oeil-de-lynx a écrit:
Dans l'article le gars dit qu'il n'a jamais insulté personne à la Hotline. On s'en fout. Ca ne serait quand même pas une excuse. S'il avait reçu comme mot de passe "salecon" ça pourrait éventuellement être une petite partie du truc, mais là c'est pas le cas.
T'as des fois des employés qui craquent. Ma mère, toute gentille et toujorus polie (même avec les démarcheurs !), reçoit un jour un coup de fil de Bouygues pour la démarcher (alors qu'elle était déjà cliente chez eux depuis des années, mais bon passons sur la fiabilité de leur fichier de prospection...). La communication est mauvaises pendant que le gars fait son speech et que ma mère écoute. Ca coupe. Le gars rappelle, il y a de la friture, ma mère n'entend pas tout ce qu'il dit, elle lui explique qu'il perd sont emps vu qu'elle est déjà cliente, ça coupe. Le gars rappelle, la communication est toujours mauvaise, ma mère lui redit qu'elle n'entend rien et qu'elle est déjà cliente et là le gars lui dit "Madame X, je t'emmerde" et il raccroche.
Ma mère s'est plaitne à Bouygues en donnant le jour et l'heure de l'appel, ils ont dit qu'ils allaient faire une "enquête" et lui ont filé un mois de forfait gratuit.
C'est pas très malin de jouer à ça quand on peut te retracer. C'est comme l'auteur du mot de passe minable de l'article.