Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:56 
Expert

iamtheprincessofcanada a écrit:
mouais....on va pas être copains.... :wink:

POurquoi tu l'as pas aimé?

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:58 
proposal slut

je suis amoureuse d'austin powers moi, donc on va pas être copains si tu ne l'aimes pas. c'est le deux le mieux de toute façon.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:30 
Expert

iamtheprincessofcanada a écrit:
je suis amoureuse d'austin powers moi, donc on va pas être copains si tu ne l'aimes pas. c'est le deux le mieux de toute façon.

Mais j'ai dit que j'aimais le un tu sais lire?

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:35 
proposal slut

ah pardon, je suis pas très bien reveillée... oui alors ça va on peut être copains! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:21 
Expert en croix rouge

Pute, ce que le score de the Village est beau. :cry:

12h20

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:32 
Robot in Disguise

On est très d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 13:58 
Petit joueur

J'aime très mon avatar ^^
14h55

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 13:59 
Poupée qui fait non

14h58 : j'avais oublié à quel point Spider-Man 2 faisait pleurer...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:08 
Oberkampf Führer

Janet a écrit:

Et ouais...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:08 
Petit joueur

Janet a écrit:

oO alors moi aussi Image

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 17:38 
Matou miteux

Une pensée pour Whitney:

Image

"Whitney, we miss the real you...here are some allegations that were recently in the NY DAILY NEWS...

~Whitney hallucinates and sees "demons" when she's high. She bites and beats herself black-and-blue but blames the "Devil" for the injuries. "The Devil be hitting me," Whitney reportedly told Brown.

~When Whitney's mom, Cissy, forced her to attend rehab sessions in March 2004, Tina Brown says, Whitney smoked crack on the way to the meetings and dodged the urine drug tests saying: "I'm not giving you no pee today. I don't have none right now."

~Whitney allegedly loses her $6,000 set of false teeth when she's high and once appeared toothless, scaring the kids at her niece's school. [ note de moi: LOL]

~Whitney smokes as much as an "eight-ball" (1/8 of an ounce) of crack at a time, mixing it with marijuana encased in a cigar wrapper, according to Tina Brown.

~In 2004, a drug dealer called Bobby Brown and ordered him to remove the paranoid and out-of-control Whitney from his crack house. "Come get your wife. I'm sick of this b----," the dealer reportedly complained.
"

NY Daily News

:arrow: Un film, tout de suite!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 17:53 
Expert

12h30 je vais à mon ancien boulot dire au revoir aux collègues, je passe voir mon ancien patron pour qu'il me prépare des lettres de recommandation, on discute un peu de l'etat de la boite et de l'avenir de celle-ci, on parle des potentiels investisseurs/racheteurs qui n'ont pas donnés suites, que c'est le flou total etc. bref il me dit que lui aussi il a essayé de reprendre la boite et ça n'a pas marché. A ce moment là je ne comprend pas, il pensait que je savais mais je ne savais pas.

13h00 je déjeune avec mes anciens collègues et là j'apprend qu'il y a un nouveau plan social (6 mois apres le précédent donc comme la période légale le veut) ... 13 personnes cette fois là. J'apprend aussi que le Boss en fait partie... et c'est là que je percute à propos de ce qu'il venait de me dire quelques minutes plus tot.

C'etait un des 3 associés qui avaient fondé le boite, et récemment il avait repris la direction du bureau parisien. Il etait actionnaire et patron et depuis de rachat il n'etait "que simple salarié". Je pense qu'on doit relativiser quand on a un parcours comme ça, je vais pas pleurer pour lui parceque je me doute bien qu'il part avec un gros gros chèque, mais bon apres un investissement comme ça de plus 5 ans....

Et sinon pour tous les cretins qui demandent bétement le retrait du CPE, on a la 13 personnes en CDI qui vont partir à priori - vu l'etat de la situation - sans rien d'autre que les indemnites legales, c'est à dire pas grand chose. Certains n'ont pas 2 ans d'anciennete donc ils partent avec moins que pas grand chose. 2 ans .... c'est marrant d'ailleurs on retrouve ce chiffre partout dans les contrats. Enfin quoiqu'il en soit ces personnes sont toutes en CDI (certains on meme cumulé un CDD deja renouvelé avant leur CDD).

