Delirium Tremens a écrit:
Et cette année, j'ai fait fuck la fête de la musique toujours pourrie et mon week-end était cent fois mieux que les 15 derniers week-ends de fêtes de la musique...
Mode Rotary/Bot/Replicant La fête de la musique, les - :
1/ On devrait renommer cela la fête de la bière, que des ivrognes qui hurlent et qui se tapent dessus
2/ Trop de monde, 20 min pour remonter une rue habituellement déserte, alors quand tu es en bande, y en a toujours un qui croise quelqu'un mais que tu dois attendre.
3/ La musique vraiment bof, en même temps c'est souvent des amateurs.
4/ T'as mal partout le lendemain, tu retrouves même des morceaux de verres de bouteilles de bières entre tes orteils si tu as eu le malheur d'y aller en tongs.
5/ De plus en plus de flics devant gérer de plus en plus de soulèvements (qui amènent quoi ?)
Les + :
1/ Superbe ambiance populaire, tout âge, toute origine...
2/ C'est quand même beau de célébrer la musique
3/ C'est encore l'une des soirées où tu peux te torcher la gueule pour pas cher (1,5€ le pastis !)
4/ C'est aussi l'occasion de pécho
Nan mais j'adore la fête de la musique ! Putain d'ambiance quoi !
Lol moi c'était tout pareil. Sauf pour l'alcool, on allait faire les courses à Auchan et on transportait tout dans les sacs à dos. Faut pas déconner, ça vaut pas trop pas le coup de boire dans les bars et les stands, c'est 5 fois plus cher !