Niveau spam de merde I guess we have a winner:
Cher ami,
Je vais te dire quelque chose que personne d'autre n'oserait te dire.
Un voeu que personne d'autre ne fera pour toi.
Et si, en cette année 2008, tu acceptais que tout change dans ta vie, et si tu acceptais l'idée que tu pourrais être délivré des liens qui te gâchent la vie: la drogue peut-être, ou l'homosexualité ?
Oui je te l'affirme sincèrement, tu peux être transformé, pardonné, gratuitement simplement par l'amour de Celui qui te connaît mieux que toi même, JESUS, le Fils de Dieu, le Christ vivant.
Celui qui te demande en ce moment même avec tact et amour:
" Que veux-tu que je te fasse ?"
Alors réponds-lui aussitôt, répète à haute voix avec moi cette prière que je fais pour toi cher ami:
"Seigneur, si c'est toi qui me parle,alors oui je veux être délivré des liens du mal qui me rendent esclave et malheureux depuis ma jeunesse, ces liens puissants de la drogue ou de l'homosexualité, dont je ne peux me libérer tout seul, et qui m'ont enserré peu à peu comme une toile d'araignée dont je suis bel et bien prisonnier.
Seigneur, pardonne mes nombreux péchés et mon incrédulité.
Pardonne toutes mes faillites, mes fiascos, ma vie gâchée.
Mes orientations sexuelles actuelles, que tu ne peux pas approuver, tu as seul le pouvoir de les changer aussi, et tu peux faire une chose inouïe, c'est me rendre heureux et épanoui dans une vraie relation amoureuse, que tu rendrais possible dans ma vie après ma guérison intérieure.Tu es tout puissant pour faire cela, alors fais-le à partir de maintenant, je place en toi ma confiance, pas en un homme ou une religion ou une secte quelconque: non, en toi seul Jésus !!
Fais tout cela Seigneur par amour moi, si mal en point moralement, et de plus, en danger de perdition éternelle !
Ta Parole ne dit-elle pas:
"Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la Terre" ?
Je le crois, Seigneur, non pas parce que ce Julien que je ne connais pas me demande de le croire, mais parce que je crois que c'est vla vérité , je crois que malgré les obstacles, je vais voir ce miracle de ma vie transformée se produire bientôt, comme des millions de gens dans le monde l'ont expérimenté !
Merci Jésus, je te donne mon coeur, je te confie ma vie, mon corps, mon âme: sauve les !
Merci pour le pardon de tous mes péchés que je te confesse maintenant, à toi seul qui me connais mieux que moi-même.
Amen ! "
Cher ami, tiens moi au courant du miracle qui va se produire dans tout ton être:
"Ne crains point, crois seulement ! "
Je t'exhorte à faire tout ton possible pour te rendre au plus vite à l'une des adresses suivantes, pour que l'on prie pour toi par l'imposition des mains au nom de Jésus Christ (entrée libre et gratuite ! )
J'ai expérimenté cela, c'est pourquoi je t'en ai parlé!
Affectueusement,
Julien Pierredon
Lausanne, mardi 09 janvier 2008
PS Quelques liens pour en savoir plus et pour aller plus loin :
http://www.connaitredieu.com
http://www.topchretien.com