Bref je regarde ce qui se passe actuellement avec ces manifs, je regarde autour de moi et je me dis qu'on va droit dans le mur. Je ne cesse de me dire que beaucoup de ces contestataires sont completement à coté de la plaque. Encore une fois on relative aussi, je repense à quand j'etais lycéen et que j'avais manifesté, j'etais grave à coté de la plaque aussi. Enfin j'ai vecu des manif et des grèves je sais commet ça se passe et ça me fout en l'air de voir comment on instumentalise tout ça, de voir toute cette énergie et cette volonté pour rien, pour du vent.

On se dirige proablement vers un retrait de CPE, c'est peut etre la meilleurs chose à faire finallement, et aprés quoi ? les contestataire se feliciteront d'avoir fait plier le gouvernement, dans un an c'est les présidentielles et on en sera au meme point. Ca va être catastrophique ces élections je le sens... entre les gueguerre droite/droite et PS/UMP, le néant abslolut dans les candidat du PS, l'extreme gauche orportuniste qui essaie de s'extraire et le spectre des précédente présidientielles qui a traumatisé tout le monde je me demande bien ce que ça va donner.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 18:03 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
les contestataire se feliciteront d'avoir fait plier le gouvernement

en attendant je sais pas s'ils sont au courant mais le tourisme va en pâtir (c'ets le début de l'arrivée des touristes là, et les hôtels voient leurs réservations s'annuler, les pays étrangers comme d'hab en font trop et recommandent à leurs ressortissants de ne pas venir) et certains commerçants des quartiers où y a eu des pbs (autour de la sorbonne principalement) sont mal en point (salariés au chômage technique...)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 18:35 
Il vous dira quoi

Blissfully a écrit:
Une pensée pour Whitney:

Image

"Whitney, we miss the real you...here are some allegations that were recently in the NY DAILY NEWS...

~Whitney hallucinates and sees "demons" when she's high. She bites and beats herself black-and-blue but blames the "Devil" for the injuries. "The Devil be hitting me," Whitney reportedly told Brown.

~When Whitney's mom, Cissy, forced her to attend rehab sessions in March 2004, Tina Brown says, Whitney smoked crack on the way to the meetings and dodged the urine drug tests saying: "I'm not giving you no pee today. I don't have none right now."

~Whitney allegedly loses her $6,000 set of false teeth when she's high and once appeared toothless, scaring the kids at her niece's school. [ note de moi: LOL]

~Whitney smokes as much as an "eight-ball" (1/8 of an ounce) of crack at a time, mixing it with marijuana encased in a cigar wrapper, according to Tina Brown.

~In 2004, a drug dealer called Bobby Brown and ordered him to remove the paranoid and out-of-control Whitney from his crack house. "Come get your wife. I'm sick of this b----," the dealer reportedly complained.
"

NY Daily News

:arrow: Un film, tout de suite!

Ouais putain ,Withney accro au crack quoi,c'est énorme.c'est dingue.fini la classieuse diva qu'on mettaient sur un podium y'a quelques années...Faut dire que avec un mari comme bobby Brown,t'as qu'une envie,ou tu te tailles,ou tu te drogues pour oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 18:45 
Zizou de la blague

Mon Colonel a écrit:
On se dirige proablement vers un retrait de CPE, c'est peut etre la meilleurs chose à faire finallement, et aprés quoi ? les contestataire se feliciteront d'avoir fait plier le gouvernement, dans un an c'est les présidentielles et on en sera au meme point. Ca va être catastrophique ces élections je le sens... entre les gueguerre droite/droite et PS/UMP, le néant abslolut dans les candidat du PS, l'extreme gauche orportuniste qui essaie de s'extraire et le spectre des précédente présidientielles qui a traumatisé tout le monde je me demande bien ce que ça va donner.

Pour le retrait du CPE apparemment c'est pas sur du tout...
Par contre la présidentielle ça risque d'etre une boucherie sans nom.ce qui me fait vraiment peur c'est de me retrouver avec un duel Buffet/Le Pen au second tour et la ce sera vraiment catastrophique. Espérons qu'au moins un des deux partis (PS ou UMP) aura la présence d'esprit de ne pas trop se disperser..

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message