Cosmo a écrit:
Moi je ne vois pas bien l'exploit ni la raison d'une quelconque fascination. Le mec se fait passer pour (ou est) un gros crétin, et tout le monde est d'accord avec lui et le regarde faire le con comme si on regardait un singe au zoo. Ou comme on regarderait un mec se prendre une porte dans le nez et se casser la gueule. Il est heureux qu'on s'intéresse à lui (au passage, notez que, contrairement à Cindy Sander, lui ne fait strictement rien - même sur son disque c'est pas lui qui chante), alors que les spectateurs ne font finalement que regarder un gros bêtisier.
[Le parallèle avec certains foruméens n'est d'ailleurs par idiot : on a réellement eu, par le passé, des couillons qui sont venus ici, ont joué aux cons, ont insulté tout le monde... Et quand ils se sont faits finalement traités de cons, ils ont répondu, tout fiers : "ah ah !! Vous voyez, j'ai voulu jouer un rôle et vous êtes tombés dans le panneau".]
Mais justement c'est une coquille vide... Le mec cite Descartes! Le mec est un buzz parcequ'il a dit qu'il était un buzz...
La vidéo LCI est moins drole que les autres parcequ'il essaie de se la jouer plus posé (ce qui a tendance à augmenter ses fautes de français), mais justement... Tu sens qu'après ses passages calamiteux précédents, ceux qui sont derrière lui lui ont dit qu'il fallait qu'il calme le jeu, etc...
Ce mec c'est un pantin, une tentative, une ébauche et c'est justement ce dépit du bon sens que je trouve bien plus intéressant que Cindy Sander.