Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1067, 1068, 1069, 1070, 1071, 1072, 1073 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008, 20:58 
Expert

Film Freak a écrit:
2be3 a écrit:
Gerry a écrit:
2be3 a écrit:
Il lui faut une salade régime, donc pas de gésier, de poissons, fromage de chevre, ... et en plus un resto sympa pour pouvoir parler tranquillement, et que cela soit pas ultra-cher non plus.

Putain mais quelle chieuse ta copine!

bah c'est une meuf quoi.

Nan mais t'as pas honte?
Tu te rends compte de ce que tu viens de dire?
Tu sais que c'est la vérité?

je sais, et ma tête va être mise à prix par les brigades du rouge pour avoir dévoilé ça.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008, 21:07 
Expert

Film Freak a écrit:
Ouais donc c'est pas une bonne salade quoi.
La Mr Seguin des Funambules à Faidherbe et la Super Papa de Chez Papa cartonnent mais c'est pas "régime".

Si cela tenait qu'à moi on irait manger là-bas, mais voilà elle va faire la gueule sinon.
Cosmo a écrit:
Le Paradis du fruit est assez sympa à ce niveau. Y a pas mal de trucs bien lights (et d'autres beaucoup moins - putain de desserts !!).

Merci, je vais lui proposer.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mangez chez elle hein...
J'ai déjà manger plusieurs fois chez elle, et même si elle arrive à se débrouiller aux fourneaux, je préfère aller au resto.
Cosmo a écrit:
Et bouffez de la frisée.

Oui mais non.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008, 21:59 
Le quoteur fou

Cosmo a écrit:
Le Paradis du fruit est assez sympa à ce niveau. Y a pas mal de trucs bien lights (et d'autres beaucoup moins - putain de desserts !!).
2be3 a écrit:
Merci, je vais lui proposer

Je te recommande celui de l'avenue de Wagram. La salle en sous-sol est sympa.
Ma salade préférée là bas (et celle de la plupart des gens que je connais) : l'Eden-Eden.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008, 22:14 
Expert

rotary a écrit:
Je te recommande celui de l'avenue de Wagram. La salle en sous-sol est sympa.
Ma salade préférée là bas (et celle de la plupart des gens que je connais) : l'Eden-Eden.
ok merci du conseil.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 00:46 
Expert

Aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire des jumeaux que je garde qui ont pris 4 ans. Etait invitée toute la famille. J'apréhendais pas mal vu qu'en presque un an de vie parisienne je n'ai pas fait de rencontres interressantes, je suis en plein doute en ce qui concerne ma "sociabilité" (ça se dit pas et je m'en fou). A la base je voulais pas y aller mais ce sont les gosses qui m'ont demandé tous contents, j'ai pas pu dire non.

Bah ça s'est très bien passé avec presque tout le monde. J'ai été aimable, souriante et gentille (donc je suis pas si sauvage que ça). J'ai parlé avec tout les invités même avec le grand père qui a fait 2 3 blagues parce que je suis maigrichonne qui m'ont fait ni chaud ni froid. Au début j'ai fait ma coincée, la maman des enfants n'a pas voulu que je l'aide alors j'ai du rester dans le salon avec tout le monde et j'ai du m'adapter. Et ça l'a fait, mis à part avec la tante, qui m'a ennervé :

La gamine vient s'assoir sur mes genoux. La tante était à coté de moi et dit "Tu préfères pas plutot t'assoir sur les genoux de tata??" et bam, elle attrape la petite :shock: Ca m'a vexé. Mais je me vexe souvent pour rien en ce moment. Mais qd elle est partie, elle a eu le droit à une bise mesquine de la part des monstres, tandis que moi, j'ai eu le droit à des calins. C'est pas de ma faute si on me préfère.

Bref, je suis ennervée en ce moment.

Je rappelle que c'est l'horloge parlante, je raconte ce que je veux.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:07 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
Aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire des jumeaux que je garde qui ont pris 4 ans. Etait invitée toute la famille. J'apréhendais pas mal vu qu'en presque un an de vie parisienne je n'ai pas fait de rencontres interressantes, je suis en plein doute en ce qui concerne ma "sociabilité" (ça se dit pas et je m'en fou). A la base je voulais pas y aller mais ce sont les gosses qui m'ont demandé tous contents, j'ai pas pu dire non.

