Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 846, 847, 848, 849, 850, 851, 852 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 17:55 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22559
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Bonne Fête, Princesse!

Sainte Cécile, patronne de la musique, des musiciens, des compositeurs, des luthiers des chanteurs et des poètes, est fêtée le 22 novembre.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 18:05 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
SwingKid a écrit:
14h27:

Momo, un de mes potes vis en france depuis presque 20ans(20ans en 2008)... Il bosse, a un CDI, il a une ENORME activité dans des asso de montpellier... c'est un modele d'integration. Lors du dernier renouvelement de sa carte de séjour, celui ci lui a été refusé. Il a donc décidé de rester en france, en connaissant les risque... mais bon 2008 c'est pas loin et au bout de 20ans en france on a automatiquement droit a des papiers definitifs.

Mais voila, Lundi dernier, lors d'un banal controle des papiers il a été arreté et sera jugé demain pour savoir si oui ou non on le renvoit chez loi....

Ce mec a une copine depuis un bon moment, ils devaient se marier dans un an(une fois que ses papiers definitifs lui auraient été délivré). Il ne voulais pas le faire car pour lui on ne se marie pas pour des papiers.
Ce mec a un boulot en CDI...
Ce mec bosse pour plein d'asso de montpellier...

Et ben ce mec on veut le renvoyer hors de france....

Chuis deg


Je vais me faire l'avocat du diable pour le coup, mais fallait p'têtre qu'il s'éveille y a plusieurs années ton pote. S'il se contentait chaque année de renouveller sa carte de séjour d'un an, en espérant atteindre le seuil où on est automatiquement français... il est un peu à l'ouest. Il faut être attentif à ce que l'on demande et à ce que l'on obtient au niveau des papiers. Il avait le droit depuis longtemps de faire une demande de carte de résident (10 ans). Bref, c'est une première chose. Ensuite il est bien sûr possible de faire un recours à un non renouvellement, et je pense qu'il a les témoignages et les justificatifs nécessaires pour défendre sa situation... Mais faut se sortir les doigts du cul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 20:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Z a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable pour le coup, mais fallait p'têtre qu'il s'éveille y a plusieurs années ton pote. S'il se contentait chaque année de renouveller sa carte de séjour d'un an, en espérant atteindre le seuil où on est automatiquement français... il est un peu à l'ouest. Il faut être attentif à ce que l'on demande et à ce que l'on obtient au niveau des papiers. Il avait le droit depuis longtemps de faire une demande de carte de résident (10 ans). Bref, c'est une première chose. Ensuite il est bien sûr possible de faire un recours à un non renouvellement, et je pense qu'il a les témoignages et les justificatifs nécessaires pour défendre sa situation... Mais faut se sortir les doigts du cul.


Il a pas fait les bonnes démarches et donc... il mérite d'être expulsé ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 20:14 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mon Colonel a écrit:
ça fait 20 ans qu'il a un titre de séjour qui lui est renouvellé alors qu'il devrait être citoyen ou résident français, 20 ans à habiter dans un pays et y contribuer, payer ses impots etc... La situation sur l'immigration est pourrie depuis longtemps, on aurait tort de résumer ça à un homme ou un parti.


Certes mais toujours est-il que ça se passe maintenant.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tetsuo a écrit:
Il a pas fait les bonnes démarches et donc... il mérite d'être expulsé ?


il ne me semble pas que ce soit ce qu'il ait dit, mais le mec semble bien intégré, avec un job une femme, des amis etc, donc pas un demeuré, ni un malheureux, sa situation est surprenante quand même. J'ai du mal à croire qu'il puisse etre expluser (et c'est surement ce qu'il a du penser aussi au bout d'un moment pour en arriver jusque là) mais l'administration est parfois aveugle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:18 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Call 911.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:26 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Tetsuo a écrit:
Il a pas fait les bonnes démarches et donc... il mérite d'être expulsé ?


