Delph a écrit:
Et donc parce que quelques personnes ne se priveraient pas de faire de remarques, il faut renier ses choix??
En l'occurence il s'agit aussi du prenom de l'enfant et vu qu'un gosse ca ne donne pas son avis avant d'avoir une paire d'annees je me dis qu'on pourrait eviter nos choix un peu folklos. En soit moi je n'ai aucun probleme avec le prenom, le nom ou les deux ensembles, mais j'imagine que certaines personnes ne pourront pas s'empecher se faire une remarque qui a la longue pourrait devenir chiante. Et encore une fois il ya mille fois pire.
Delph a écrit:
De toute façon quelque soit ton nom et ton prénom, on pourra toujours trouver des choses à dire donc au moins autant choisir quelque chose qui nous plaît en tant que parent.
Pas sur.
Delph a écrit:
Et puis ce qui est connoté pour des personnes aujourd'hui ne le sera plus dans quelques années pour d'autres
Ca j'en suis pas sur non plus.
Delph a écrit:
Sarah pour moi c'est loin d'être associé à la religion juive, on est quand même au-delà de ça depuis un bon moment!
Je sais pas, quand j'ai entendu Sarah Jacob, c'est la premiere chose que je me suis dis, peut etre que fais partis des cons qui lui auraient pose la question.
C'est trop con parceque en plus je trouve ca assez joli comme prenom, mais bon ducoup ca lui collerait une imge qui n'avait peut etre pas ete voulue (mon pote ni avait visiblement pas pense).
Pour l'anecdocte ma mere a eu un Yvon Enchier en classe quand elle etait encore enseignante
.