juLILO a écrit:
Non mais déjà il exagère un poil parce que Mufti c'est comme ça qu'il marche y'a un truc qui coince c'est tout de suite la panique. Moi là j'avais mes cours de danse qui repartais, avec 2 cours en plus par semaine + des cours particuliers, lui un contrat qui vient d'être payé, on pouvait encore vendre la voiture si il fallait (ce qui en plus aurait supprimé le paiement de l'assurance et du parking) et puis il n'avait pas encore parlé à sa chef rien quoi donc voilà quoi, le retour en France direct cash c'est Mufti qui panique sans prendre le temps de regarder ce qu'on peut faire (surtout que pour rentrer en France faut pouvoir se payer le billet d'avion, LOL)...
Mais en fait les pbs sont récents c'est venu du fait que pendant les vacances de Noël ni lui ni moi n'avons été payé. Moi l'école de danse a été fermée 5 semaines, donc pas de rentrée d'argent pendant 5 semaines des 2 côtés, mais quand même le loyer et les factures à payer c'est ric-rac quand déjà avant tu fini tout juste les fins de mois quoi. Tout ça parce que ces cons ont merdé mon visa BORDEL!
lol, je me disais bien aussi que quand je parlais avec toi c'était pas à ce point !
Tiens l'autre nuit j'ai rêvé qu'on se parlait de vive voix et que ça me faisait drôle d'entendre ta voix, c'est vrai qu'à force ça fait beaucoup de gens que j'ai pas entendus depuis longtemps...