2be3 a écrit:
je rentre de soirée qui a été un peu écourté car une copine de copine, que je connais pas trop, a voulu abordé le sujet: c'est plus simple d'être un homme qu'une femme.
Je sors le contre exemple que ce sont les meufs qui décident pour le cul, et qu'elles peuvent aller aborder n'importe quel mec dans la rue, il dira ou pensera toujours oui. edit: surtout si c'est elle qui le fait, car elle est gaulé.
et là la meuf le prend super mal, elle commence à dire qu'elle peut pas penser que son ex ait pu la tromper ou tout du moins y penser... un pote s'incruste dans la conversation et il en remet une couche, puis un deuxième pote qui va dans mon sens, puis elle se met à sortir du resto pour chialer... après le resto on devait sortir et finalement on a rien fait, car elle faisait la gueule et donc cela à casser le truc et tout le monde est rentré chez soi.
Putain, mais pourquoi elle a prit pour une vérité absolue ce que je disais ?
Suite: j'ai recroisé la meuf à un apéro mais elle a fait le minimum syndical avec moi. Dommage j'aurais bien voulu qu'on reparte sur le sujet.
Sinon à cet apéro, il y a deux allemandes qui sont passés. Elle ne parlait pas français et pas super bien anglais, donc elles disaient que des banalités sur paris avec leurs visions de touristes. Puis une des deux me regarde et me demande si je suis déjà aller en allemagne.
- Moi non, mais ma famille oui.
La seule personne autour de la table à ce moment qui savait que je suis juif me fait des yeux exorbités, puis se met à rire.
Heureusement qu'elles n'ont pas compris dans un sens...