Il ne mérite rien du tout, mais il s'expose. Je veux dire c'est logique, si tu fais des démarches de régularisation, ce n'est pas par plaisir, c'est uniquement pour ne pas être un jour expulsable, non ? Pour être en règles dans le pays où tu vis. Si tu prends les choses à la légère quand tout va bien, faut s'attendre à ce que ça joue contre toi lorsque tout ira mal. Il n'y a pas d'automatisme, d'à peu près ou de tolérance en matière de régularisation, tout comme en matière de législation ou de droit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 09:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Z a écrit:
SwingKid a écrit:
14h27:

Momo, un de mes potes vis en france depuis presque 20ans(20ans en 2008)... Il bosse, a un CDI, il a une ENORME activité dans des asso de montpellier... c'est un modele d'integration. Lors du dernier renouvelement de sa carte de séjour, celui ci lui a été refusé. Il a donc décidé de rester en france, en connaissant les risque... mais bon 2008 c'est pas loin et au bout de 20ans en france on a automatiquement droit a des papiers definitifs.

Mais voila, Lundi dernier, lors d'un banal controle des papiers il a été arreté et sera jugé demain pour savoir si oui ou non on le renvoit chez loi....

Ce mec a une copine depuis un bon moment, ils devaient se marier dans un an(une fois que ses papiers definitifs lui auraient été délivré). Il ne voulais pas le faire car pour lui on ne se marie pas pour des papiers.
Ce mec a un boulot en CDI...
Ce mec bosse pour plein d'asso de montpellier...

Et ben ce mec on veut le renvoyer hors de france....

Chuis deg


Je vais me faire l'avocat du diable pour le coup, mais fallait p'têtre qu'il s'éveille y a plusieurs années ton pote. S'il se contentait chaque année de renouveller sa carte de séjour d'un an, en espérant atteindre le seuil où on est automatiquement français... il est un peu à l'ouest. Il faut être attentif à ce que l'on demande et à ce que l'on obtient au niveau des papiers. Il avait le droit depuis longtemps de faire une demande de carte de résident (10 ans). Bref, c'est une première chose. Ensuite il est bien sûr possible de faire un recours à un non renouvellement, et je pense qu'il a les témoignages et les justificatifs nécessaires pour défendre sa situation... Mais faut se sortir les doigts du cul.


On lui a refusé la carte de résident... donc pas le choix

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
SwingKid a écrit:
On lui a refusé la carte de résident... donc pas le choix


C'est décousu là. Tu as plus de précisions ? De quand date sa première demande de carte de résident ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Z a écrit:
SwingKid a écrit:
On lui a refusé la carte de résident... donc pas le choix


C'est décousu là. Tu as plus de précisions ? De quand date sa première demande de carte de résident ?


Non je n'ai pas les détails...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Les gens qui voit quelque chose et sont témoins par exemple d'un accident peuvent envoyés un sms dans la base de données du journal....on a reçu ça en début de semaine:

Date et Heure de réception du Sms: 2007-11-12T18:36:05
Messages : Oui c ta gueul qui débordai d sperme maintenant que t as
tout avalé tu peux roter Salope!!


Moi je dis yeah au mec. Surtout qu'on a son numéro. J'ai été tenté de répondre une connerie mais bon...voilà quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
la misère humaines...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:02 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
la misère humaines...


graaaaaaaaaaaaave. le mec il a rien d'autre à foutre que d'envoyer un truc du genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 17:28 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22703
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Les gens qui voit quelque chose et sont témoins par exemple d'un accident peuvent envoyés un sms dans la base de données du journal....


Ah ouais ? Ca fonctionne comment, ça ? C'est un numéro surtaxé ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 19:56 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
Les gens qui voit quelque chose et sont témoins par exemple d'un accident peuvent envoyés un sms dans la base de données du journal....


Ah ouais ? Ca fonctionne comment, ça ? C'est un numéro surtaxé ?


ouaip, si t'es témoin d'un truc ou si t'as une info à faire passer, bein voilà...et t'as des mecs qui parlent de spermes!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 846, 847, 848, 849, 850, 851, 852 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web