Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 01:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 831, 832, 833, 834, 835, 836, 837 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 15:51 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
karateced a écrit:
C'est un peu étrange de vivre la fin de son pays sans pouvoir rien y faire.

BRUXELLES 07/11 (BELGA) = La Commission de l'Intérieur de la Chambre a
voté mercredi après-midi la proposition flamande de scission de
l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde, les représentants des partis
francophones ayant quitté la séance avant le début des votes.


Donc en gros, les francophones qui habitent ses régions, ils avaient déjà dur, mais là ils ne pourront plus rien dire, ne pourront plus voter pour des francophones lors des élections...bref, la fête et en gros le début de la fin. Donc c'est un peu stressant.


je suis un peu abasourdi sur ce sujet , qd tu entends les flamands qui parlent des wallons en termes plus que limites , ça fait un peu mal au coeur . On est qd même au coeur de l'europe et des personnes se détestent (faut dire ce qui est) . Comment on a pu en arriver là ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 15:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4827
Ca doit être quelquechose. Bonne chance à toi.

Et au chirurgien. Et à l'anesthésiste, aussi.

Jericho est totalement sourd ? Ou juste malentendant ? Et surtout, il a déjà entendu avant ou est-ce que ça va être une découverte :shock:

Je pose la question aux autres parce qu'il est déjà parti sans doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 15:55 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
karateced a écrit:
C'est un peu étrange de vivre la fin de son pays sans pouvoir rien y faire.

BRUXELLES 07/11 (BELGA) = La Commission de l'Intérieur de la Chambre a
voté mercredi après-midi la proposition flamande de scission de
l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde, les représentants des partis
francophones ayant quitté la séance avant le début des votes.


Donc en gros, les francophones qui habitent ses régions, ils avaient déjà dur, mais là ils ne pourront plus rien dire, ne pourront plus voter pour des francophones lors des élections...bref, la fête et en gros le début de la fin. Donc c'est un peu stressant.


je suis un peu abasourdi sur ce sujet , qd tu entends les flamands qui parlent des wallons en termes plus que limites , ça fait un peu mal au coeur . On est qd même au coeur de l'europe et des personnes se détestent (faut dire ce qui est) . Comment on a pu en arriver là ?


Je sais pas, je comprends pas. Mais c'est clair, les flamands sont contre les wallons. y'a pas de parties séparatistes Wallons, y'a bien un parti pour le rassemblement avec la France, mais il est minime et ne fait jamais de manifestations violentes comme les flamands. c'est dingue. En fait le faux reportage qui était passé était visionnaire, c'est évident. Mais je comprends pas. Les flamans je les comprends pas...vraiment pas. En Wallonie on comprends pas comment on peut souhaiter la mort d'un pays, de son pays quoi, de sa patrie. Bein eux ils en ont rien à foutre, du moment qu'on voit leur lion partout, ils s'en foutent. Même du roi ils s'en foutent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 15:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
C'est un peu étrange de vivre la fin de son pays sans pouvoir rien y faire.

BRUXELLES 07/11 (BELGA) = La Commission de l'Intérieur de la Chambre a
voté mercredi après-midi la proposition flamande de scission de
l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde, les représentants des partis
francophones ayant quitté la séance avant le début des votes.


Donc en gros, les francophones qui habitent ses régions, ils avaient déjà dur, mais là ils ne pourront plus rien dire, ne pourront plus voter pour des francophones lors des élections...bref, la fête et en gros le début de la fin. Donc c'est un peu stressant.


Pourquoi aller s'emmerder au tchad alors qu'il suffit de passer la frontière ! allez adoptons tous un belge !

