Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1182, 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 09:50 
Expert

deudtens a écrit:
pédé

pff déjà j'suis amoureux !
et en plus c'était le genre de meuf à faire l'amour stérilisé, tout sous vide "d'abord on se prend une douche et je te préviens, je ne pratique pas la fellation"

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:21 
Expert

ahah ! J'viens d'apprendre qu'une très bonne amie dont je connais le secret et que j'ai longtemps convoité durant mon adolescence (mais j'ai eu le malheur de la présenter à mon meilleur ami de l'époque, qui n'a pas hésité à me la voler...) va étudier dans la même ville que moi !! J'ai déjà réussi à la manipuler subtilement donc c'est un bon début même si en finalité toutes mes tentatives n'ont pas fonctionné, l'important c'est le rendez-vous qui est fixé à demain (j'vais encore laisser trainer ma main dans son slip - ça mériterait une photo d'ailleurs -) :

Elle manque de confiance en elle alors j'me la joue monsieur Positif Attitude. Je parviens avec mon humour à la rassurer sur ses études et ses capacités. Après l'avoir aidé, je lui dis que ce serait trop bien de diner tous les midis ensemble. Sauf que son université est plutot loin de mon école et du centre-ville. Bref elle me dit que ça lui sera difficile car elle a tout à proximité. Je la comprend :) Puis je lui annonce que mon école va être relocalisée dans les nouveaux locaux de son université. Mais ça ne se fera qu'en janvier (rraahh j'ai hâte), mais elle me promet de me faire une visite guidée du campus (là j'ai bon). Enfin, je lui dis que comme je prend le train, aller dans ces nouveaux locaux en janvier ça va être dur dur car c'est très loin et que la navette devient à un moment payante. Moi je lui dis ça tout en jouant le malheureux, en sachant qu'elle a une voiture décapotable. Après elle réfléchit, elle regarde une carte routière. Et malheureusement elle m'annonce (ce que je sais déjà car je sais où elle habite) que la ville où j'habite n'est pas sur son chemin...
Là elle me reparle de cours en demandant comment faire valoir une dispense. Je lui explique et la conseille. Enfin elle se plaint du changement d'université, si oui ou non elle trouvera ses marques, bla-bla-bla. Alors je la rassure à nouveau (je fais ça bien, avoir des soeurs ça me donne beaucoup de pratique) et je lui dis de profiter de son dernier jour de vacances, et pourquoi pas aller au concert prévu demain. Elle me dit oui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:46 
Expert

Et tu te la joues monsieur Positive Attitude, tu manipules subtilement, profites sournoisement d'une "très bonne amie" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:46 
proposal slut

c'est quoi son secret?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 18:48 
Expert

et ya moins de 24 heures il fantasmait sur un mec.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 19:01 
Expert

deudtens a écrit:
et ya moins de 24 heures il fantasmait sur un mec.
Un mec que je n'aurais jamais, alors que ce fantasme là il est juste possible, en plus c'est plus ancien comme fantasme...

Son secret, en fait c'est un classique des séries drama: elle a appris il y a deux ans qu'elle avait été adoptée (une amie à elle et moi étions les seuls mis au courant).

ZaZaZa, j'suis pas faux cul, je l'aime bien et tant que je ne la fais pas souffrir je vois pas le souci. J'en parle peut-être mal, excuse moi alors.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 19:58 
Expert

Bah le "très bonne ami" et tout le reste qui se résume à "je fais tout pour me la taper", c'est vrai que ça peut paraitre ambigu. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 20:57 
L'impertinent pertinent

Allan a écrit:
ahah ! J'viens d'apprendre qu'une très bonne amie dont je connais le secret et que j'ai longtemps convoité durant mon adolescence (mais j'ai eu le malheur de la présenter à mon meilleur ami de l'époque, qui n'a pas hésité à me la voler...) va étudier dans la même ville que moi !! J'ai déjà réussi à la manipuler subtilement donc c'est un bon début même si en finalité toutes mes tentatives n'ont pas fonctionné, l'important c'est le rendez-vous qui est fixé à demain (j'vais encore laisser trainer ma main dans son slip - ça mériterait une photo d'ailleurs -) :

Elle manque de confiance en elle alors j'me la joue monsieur Positif Attitude. Je parviens avec mon humour à la rassurer sur ses études et ses capacités. Après l'avoir aidé, je lui dis que ce serait trop bien de diner tous les midis ensemble. Sauf que son université est plutot loin de mon école et du centre-ville. Bref elle me dit que ça lui sera difficile car elle a tout à proximité. Je la comprend :) Puis je lui annonce que mon école va être relocalisée dans les nouveaux locaux de son université. Mais ça ne se fera qu'en janvier (rraahh j'ai hâte), mais elle me promet de me faire une visite guidée du campus (là j'ai bon). Enfin, je lui dis que comme je prend le train, aller dans ces nouveaux locaux en janvier ça va être dur dur car c'est très loin et que la navette devient à un moment payante. Moi je lui dis ça tout en jouant le malheureux, en sachant qu'elle a une voiture décapotable. Après elle réfléchit, elle regarde une carte routière. Et malheureusement elle m'annonce (ce que je sais déjà car je sais où elle habite) que la ville où j'habite n'est pas sur son chemin...
Là elle me reparle de cours en demandant comment faire valoir une dispense. Je lui explique et la conseille. Enfin elle se plaint du changement d'université, si oui ou non elle trouvera ses marques, bla-bla-bla. Alors je la rassure à nouveau (je fais ça bien, avoir des soeurs ça me donne beaucoup de pratique) et je lui dis de profiter de son dernier jour de vacances, et pourquoi pas aller au concert prévu demain. Elle me dit oui ^^