Bah ça s'est très bien passé avec presque tout le monde. J'ai été aimable, souriante et gentille (donc je suis pas si sauvage que ça). J'ai parlé avec tout les invités même avec le grand père qui a fait 2 3 blagues parce que je suis maigrichonne qui m'ont fait ni chaud ni froid. Au début j'ai fait ma coincée, la maman des enfants n'a pas voulu que je l'aide alors j'ai du rester dans le salon avec tout le monde et j'ai du m'adapter. Et ça l'a fait, mis à part avec la tante, qui m'a ennervé :

La gamine vient s'assoir sur mes genoux. La tante était à coté de moi et dit "Tu préfères pas plutot t'assoir sur les genoux de tata??" et bam, elle attrape la petite :shock: Ca m'a vexé. Mais je me vexe souvent pour rien en ce moment. Mais qd elle est partie, elle a eu le droit à une bise mesquine de la part des monstres, tandis que moi, j'ai eu le droit à des calins. C'est pas de ma faute si on me préfère.

Bref, je suis ennervée en ce moment.

Je rappelle que c'est l'horloge parlante, je raconte ce que je veux.

P'tain à te lire on dirait que t'as 13 ans. C'est dit sans méchanceté. Mais il y a cette espèce de naïveté, d'innocence, de découverte des sentiments les plus doux et les plus vils... c'est plus jeune, à l'adolescence, que l'on expérimente tout ça, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:09 
Schtroumpf sodomite

_ZaZaZa_ a écrit:

Bah ça s'est très bien passé avec presque tout le monde. J'ai été aimable, souriante et gentille (donc je suis pas si sauvage que ça). J'ai parlé avec tout les invités même avec le grand père qui a fait 2 3 blagues parce que je suis maigrichonne qui m'ont fait ni chaud ni froid. Au début j'ai fait ma coincée, la maman des enfants n'a pas voulu que je l'aide alors j'ai du rester dans le salon avec tout le monde et j'ai du m'adapter.

Bah maintenant t'es prête pour venir au prochain GRF !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:18 
Expert

Z a écrit:
P'tain à te lire on dirait que t'as 13 ans. C'est dit sans méchanceté. Mais il y a cette espèce de naïveté, d'innocence, de découverte des sentiments les plus doux et les plus vils... c'est plus jeune, à l'adolescence, que l'on expérimente tout ça, non ?

Je comprends pas. Je vois pas ou j'exprime des sentiments mis à part qd je dis que je me vexe pour rien.

Tetsuo a écrit:

Je ne pense pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:20 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
Je comprends pas. Je vois pas ou j'exprime des sentiments mis à part qd je dis que je me vexe pour rien.

C'est dans la façon d'exprimer, de décortiquer, d'énumérer, de raconter simplement des choses anodines qui n'auront de l'effet sur personne d'autre... que toi. Ou alors peut-être que je manque d'empathie.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:26 
Expert

Z a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

C'est dans la façon d'exprimer, de décortiquer, d'énumérer, de raconter simplement des choses anodines qui n'auront de l'effet sur personne d'autre... que toi. Ou alors peut-être que je manque d'empathie.

Comme quand toi tu rapportes une conversation téléphonique, non?
Je n'ai pas raconté ça pour que ça interesse quelqu'un. C'est l'horloge parlante, je m'ennuie, il est tard.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:28 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
Comme quand toi tu rapportes une conversation téléphonique, non?

Mmm... pas du tout.

Citation:
Je n'ai pas raconté ça pour que ça interesse quelqu'un. C'est l'horloge parlante, je m'ennuie, il est tard.

T'es limite chiante dis donc.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 01:32 
Schtroumpf sodomite

_ZaZaZa_ a écrit:
Tetsuo a écrit:

Je ne pense pas.

Rhoooo...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 08:14 
Ap'héros

Connards de Orange, saloperie de livebox. Depuis mardi soir je vis sans internet. Ca m'a permis de découvrir les joies de mon émulateur GBA, du spider solitaire, et du redécouvrage de cd sur mon pc. Sinon j'en ai profité pour réviser plus que prévu (lol), et de commencer et finir les 3 derniers tomes de Fondation d'Asimov. Sinon en 5 jours, j'ai reçu 5 mails, dont 3 pubs. Là je suis de retour à la fac pour les rattrapages, et je compte bien squatter la salle info.
Je serai reconnaissant à Rotary de me faire un résumé des meilleurs moments du forum en une semaine. 8)
10 pages en 5 jours sur le topic des oscars quand même, c'est preuve que tout était normal sur le forum.

Sinon je suis sûr que personne n'a remarqué mon absence. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 08:24 
Expert

spongeyoda a écrit:

:oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 08:42 
Ap'héros

the black addiction a écrit:
spongeyoda a écrit:

:oops:

Je ne m'en remettrai pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1067, 1068, 1069, 1070, 1071, 1072, 1073 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message