mademoiselle-couette a écrit:
Pffff... Avoue que t'as fait exprès de partir chez les caribous en me voyant arriver. C'est limite vexant maintenant.
mais heu non
mademoiselle-couette a écrit:
Non, non, rassure-toi, ce n'est pas indiscret.
C'est un gros cabinet d'avocats spécialisé en droit social (mais on est du côté des méchants, on défend les entreprises, bouh), vraiment juste à côté de Saint-Lazare (une petite rue transversale à la rue d'Amsterdam en fait).
Je suis donc secrétaire juridique, avec de bons espoirs de passer secrétaire d'associé en fin d'année *croise fort les doigts*. C'est moins speed que mon ancien boulot, moins de téléphone, moins de vrais gens qui viennent t'embêter, bref je ne suis plus à l'accueil ce qui est un soulagement. En plus, ça va paraître futile, je peux mettre des jeans ! Quel pied !
Je suis contente d'avoir quitté mon ancien job mais si ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu, c'était le moment pour moi de passer à autre chose.
bien, bien, bien, je croise les doigts avec toi alors, je regrette juste que tu sois trop tard près de mon boulot !! Cela dit depuis octobre je faisais la journée continue donc on aurait pas pu déjeuner ensemble de toutes façons
mademoiselle-couette a écrit:
Mais ce n'est rien comparé à toi !... Que fais-tu à Québec ? Tu as un job ? Et Mon Colonel ? (si ce n'est pas indiscret non plus)
oh ben ça l'est pas vu qu'on a même un blog ! On est à Montréal depuis un mois et demi et on s'est pas encore lancé dans la recherche d'emploi à vrai dire, entre les démarches administratives, la recherche d'appart, l'installation (pas finie car on n'a pas encore nos meubles et affaires qui doivent venir de France par bateau), la découverte de la ville (ben oui quand même), ben voilà pour l'instant c'est recherche passive on va dire, on collecte des infos de où on voudrait envoyer nos CV, on reçoit des alertes de sites d'offres d'emploi, on consulte les annonces mais on s'y est pas encore vraiment mis...