Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084, 1085 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 23:42 
Expert

Devinette : de quel film parlent les Cahiers du Cinéma dans cette courte critique chopée sur Allocine ?
Citation:
Qu'un tel vent continue d'agiter certains arbres de Pennsylvanie pour emmêler leurs branches ne peut que nous réjouir, il est le souffle d'une complexité retrouvée, dont le détail reste encore devant nous.

Lire les critiques sur Allocine après avoir vu le film, c'est généralement pas bandant.

Et la réponse :
The Village

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 00:07 
Sacré trou du cul

Sinon je remercie Râ pour ce magnifique week-end et pour m'avoir donné les couleurs d'un putain d'english... On pourrait foutre ma tronche sur une étiquette coca-cola, c'est magnifique... Un jour je mettrais de la crème... Bon sinon, c'était quand même le pied, la mer était super bonne, pas encore trop de monde parce que c'est pas les vacances, gagné 100 € au blackjack (pour 2H de jeu quand même, pas méga méga rentable (enfin 50 € de l'heure tout le temps, je signe direct))... Au moins ça rattrape mon vendredi de merde où je me suis fait chourrer mon VAIO... Et cette année, j'ai fait fuck la fête de la musique toujours pourrie et mon week-end était cent fois mieux que les 15 derniers week-ends de fêtes de la musique...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 00:43 
Ap'héros

Karl le mort-vivant a écrit:
spongeyoda a écrit:
C'était même tellement bizarre qu'on a dragué la même meuf, et vu qu'on lui parlait un peu de la même chose, bah la meuf nous a fait tourné en bourrique pendant plusieurs heures, avant de nous lâcher sans préavis. On était deg lol. La prochaine fois on choppera des jumelles, ça sera plus facile.

C'est pas possible, vous pouvez pas être plusieurs draguer comme toi!

(par contre, je vois que t'es toujours aussi doué :wink: :lol: )

Putain le pire, c'est que les conversations biologie, ça l'intéressait vachement. La vérité, ça aurait pu marcher si on avait pas été 2 sur le coup. Ou alors j'aurai du être moins bourré, ou elle plus... tant pis.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 11:52 
Expert

12h52 -> Le bac: ça, c'est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 12:04 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Et cette année, j'ai fait fuck la fête de la musique toujours pourrie et mon week-end était cent fois mieux que les 15 derniers week-ends de fêtes de la musique...

Mode Rotary/Bot/Replicant
La fête de la musique, les - :
1/ On devrait renommer cela la fête de la bière, que des ivrognes qui hurlent et qui se tapent dessus
2/ Trop de monde, 20 min pour remonter une rue habituellement déserte, alors quand tu es en bande, y en a toujours un qui croise quelqu'un mais que tu dois attendre.
3/ La musique vraiment bof, en même temps c'est souvent des amateurs.
4/ T'as mal partout le lendemain, tu retrouves même des morceaux de verres de bouteilles de bières entre tes orteils si tu as eu le malheur d'y aller en tongs.
5/ De plus en plus de flics devant gérer de plus en plus de soulèvements (qui amènent quoi ?)

Les + :
1/ Superbe ambiance populaire, tout âge, toute origine...
2/ C'est quand même beau de célébrer la musique
3/ C'est encore l'une des soirées où tu peux te torcher la gueule pour pas cher (1,5€ le pastis !)
4/ C'est aussi l'occasion de pécho

Nan mais j'adore la fête de la musique ! Putain d'ambiance quoi !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 12:44 
Ap'héros

Pandor a écrit:
Et cette année, j'ai fait fuck la fête de la musique toujours pourrie et mon week-end était cent fois mieux que les 15 derniers week-ends de fêtes de la musique...

Mode Rotary/Bot/Replicant
La fête de la musique, les - :
1/ On devrait renommer cela la fête de la bière, que des ivrognes qui hurlent et qui se tapent dessus
2/ Trop de monde, 20 min pour remonter une rue habituellement déserte, alors quand tu es en bande, y en a toujours un qui croise quelqu'un mais que tu dois attendre.
3/ La musique vraiment bof, en même temps c'est souvent des amateurs.
4/ T'as mal partout le lendemain, tu retrouves même des morceaux de verres de bouteilles de bières entre tes orteils si tu as eu le malheur d'y aller en tongs.
5/ De plus en plus de flics devant gérer de plus en plus de soulèvements (qui amènent quoi ?)