Sans déc, c'est super bizarre comme situation quand même... il va se passer quoi ? La séparation de la belgique en 2 ? Si y avait du pétrole ça aurait déjà vite été réglée cette affaire là 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 16:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Je sais pas, je comprends pas. Mais c'est clair, les flamands sont contre les wallons. y'a pas de parties séparatistes Wallons, y'a bien un parti pour le rassemblement avec la France, mais il est minime et ne fait jamais de manifestations violentes comme les flamands. c'est dingue. En fait le faux reportage qui était passé était visionnaire, c'est évident. Mais je comprends pas. Les flamans je les comprends pas...vraiment pas. En Wallonie on comprends pas comment on peut souhaiter la mort d'un pays, de son pays quoi, de sa patrie. Bein eux ils en ont rien à foutre, du moment qu'on voit leur lion partout, ils s'en foutent. Même du roi ils s'en foutent.


en fait les flamands c'est comme les québécois sauf qu'il parlent pas français ;o)

Les flamands sont-il minoritaires en nombre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 16:05 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
tu déplaces cette crise il y a 20 ans , dans un pays de l'est avec des armes plus ou moins partout , bah là on serait entrain d'essayer de retrouver ced dans une fosse commune .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 16:11 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
karateced a écrit:
Je sais pas, je comprends pas. Mais c'est clair, les flamands sont contre les wallons. y'a pas de parties séparatistes Wallons, y'a bien un parti pour le rassemblement avec la France, mais il est minime et ne fait jamais de manifestations violentes comme les flamands. c'est dingue. En fait le faux reportage qui était passé était visionnaire, c'est évident. Mais je comprends pas. Les flamans je les comprends pas...vraiment pas. En Wallonie on comprends pas comment on peut souhaiter la mort d'un pays, de son pays quoi, de sa patrie. Bein eux ils en ont rien à foutre, du moment qu'on voit leur lion partout, ils s'en foutent. Même du roi ils s'en foutent.


T'as pas l'impression que le reportage en question, au contraire, il a servi de catalyseur et de décomplexeur ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 16:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Sim a écrit:
karateced a écrit:
Je sais pas, je comprends pas. Mais c'est clair, les flamands sont contre les wallons. y'a pas de parties séparatistes Wallons, y'a bien un parti pour le rassemblement avec la France, mais il est minime et ne fait jamais de manifestations violentes comme les flamands. c'est dingue. En fait le faux reportage qui était passé était visionnaire, c'est évident. Mais je comprends pas. Les flamans je les comprends pas...vraiment pas. En Wallonie on comprends pas comment on peut souhaiter la mort d'un pays, de son pays quoi, de sa patrie. Bein eux ils en ont rien à foutre, du moment qu'on voit leur lion partout, ils s'en foutent. Même du roi ils s'en foutent.


T'as pas l'impression que le reportage en question, au contraire, il a servi de catalyseur et de décomplexeur ?


Il a secoué les gens, c'est clair. Pour moi il a été utile, surtout pour les Francophones, qui font bloc pour garder la Belgique unie, faut voir ici le nombre de drapeaux Belges aux fenêtres c'est impressionant. Les flamands ils s'en foutent limite.c'est dingue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 16:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Jericho Cane a écrit:
Bon bah, je rentre à l'hosto cet après-midi et je me fais opérer demain matin...


Bonne chance Jericho, j'ai souvent pensé à ton opération en me demandant quel choix j'aurais fait et quel effet ça pouvait faire... j'espère que tout va bien se passer et j'ai hate que tu nous racontes tes ressentis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 18:41 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
Mon Colonel a écrit:
Les flamands sont-il minoritaires en nombre ?


Non au contraire. Ils sont plus nombreux. C'est comme ça que le projet a pu passer cette aprèm...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 18:57 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
Mon Colonel a écrit:
Sans déc, c'est super bizarre comme situation quand même... il va se passer quoi ? La séparation de la belgique en 2 ? Si y avait du pétrole ça aurait déjà vite été réglée cette affaire là 8)


On n'en sait trop rien... C'est du jamais vu... Bon maintenant, le pojet n'a été approuvé qu'en commission parlementaire... il doit encore être voté en séance plénière du parlement pour devenir effectif... et surtout... être mis en application par le gouvernement... et comme on n'arrive pas à former un gouvernement depuis maintenant 5 mois... c'est pas encore pour tout de suite. D'autant que le gouvernement qui était en gestation vient de prendre un sérieux coup dans l'aile...
Quel bordel sans déconner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 19:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Hellebore a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Les flamands sont-il minoritaires en nombre ?


Non au contraire. Ils sont plus nombreux. C'est comme ça que le projet a pu passer cette aprèm...


