iamtheprincessofcanada a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
Toi et moi on se comprendra jamais là dessus.
Cherche pas, dfaçon Cosmo a mieux répondu que moi: dans ta phrase y a un côté "victimisation"... "trou à fourrer".
Genre la meuf elle est pas contente de pouvoir se faire fourrer ?
Enfin bon.
Je pense pas vraiment poser la fille en victime hein, j'utilise sciemment "trou à fourrer", et "se branler", je pense pas être d'un côté ou d'un autre.
C'est le concept en soi qui me plaît pas. Après, j'ai pas dit que la fille en question n'était pas d'accord. J'utilise des termes disons, vulgaires, pour exprimer que ce genre de réflexion m'attère un peu. Après chacun son truc, que ce soit chez les filles ou chez les garçons.
J'aimerai comprendre en quoi ce que j'ai dit est atterrant...
Je suis un être humain de chair et de sang et de pulsions sexuelles.
Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis genre le 22 juillet.
J'en ai envie. J'ai envie de coucher avec une femme.
On va s'arrêter un premier temps dans ce récaitulatif pour se poser la question : est-ce que c'est mal?
Si tu réponds "oui", c'est toi qui m'atterre pour le coup.
Continuons.
Si j'étais une fille, ce genre de pulsions serait facile à combler, vu que les nanas sont généralement moins enclin à exercer le sexe sans attaches, comme ça, dès la première fois qu'elles rencontrent un mec, si l'une d'elles voulait le faire, TOUS les mecs seraient open, morfalous qu'ils sont.
Mais je ne suis pas une fille. Je suis un mec. Je ne peux donc pas trouver FACILEMENT une femme qui serait prête à coucher avec moi (pour les mêmes raisons que JE veux coucher avec elle : parce qu'elle en a envie).
Et donc comme je ne peux pas, bah je n'ai pas d'autre choix que de me masturber.
Y a quelque chose d'atterrant là-dedans? C'est mal de se masturber? C'est mal de se masturber parce qu'on ne peut pas niquer?