc.

je devais pas être là, aucun souvenir

c'est un peu triste, en fait.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 09:28 

Zad a écrit:
je devais pas être là, aucun souvenir

c'est un peu triste, en fait.

Assez, car le mec dépense sans compter, et sans résultat si ce n'est une petite court de fidèles sur son forum. C'est dommage pour lui, car s'il écoutait un tout petit peu les conseils au lieu d'envoyer chier tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, ça pourrait peut être marcher.

Des acteurs comme Van Damme, mine de rien, on fait un mal fou à toute une générations de jeunes mecs persuadés que si VD l'a fait, tout le monde peut le faire à force de volonté (ce que VD répète dans ses interviews, en plus).
Mais VD n'avait pas que la volonté, il avait une gueule, un certain charisme (par rapport aux Seagal, Dudikoff, etc de l'époque), et surtout il débarquait dans un système de série z puis b américaines qui n'existe pas en France. Tu peux pas savoir le nombre de mecs qui m'écrivent via mon site jcvd.fr pour me demander un rôle, ou pour me proposer un scénario révolutionnaire qui va, c'est sûr, relancer la carrière de VD !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 09:50 

Moment émotion limite surnaturel :

Nous regardions avec ma belle famille un vieille k7 contenant plusieurs heures de vieux films en super8, genre les enfants qui prennent leur biberon, les enfants à la mer, les enfants qui soufflent les bougies... Bon, le genre de vidéos qu'on fait des gosses, quoi...

En regardant cette k7 qu'ils n'avaient jamais regardé (ils ont fait le transfert super8 / vhs il y a peu), par dessus la bande-son, on entend des voix qui parlent, discutent, commentent les images. Et là, mes beaux parents reconnaissent notamment les voix de leurs propres parents, morts il y a déjà plusieurs années.

En fait, apparemment, lors d'une projection en famille de ces films il y a genre vingt ans, le micro du projecteur était sur "enregistrer", et ce véritable "commentaire audio" couvre le son des images.

C'était vraiment hallucinant et très émouvant d'entendre non seulement ces voix de gens disparus depuis des années et que je n'ai pas connus, mais d'entendre par exemple la voix de ma copine quand elle avait cinq ans. D'autant que ces gens parlaient hyper naturellement, sans savoir du tout qu'ils étaient enregistrés, commentant des images elles-mêmes encore plus vieilles.

Assez fou comme truc... Je rêverais d'avoir la même chose sur mes films de famille. Si vous avez l'occasion d'enregistrer les gens sans qu'ils s'en aperçoivent, faites le, vous ne le regretterez pas dans vingt ans.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 10:08 
Expert

Zad a écrit:

01h04

LOL la couve c'était avec L'anglaise et le duc non ? Faut que j'arrive à chopper ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 11:14 
Serial Modo

oui c'est ça :)

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1281, 1282, 1283, 1284, 1285, 1286, 1287 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message