ahah ! J'viens d'apprendre qu'une très bonne amie dont je connais le secret et que j'ai longtemps convoité durant mon adolescence (mais j'ai eu le malheur de la présenter à mon meilleur ami de l'époque, qui n'a pas hésité à me la voler...) va étudier dans la même ville que moi !! J'ai déjà réussi à la manipuler subtilement donc c'est un bon début même si en finalité toutes mes tentatives n'ont pas fonctionné, l'important c'est le rendez-vous qui est fixé à demain (j'vais encore laisser trainer ma main dans son slip - ça mériterait une photo d'ailleurs -) :
Elle manque de confiance en elle alors j'me la joue monsieur Positif Attitude. Je parviens avec mon humour à la rassurer sur ses études et ses capacités. Après l'avoir aidé, je lui dis que ce serait trop bien de diner tous les midis ensemble. Sauf que son université est plutot loin de mon école et du centre-ville. Bref elle me dit que ça lui sera difficile car elle a tout à proximité. Je la comprend
Puis je lui annonce que mon école va être relocalisée dans les nouveaux locaux de son université. Mais ça ne se fera qu'en janvier (rraahh j'ai hâte), mais elle me promet de me faire une visite guidée du campus (là j'ai bon). Enfin, je lui dis que comme je prend le train, aller dans ces nouveaux locaux en janvier ça va être dur dur car c'est très loin et que la navette devient à un moment payante. Moi je lui dis ça tout en jouant le malheureux, en sachant qu'elle a une voiture décapotable. Après elle réfléchit, elle regarde une carte routière. Et malheureusement elle m'annonce (ce que je sais déjà car je sais où elle habite) que la ville où j'habite n'est pas sur son chemin...
Là elle me reparle de cours en demandant comment faire valoir une dispense. Je lui explique et la conseille. Enfin elle se plaint du changement d'université, si oui ou non elle trouvera ses marques, bla-bla-bla. Alors je la rassure à nouveau (je fais ça bien, avoir des soeurs ça me donne beaucoup de pratique) et je lui dis de profiter de son dernier jour de vacances, et pourquoi pas aller au concert prévu demain. Elle me dit oui ^^