Blissfully a écrit:
Bon sinon pour alimenter cette section, retour à la case "mes nuits sont plus parlantes que mes jours": j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais dans un endroit avec des petits enfants partout, mais c'était tous des zombies. Alors je les mettais contre le trottoir et leur défonçait le crâne avec le pied jusqu'à ce que leur tête devienne de la bouillie. Donc euh, ça t'est déjà arrivé avec tes élèves? faut-il que je démissionne? *Innamoramento?*
~ c'était l'effet post-concert de Fiona Apple ~
22.39
Heureusement que j'ai jamais rêvé de mes élèves... Mais de temps en temps, ça m'arrive d'avoir des envies... comment dire... méchantes envers mes élèves mais c'est trois fois rien comparé à ce que certains me font subir... (Vrai de vrai : un jour, j'ai poursuivi en plein centre-ville de Saint Denis un de mes élèves qui était en fugue en hurlant
Aidez-moi, aidez-moi. Cet enfant est en fugue . Et les gens assis à la terrasse du café étaient en train de savourer leur capuccino en me regardant comme une @#*?>...
Chouette, le métier d'instit !). Pour en revenir à tes cauchemars (ou tes rêves ?), Blissfully, c'est pas interdit de tuer les enfants en songe... J'imagine ce que ça donnerait avec mes élèves
. Ben, ça me ferait plutôt marrer... Mais c'est peut-être à force de regarder tes films d'horreur que des enfants sont venus envahir tes nuits... Il serait bien plus sage de s'endormir avec ça :