Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, 925, 926, 927, 928 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 09:38 
Expatrié en tongs

A ça... Voir la meuf courir sur la plage en slomo, ça vaut son pesant de cacahouete.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 09:40 
Expatrié en tongs

En fait c'est moche le diminutif de "slow motion" à l'écrit... on dirait une marque de dégueuli.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 13:17 
Expert en croix rouge

Wahou, bientôt la page 1000, un succès foudroyant, une folie de tous les instants.
:o

Sinon là je mate le premier dvd de "Tout Mr Manatane" et mon mini sketch préféré et sans aucune hésitation, celui où Poelvoorde est en afrique et qu'il bouffe la merde collée sur la semelle de sa godasse.

"Huuuuuuuuuum il est exquis, il est exquis !"

13h20

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:10 
Departed

Mufti a écrit:
on dirait une marque de dégueuli.

Jaimeboncoup.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:13 
Departed

F-des-Bois a écrit:
Wahou, bientôt la page 1000, un succès foudroyant, une folie de tous les instants.
:o

Sinon là je mate le premier dvd de "Tout Mr Manatane" et mon mini sketch préféré et sans aucune hésitation, celui où Poelvoorde est en afrique et qu'il bouffe la merde collée sur la semelle de sa godasse.

"Huuuuuuuuuum il est exquis, il est exquis !"

13h20

C'est pas de la merde, c'est du kouka.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:18 
Expert

Putain, deux mois que je traîne la patte pour chercher du travail et maintenant que je m'y mets pour de vrai, le téléphone arrête pas de sonner.

J'avais bien raison de flipper, je sens que je vais me retrouver à bosser avant même de comprendre ce qui m'arrive :?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:28 
Sacré trou du cul

Ah les femmes... Discussion à bâton rompu hier soir sur MSN avec une copine... Je lui explique qu'il y a 1 an (on se remémorait qques souvenirs), elle m'a un peu allumé avec son haut un peu déboutonné (ou dézippé en l'occurence), elle voit pas de quoi je parle, ou elle fait semblant de ne pas voir... Bref mais elle voit même pas de quel haut je parle... 10 minutes après l'avoir laissée sur MSN et vu que je l'ai fait chier avec ça en la traitant d'allumeuse, elle me renvoit un texto en me disant qu'elle a trouvé le haut dont je parlais et elle me met "Alors voici ma vengeance:mon haut actuel est bien + "allumeur"k le bordeau!"... Et la prochaine fois qu'on en parlera, elle fera l'ignorante comme d'hab... Vous êtes définitivement trop fortes, et on combat pas avec les mêmes armes...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:28 
Connaisseur

oeil-de-lynx a écrit:
Putain, deux mois que je traîne la patte pour chercher du travail et maintenant que je m'y mets pour de vrai, le téléphone arrête pas de sonner.

J'avais bien raison de flipper, je sens que je vais me retrouver à bosser avant même de comprendre ce qui m'arrive :?

Hmm, tu me laisses perplexe... T'es ironique là?? Parce que si le téléphone n'arrête pas de sonner alors tu dois avoir que l'embarras du choix pour trouver quelque chose qui te plaît...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:36 
Expert

Delph a écrit:
Hmm, tu me laisses perplexe... T'es ironique là?? Parce que si le téléphone n'arrête pas de sonner alors tu dois avoir que l'embarras du choix pour trouver quelque chose qui te plaît...

Pas si ironique que ça. J'ai un problème avec le travail en soi. Quand on a une facilité à ne rien faire du tout comme moi, tout en n'ayant aucune nécessité financière de travailler dans l'immédiat, bah on se précipite pas pour y aller.

Quant aux appels que j'ai pour l'instant, il s'agit de recruteurs avides de chair fraîche qui m'ont trouvé sans que je les sollicite et qui m'attirent fort peu. Mes vraies candidatures, pour lesquelles j'ai une vraie motivation, sont pour l'instant sans réponse :(

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:44 
Schtroumpf sodomite

oeil-de-lynx a écrit:
Quant aux appels que j'ai pour l'instant, il s'agit de recruteurs avides de chair fraîche qui m'ont trouvé sans que je les sollicite et qui m'attirent fort peu. Mes vraies candidatures, pour lesquelles j'ai une vraie motivation, sont pour l'instant sans réponse :(

Si tu peux te permettre de pas bosser, te fais pas chier. Moi, depuis que je ne cherches plus de boulot, on arrête pas de me faire des propositions. Alors que quand je me suis tapé une année de chomdu, je pouvais toujours courir...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:51 
Zizou de la blague

Tetsuo a écrit:
Moi, depuis que je ne cherches plus de boulot, on arrête pas de me faire des propositions. Alors que quand je me suis tapé une année de chomdu, je pouvais toujours courir...

d'ou l'interet du CPE...
Mais ne remettons pas d'huile sur le feu, excusez ce bref moment d'égarement

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:51 
Connaisseur

'tain vous faites quoi comme boulot?! Moi jamais ça m'arrive qu'on me sollicite comme ça! Et même quand je cherche je trouve pas! En tout cas, c'est clair que si j'avais les moyens je ne travaillerais pas (cela dit je ne les ai pas et je ne travaille pas beaucoup non plus!)! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:55 
Memorabilia

Delph a écrit:
(cela dit je ne les ai pas et je ne travaille pas beaucoup non plus!)! :oops:

copine!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:56 
Schtroumpf sodomite

Delph a écrit:
'tain vous faites quoi comme boulot?! Moi jamais ça m'arrive qu'on me sollicite comme ça! Et même quand je cherche je trouve pas! En tout cas, c'est clair que si j'avais les moyens je ne travaillerais pas (cela dit je ne les ai pas et je ne travaille pas beaucoup non plus!)! :oops:

T'inquiète, c'est quand on cherche qu'on trouve pas. Moi, c'est au moment où j'ai baissé les bras que j'ai dégoté un taf.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:56 
Schtroumpf sodomite

Sim a écrit:
Tetsuo a écrit:
Moi, depuis que je ne cherches plus de boulot, on arrête pas de me faire des propositions. Alors que quand je me suis tapé une année de chomdu, je pouvais toujours courir...

d'ou l'interet du CPE...
Mais ne remettons pas d'huile sur le feu, excusez ce bref moment d'égarement

No comment...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, 925, 926, 927, 928 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message