Aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire des jumeaux que je garde qui ont pris 4 ans. Etait invitée toute la famille. J'apréhendais pas mal vu qu'en presque un an de vie parisienne je n'ai pas fait de rencontres interressantes, je suis en plein doute en ce qui concerne ma "sociabilité" (ça se dit pas et je m'en fou). A la base je voulais pas y aller mais ce sont les gosses qui m'ont demandé tous contents, j'ai pas pu dire non.
Bah ça s'est très bien passé avec
presque tout le monde. J'ai été aimable, souriante et gentille (donc je suis pas si sauvage que ça). J'ai parlé avec tout les invités même avec le grand père qui a fait 2 3 blagues parce que je suis maigrichonne qui m'ont fait ni chaud ni froid. Au début j'ai fait ma coincée, la maman des enfants n'a pas voulu que je l'aide alors j'ai du rester dans le salon avec tout le monde et j'ai du m'adapter. Et ça l'a fait, mis à part avec la tante, qui m'a ennervé :
La gamine vient s'assoir sur mes genoux. La tante était à coté de moi et dit "Tu préfères pas plutot t'assoir sur les genoux de tata??" et bam, elle attrape la petite
Ca m'a vexé. Mais je me vexe souvent pour rien en ce moment. Mais qd elle est partie, elle a eu le droit à une bise mesquine de la part des monstres, tandis que moi, j'ai eu le droit à des calins. C'est pas de ma faute si on me préfère.
Bref, je suis ennervée en ce moment.
Je rappelle que c'est l'horloge parlante, je raconte ce que je veux.