Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2006, 23:30 
Expert

Billy Hayes a écrit:
Mon Colonel a écrit:
toi t'as enfin fait la connaissance de Morty non ?

yep...et il est vraiment terrible...

je sais pas pourquoi j'etais sur qu'il te plairait !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 08:28 
Expert en croix rouge

SwingKid 2 le retour a écrit:
Karlito a écrit:
pensez à moi , j'ai du demander au pere avant de demander à sa fille ...

Ca me rappelle d'une fois ou j'ai été invité par un pote a sa demande en mariage.... il est zairois, d'un petit village. il a du faire sa demande a la famille mais sans la presence de la fille en question. On etait en belgique et elle au Zaire. Il a fallut aller chez la famille(tante, cousin....Etc) amener les cadeaux... et ce sont ces amis qui devaient venter ses mérites afin que la famille de l'heureuse elue accepte.

Resultat, pour jouer le jeu, la famille a mis longtemps a accepter parce que il avait pensé a tout( Offrir un bouc, la dot de 500$, les cadeaux pour la famille) sauf a amener la biere... enfin on s'est quand meme bien amusé c'etait vraiment cool... on etait que 2 blancs

ça me fait penser à une petite blague. Vous savez ce que dit un zairois quand il s'apprête à jouir ?

ça va zaire.

:o

09h25

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 10:39 
Expert en croix rouge

PEtite photo people.

Helen Hunt et bébé Hunt tapant la discut avec Jen Garner et Ben Affleck.

Image

11h35

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 14:50 
Expert

F-des-Bois a écrit:
PEtite photo people.

Helen Hunt et bébé Hunt tapant la discut avec Jen Garner et Ben Affleck.

11h35

dans un starbuck ... c'est dingue a croire que ces gens là ne vont qu'au starbuck !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 00:16 
Sacré trou du cul

La bonne nouvelle de la nuit, je range un peu mes papiers, et là je tombe sur mes retraits de points, la dernière infraction date pas de septembre 2003 comme je le croyais mais de mars 2003 ce qui fait que j'ai mes 12 POINTS ! PUTAIN J'AI 12 POINTS ! Ma mère va être dégoutée avec son petit point de merde qui lui reste !!! Yeaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Putain ça c'est quand même une putain d'excellente nouvelle, je vais quand même aller vérifier à la pref, mais yeeeessss !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 01:55 
Sacré trou du cul

Ce que je préfère quand je range ma chambre, c'est relire certains vieux trucs, des délires avec des potes ou des lettres qu'on m'a envoyé, et là je me dis putain c'était le bon temps, morceaux choisis de lettres écrites avec insouciance par des insouciantes (fautes et ponctuation reproduites) :

"Agathe, Marie-Lise, Sandrine... t'aiment et veulent sortir avec toi mais, mon amour pour toi est encore plus fort que le leur réunit ! Je t'aime." Audrey G. le 25/04/94

NDDT (je suis narcissique ce soir) : Elle m'avait plaqué quelques semaines (jours) avant...

"Et je suis passée devant Nantes. J'avais le cafard. Je n'arrêtais pas de penser à toi." Elodie N. le 20/09/94

NDDT : J'habite Rennes pas Nantes ! Elodie la déesse, la fille parfaite physiquement (en 93 c'était vrai, 4 ans après ça l'était encore plus)... Je ne sortirai jamais plus avec une fille comme ça (voire avec une fille tout court...)

"J'ai su par Delphine que tu étais sortis avec un boudin" Sonia D. (date inconnue)

NDDT : Delphine n'était pas là, et en fait c'était un guet-apen, mais visiblement c'était vraiment un boudin à ce qu'on m'a dit...

"A part ça, je suis tombée amourée amoureuse de Benjamin, mais ne lui dit surtout pas, ok ? promis ! Malin, il fallait que je tombe amoureuse, surtout que pour que je le soit, c'est très dur." Lydia R. (date inconnue)

NDDT : Lettre adressée à un pote qui m'avait demandé de sortir avec cette fille (qui était son ex) pour qu'il soit tranquille parce qu'il arrivait pas à coucher avec (après 1 semaine env. et à 15 ans ce qui paraissait normal), 4 jours après, elle voulait coucher avec moi, jamais rien compris à cette fille... 4 jours seulement et cette histoire fut vachement compliquée (tromperie, premières histoires de cul, baston, mensonges...) et le pire c'est que je la détestais quand je sortai avec et que finalement ensuite j'ai commencé à l'apprécier... Hum...

Je vais ouvrir un blog, et je vais tout scanner, y'a des passages d'anthologie... Faut que je retrouve mes Agendas, c'est là-dessus qu'il y a les meilleurs trucs !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 13:26 
14h22

Je pense beaucoup de mal de moi-même.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 13:33 
Sacré trou du cul

Bob Harris a écrit:

Tu devrais le dire plutôt que de le penser, comme ça tu entendras pas le mal que tu dis de toi !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 13:39 
Sacré trou du cul

Delirium Tremens a écrit:
La bonne nouvelle de la nuit, je range un peu mes papiers, et là je tombe sur mes retraits de points, la dernière infraction date pas de septembre 2003 comme je le croyais mais de mars 2003 ce qui fait que j'ai mes 12 POINTS ! PUTAIN J'AI 12 POINTS ! Ma mère va être dégoutée avec son petit point de merde qui lui reste !!! Yeaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Putain ça c'est quand même une putain d'excellente nouvelle, je vais quand même aller vérifier à la pref, mais yeeeessss !!!

Karlito mon héro, t'as moyen de vérifier les permis de conduire ? Si je te file mon numéro de permis ? (parce qu'en fait j'ai un doute, et c'est peut-être le 2 juillet que dois récupérer mes points) Et tant que j'y suis t'as accès au service des cartes grises, je voudrais l'historique d'un véhicule (qui m'appartient), car pour moi y'a une erreur d'informatique sur une CG, bon ça encore je peux me débrouiller je connais un mec qui bosse aux CG de Rennes...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 13:52 
Bob Harris a écrit:

Tu devrais le dire plutôt que de le penser, comme ça tu entendras pas le mal que tu dis de toi !

mais lol, quel enfoiré ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 14:06 
Expert

Bob Harris a écrit:

Enorme LOL.. c'est la forme toi? t'as un plan baise en vue?

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:26 
Sacré trou du cul

SwingKid 2 le retour a écrit:
Enorme LOL.. c'est la forme toi? t'as un plan baise en vue?

Non même pas... Je suis devenu totalement asexué ! Les femmes veulent pas de moi tant pis... elles savent pas ce qu'elles perdent (m'enfin elles savent ce qu'elles gagnent) !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:34 
Serial Modo

17h29

Je me surprends en train de siffler le générique de 30 Millions d'amis :oops:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 16:49 
Non même pas... Je suis devenu totalement asexué ! Les femmes veulent pas de moi tant pis... elles savent pas ce qu'elles perdent (m'enfin elles savent ce qu'elles gagnent) !

Ca nous fait déjà un point commun...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 20:47 
Garçon-veau

Bob Harris a écrit:
Ca nous fait déjà un point commun...

Plus que 11 et tu as ton permis comme lui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message