Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 946, 947, 948, 949, 950, 951, 952 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 16:22 
Expert

cocoboy a écrit:
ah ouais, bah non alors...

Je cherche une idée de cadeau pour un pote et j'ai vu ce coffret au virgin mais je connais pas alors je demande...

Mais ça dépend... Certains sont fans, peut etre que ton pote aime bien et que ça lui fera plaisir... Mais peut etre pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 16:28 
Petit joueur

le peut-être pas, c'est là tout mon problème du jour.

quelle prise de tête les cadeaux

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 16:34 
Expert

cocoboy a écrit:
Question:
On vous offre le coffret des contes de la Crypte pour votre anniversaire, vous êtes content ou pas?

Si moi chuis fan. Mon préféré c'est Demon Knight ( 1995- un long nominé au Saturn Award en 1996 en tant que Meilleur Film d'horreur) avec Billy Zane, William Sadler et Jada Pinkett Smith.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 16:39 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Non mais déjà il exagère un poil parce que Mufti c'est comme ça qu'il marche y'a un truc qui coince c'est tout de suite la panique. Moi là j'avais mes cours de danse qui repartais, avec 2 cours en plus par semaine + des cours particuliers, lui un contrat qui vient d'être payé, on pouvait encore vendre la voiture si il fallait (ce qui en plus aurait supprimé le paiement de l'assurance et du parking) et puis il n'avait pas encore parlé à sa chef rien quoi donc voilà quoi, le retour en France direct cash c'est Mufti qui panique sans prendre le temps de regarder ce qu'on peut faire (surtout que pour rentrer en France faut pouvoir se payer le billet d'avion, LOL)...

Mais en fait les pbs sont récents c'est venu du fait que pendant les vacances de Noël ni lui ni moi n'avons été payé. Moi l'école de danse a été fermée 5 semaines, donc pas de rentrée d'argent pendant 5 semaines des 2 côtés, mais quand même le loyer et les factures à payer c'est ric-rac quand déjà avant tu fini tout juste les fins de mois quoi. Tout ça parce que ces cons ont merdé mon visa BORDEL!

lol, je me disais bien aussi que quand je parlais avec toi c'était pas à ce point !
Tiens l'autre nuit j'ai rêvé qu'on se parlait de vive voix et que ça me faisait drôle d'entendre ta voix, c'est vrai qu'à force ça fait beaucoup de gens que j'ai pas entendus depuis longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 17:26 
Departed

Janet a écrit:
lol, je me disais bien aussi que quand je parlais avec toi c'était pas à ce point !

Nan mais faut pas minimiser, j'imagine Mufti sans la possibilité de se pécho un sandwich ou sans ses céréales et ça me met les larmes au yeux. J'suis avec toi mon grand.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 18:13 
Dancing Queen

Janet a écrit:

Ben je pars du principe qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir et que tant qu'on n'a pas épuisé toutes les possibilités faut pas paniquer. Surtout qu'il y a certaines choses qui prennent du temps à se mettre en place. Donc je ne panique pas, même si c'est vrai que c'était pas glorieux du tout l'état de nos finances...

Citation:
Tiens l'autre nuit j'ai rêvé qu'on se parlait de vive voix et que ça me faisait drôle d'entendre ta voix, c'est vrai qu'à force ça fait beaucoup de gens que j'ai pas entendus depuis longtemps...

Oui c'est vrai, ça me fait pareil quand j'entends sur MSN des gens que je n'ai pas entendu depuis 1 an. Ca fait quoi... depuis notre fête de départ qu'on n'a pas papoté via webcam?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 18:18 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Ca fait quoi... depuis notre fête de départ qu'on n'a pas papoté via webcam?

ouais, ben pendant longtemps j'en avais plus et maintenant avec le mac faut passer par ichat ou skype

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 22:30 
Je me demande si je devrais écrire un scénario sur ma vie... Parce qu'elle est bien grotesque quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 22:43 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Je me demande si je devrais écrire un scénario sur ma vie... Parce qu'elle est bien grotesque quand même.

si ça peut te rapporter de la maille, ça pourrait changer la donne

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 19:36 
Poupée qui fait non

Je parcours Copains d'avant et trouve des noms du collège/lycée qui ne sont pas sur facebook... et j'ose pas les rajouter comme amis :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 19:45 
Robot in Disguise

Janet a écrit:
Je parcours Copains d'avant et trouve des noms du collège/lycée qui ne sont pas sur facebook... et j'ose pas les rajouter comme amis :oops:

Comment ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 22:09 
Vaut mieux l'avoir en journal

Jericho Cane a écrit:

Raconte.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 22:30 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
Janet a écrit:

Comment ça ?

Ben je me rends compte que sur facebook ou copains d'avant, j'ai que des gens à qui je parle encore en fait, des gens du forum ou connus à Montréal + 1 amie d'enfance et un pote de fac... mais les gens du lycée, à qui j'ai pas parlé depuis 15 ans, si je les ajoute comme ami sans leur envoyer un message, ça sert à quoi ? du coup je me dis qu'il faut leur écrire un message, mais pour dire quoi ? si on ne s'est plus parlé après le bac c'est qu'on n'avait plus rien à se dire non ? J'ai une vague copine de lycée qui m'a ajouté, elle m'a envoyé un message, on s'est raconté nos vies en 2 mails et quelques lignes et puis ça s'est arrêté là, parce qu'en plus je risque pas de revoir quelqu'un en chair et en os; ça vaudrait le coup si qu'il y en avait 1 à Montréal en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 18:07 
Constamment excité

1h 56'20" pour le semi-marathon de Paris...

Bon je sais pas si c'est un bon temps ou pas mais je suis content de l'avoir fini...Et Mufti et Julilo (mes anciens parteniares de footing) me manquent... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 18:19 
Expert

Billy Hayes a écrit:
1h 56'20" pour le semi-marathon de Paris...

Bon je sais pas si c'est un bon temps ou pas mais je suis content de l'avoir fini...Et Mufti et Julilo (mes anciens parteniares de footing) me manquent... :cry:

C'est pas si mal! 2h, c'est la limite entre bien et nul je crois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 946, 947, 948, 949, 950, 951, 952 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message