Les + :
1/ Superbe ambiance populaire, tout âge, toute origine...
2/ C'est quand même beau de célébrer la musique
3/ C'est encore l'une des soirées où tu peux te torcher la gueule pour pas cher (1,5€ le pastis !)
4/ C'est aussi l'occasion de pécho

Nan mais j'adore la fête de la musique ! Putain d'ambiance quoi !

Lol moi c'était tout pareil. Sauf pour l'alcool, on allait faire les courses à Auchan et on transportait tout dans les sacs à dos. Faut pas déconner, ça vaut pas trop pas le coup de boire dans les bars et les stands, c'est 5 fois plus cher !
J'ai encore plein de courbatures moi, je suis décidément pas sportif...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 12:45 
Expert

deudtens a écrit:
Fait chier, je venais pour parler de la première fois de ma vie que je tentais l'épilation torsale (fiasco, au passage), et puis je vois que ya déjà une affaire a peine aussi préoccupante que la mienne. Fait chier.

Alors perso j'ai 2 copines qui ont voulu s'amuser l'été dernier... et fiasco également... A la cire et c'est naze (mais par contre ça fait largement moins mal que ce qu'on croit) finalement le mieux c'est quand même la tondeuse, comme ça t'as pas l'air d'un ado prépubère et t'as pas une forêt de poils... 1 fois par mois et c'est nickel...

Moi c'était la crème dépilatoire. Ma copine m'en a parlé, m'en a badigeonné, et une fois mon torse bien dégueulassé, a rajouté un "mais ca marche mal". J'ai du passer 2 couches pour avoir au final les poils juste coupés a la racine. Et du coup, je me suis découvert avec un torse imberbe, et ca pue, c'est vraiment un truc de minette. Vivement que ca repousse. Comme tu dis, un coup de tondeuse avec sabot de temps en temps histoire de juste éviter les poils trop longs, ca suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 12:48 
Serial Modo

Ah merde, j'ai installé deux versions différentes de windows sur un même disque dur... comment je vire l'ancienne, moi, maintenant?

13H48

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:11 
Expert

La série de la lose au taf continue, après ma boss me chope à mater le topic "Asian girls do it better" :
Une de mes collègues me dit que son prénom est Incarnacion, moi normal j'explose de rire, sauf que c'était pas une blague...

Donc après 2 épisodes, je suis un pervers assorti d'un gros connard raciste...

bonsoir

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:20 
Expert

Pandor a écrit:
La série de la lose au taf continue, après ma boss me chope à mater le topic "Asian girls do it better" :
Une de mes collègues me dit que son prénom est Incarnacion, moi normal j'explose de rire, sauf que c'était pas une blague...

bonsoir

LOL
c'est pas ta faute si elle a un prénom pas commun. Faut le faire...Incarnacion quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:21 
Pandor a écrit:

Ne t'inquiète pas, tu es juste devenu le profil-type d'un salarié ordinaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:24 
Oberkampf Führer

14h24

http://bp3.blogger.com/_thCIca_AJfc/SF7 ... h/Blog.jpg

Dernière édition par Ozymandias le 23 Juin 2008, 13:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:38 
proposal slut

Ozymandias a écrit:

ben quoi. il sait utiliser photoshop..

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:40 
Le quoteur fou

Pandor a écrit:
ma boss me chope à mater le topic "Asian girls do it better". Une de mes collègues me dit que son prénom est Incarnacion, moi normal j'explose de rire, sauf que c'était pas une blague... Donc après 2 épisodes, je suis un pervers assorti d'un gros connard raciste

Vois les choses du bon côté : ils ne savent pas encore que tu analyses la Fête de la Musique avec un système de + et de -
Pour améliorer ton image auprés de tes collègues, lis ce message.

Dernière édition par rotary [Bot] le 23 Juin 2008, 13:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:43 
Expert

rotary a écrit:
Pandor a écrit:
ma boss me chope à mater le topic "Asian girls do it better". Une de mes collègues me dit que son prénom est Incarnacion, moi normal j'explose de rire, sauf que c'était pas une blague... Donc après 2 épisodes, je suis un pervers assorti d'un gros connard raciste

Vois les choses du bon côté : ils ne savent pas encore que tu analyses la Fête de la Musiue avec un système de + et de -
Pour améliorer ton image auprés de tes collègues, lis ce message.

salaud !!!
c'était un piège !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084, 1085 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message