_ZaZaZa_ a écrit:
22:16 je viens d'arriver chez moi : j'ai passé ma vie dans les transports, entre Caen et Paris y'avait un "problème de réservation" : plus de place donc voyage debout, arrivée à Saint Lazare, je porte ma valise plus lourde que moi et évidemment, les escalators ne marchent pas. D'habitude, je m'en fou un peu mais la je ramenais des bouquins, des dico, des cahiers et mes fringues...Arrivée à Bibliothèque, on annonce mon train retardé : j'ai juste attendu 35 minutes. J'avais faim, je suis h.s, je me suis levée tôt et voyage depuis 18h13 : j'ai pris mon mal en patience. Mon RER arrive, je reste entre les escaliers vu que ma valise pèse trois tonnes et que j'ai pas beaucoup de stations, je voulais ni monter ni descendre les marches... et là quoi? Un mec, une 40ène d'année,s allure tout a fait banal, pas effrayant du tout, se branle . Là j'ai hésité : je pleure/je pleure pas? je suis partie m'assoir à coté d'un lascar mais on l'entendait : ses vêtements frottaient, sa respiration insupportable...
Quand je suis descendue, y'en avait plein partout et les gens ont marché dessus.
Je pourrais raconter ma vie sur viedemerde.fr
Et le pire, c'est qu'en un an de vie parisienne, c'est la deuxième fois que je vois ça. Le RER, le métro (oh ouiiii la ligne 4) sont si bandants que ça?
Je crois que c'est plus un délire : se branler en public, peinard, décontracté du gland...