Ce que tu peux être teubé... Faut que j'arrête de te lire

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 21:57 
Expatrié en tongs

cash

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 22:24 
Ap'héros

un robot avec un cerveau
:shock:
Je suis épaté là, grâce à une culture de neurones et des circuits, on a un cerveau bionique. Alors bien sûr faut voir ce qu'on fera par la suite de ces machins. Et puis j'en parlerai à mes profs, parce qu'il y a quand même des trucs qui me viennent à l'esprit :
-apparemment les neurones se sont multipliés, ce qui implique une certaine classe de neurones, ou alors des méthodes pour les faire "pousser"
- dans le cerveau, il n'y a pas que des neurones, il y a aussi des cellules gliales, dites oligodendrocytes, des astrocytes, des microgliocytes, des épendymocytes, et bien sûr des capillaires sanguins. On est déjà pas sûr de comment fonctionne tout ce bazard, quelles sont les relations entre toutes les cellules, donc avant de faire un cerveau cyborg, il faudrait déjà comprendre le cerveau humain !

Mais bon au train ou ça va, on est pas loin des robots d'Asimov !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:07 
Expert

spongeyoda a écrit:
un robot avec un cerveau
Je suis épaté là, grâce à une culture de neurones et des circuits, on a un cerveau bionique. Alors bien sûr faut voir ce qu'on fera par la suite de ces machins. Et puis j'en parlerai à mes profs, parce qu'il y a quand même des trucs qui me viennent à l'esprit :
-apparemment les neurones se sont multipliés, ce qui implique une certaine classe de neurones, ou alors des méthodes pour les faire "pousser"
- dans le cerveau, il n'y a pas que des neurones, il y a aussi des cellules gliales, dites oligodendrocytes, des astrocytes, des microgliocytes, des épendymocytes, et bien sûr des capillaires sanguins. On est déjà pas sûr de comment fonctionne tout ce bazard, quelles sont les relations entre toutes les cellules, donc avant de faire un cerveau cyborg, il faudrait déjà comprendre le cerveau humain !

Fake.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:10 
Ap'héros

Karl le mort-vivant a écrit:
spongeyoda a écrit:
un robot avec un cerveau

Fake.

J'sais pas, c'est possible en effet. J'suis fatigué j'ai pas vérifié mes sources :)
Mais en tout cas c'est sûr qu'il y a déjà des études et des projets qui vont en ce sens et un jour ils vont le faire !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:14 
Le quoteur fou

Allan a écrit:
ahah ! J'viens d'apprendre qu'une très bonne amie dont je connais le secret et que j'ai longtemps convoité durant mon adolescence (mais j'ai eu le malheur de la présenter à mon meilleur ami de l'époque, qui n'a pas hésité à me la voler...) va étudier dans la même ville que moi (...) elle se plaint du changement d'université, si oui ou non elle trouvera ses marques, bla-bla-bla. Alors je la rassure à nouveau (je fais ça bien, avoir des soeurs ça me donne beaucoup de pratique) et je lui dis de profiter de son dernier jour de vacances, et pourquoi pas aller au concert prévu demain. Elle me dit oui ^^

Dans le genre, Delirium a fait un drague au long cours qui n'a jamais abouti. Ce qui confirme un principe vérifié par la quasi totalité des couples autour de moi : un couple ça se forme tout de suite, ou pas du tout. Donc traine pas. Si au bout de 4 ou 5 soirées/journées ensemble il ne se passe rien, il ne se passera jamais rien. Un mec et une nana ayant une relation amicale depuis des mois peuvent généralement faire une croix sur les galipettes.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:16 
Expert

spongeyoda a écrit:
J'sais pas, c'est possible en effet. J'suis fatigué j'ai pas vérifié mes sources :)
Mais en tout cas c'est sûr qu'il y a déjà des études et des projets qui vont en ce sens et un jour ils vont le faire !

Je dis pas qu'ils vont pas pouvoir le faire. Mais y a beaaucoup de choses impliquées par cette expérience qu'on ne sait pas encore faire pour que ce soit vraisemblable.

La greffe de cerveau (ne serait-ce que son extraction, c'est quand même le seul organe, si tant est que ça en soit un qu'on ne sait pas faire redémarrer), la direction du cerveau par stimuli électriques. On n'en est qu'à l'observation de la correspondance, mais faire apparaître une pensée déterminée par une stimulation, on en est encore loin. (sas parler des présupposés électriques de l'hypothèse selon laquelle ce serait possible, et là, on est dans la question de savoir s'ils vont le faire).

Autrement dit, si cet article n'est pas un fake, c'est la plus grande révolution scientifique de tous les temps.

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 23:48 
L'impertinent pertinent

Mufti a écrit:
cash

Y a que moi qui ai l'impression de lire un gros neuneu ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1182, 1183, 1184, 1185, 1186, 1187, 1188 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message