Et au niveau économique ? J'ai l'impression que c'est plus les francophones qui mènent la danse non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 20:51 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007, 15:43
Messages: 129
Mon Colonel a écrit:
Hellebore a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Les flamands sont-il minoritaires en nombre ?


Non au contraire. Ils sont plus nombreux. C'est comme ça que le projet a pu passer cette aprèm...


Et au niveau économique ? J'ai l'impression que c'est plus les francophones qui mènent la danse non ?


Noooon pas du tout. Le chômage est bcp plus élevé en Région wallonne qu'en Région flamande. C'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles certains flamands veulent le séparatisme.
Dans les négociations gouvernementales qui sont - euh pardon - étaient (!!!!) en cours, un des gros problèmes notamment était que les flamands voulaient, à court ou moyen terme, obtenir la régionalisation de la sécurité sociale (qui pour l'instant relève encore de l'état fédéral)... en clair, les flamands en ont marre de financer la sécurité sociale et de payer pour les chômeurs wallons... . Mais bon, c'est très réducteur de réduire les problèmes communautaires à cette seule et unique question mais il y a quand même un peu de cela...

Euuh les autres petits belges du forum... help parce que je ne suis pas du tout certaine de détenir la vérité... et n'hésitez pas à rectifier si je dis de grosses bêtises...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 00:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Bon la dernière fois où je suis aller en Finlande, je trouvais déjà qu'ils s'inspiraient un peu trop des USA, l'architecture des petites villes sont un mélange des petites villes américaine et du passé historique du pays, la bouffe est très américanisé (j'ai encore de mauvais souvenir des sauces salade "française" que j'ai goûté là-bas), pas mal de gens deviennent obèses suite à la bouffe trop sucré et aux glaces qu'ils bouffent tout le temps, ... puis maintenant il s'inspire des tueries à l'école:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... _mort.html

Bon qui va faire le remake finnois de Elephant ? Aki Kaurismäki ou Renny Harlin ?

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 02:40 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Citation:
24 heures et une trentaine de médecins auront permis à une fillette indienne de se débarrasser de deux jambes et de deux bras qu’elle avait en trop.


Lakshmi n’aura plus cette terrible malformation qui a fait qu’elle porte le nom de la déesse hindoue de la richesse dotée de quatre bras. La petite fille de deux ans née avec quatre bras et quatre jambes a subi avec succès l'ablation de ses membres surnuméraires. Cette prouesse est l’œuvre d’une équipe chirurgicale de plus de 30 médecins, au terme d'une opération de 24 heures.


Selon le Dr Sharan Patil, le chirurgien orthopédiste qui a dirigé cette équipe à l'hôpital Sparsh de Bangalore, l'état de la fillette est stable. «Le travail de reconstruction s'est extrêmement bien passé et dépasse même nos espérances», a dit le Dr Patil en précisant que l'équipe médicale a réussi à retirer les membres supplémentaires de la petite Laksmi, sauver ses organes, reconstruire sa région pelvienne (sous le nombril et au-dessus des hanches).


Ischiopagus


Les difficultés auxquelles devaient faire face les médecins étaient pourtant nombreuses : deux colonnes vertébrales fusionnées, quatre reins, des nerfs emmêlés, deux cavités stomacales et deux poitrines. Elle était incapable de se tenir ou de marcher.


Lakshmi Tatma, dont les chances de survie de Lakshmi se situaient entre 75 et 80%, souffrait de cette malformation très rare, appelée ischiopagus. Dans le ventre de sa mère, le fœtus avait été joint à un «jumeau parasite» qui a stoppé son développement. Le fœtus survivant avait ensuite absorbé les membres, les reins et les autres parties du corps du fœtus sous-développé.


Vénérée comme une déesse, la fillette a échappé à un sort peu enviable : certains habitants de son village pauvre du Bihar, dans le nord de l'Inde, ont cherché à faire de l'argent sur son état. Ses parents, Shambhu et Poonam, ont dû la cacher quand ils ont appris qu'un cirque avait essayé de l’acheter, selon le «Hindustan Times».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 831, 832, 833, 834, 835, 836, 837 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web