Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 23:53 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23855
En tout cas, bienvenue. C'est un site de ciné sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 23:53 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
blogeee.net a écrit:
Bah tant qu'a faire... On me demande de montrer patte blanche en remplissant un joli formulaire, je rempli. Zélé. Sage.

Ya une case "signature", je la remplis aussi.

Maintenant croire que je reponds a monsieur pour me faire de la pub, c'est être a peu pret a l'epoque du "pay per view" sur le net, 99 en fait.

Aujourd'hui tout se paye, notemment l'hebergement qui coute des sous. Aucun interet de ramener un gros tas de visiteurs qui ne s'interessent pas a ton sujet, ca fait des hits pour rien, j'ai pas de bandeau en pop under sous mon blog, ni de trucs de fion qui rapportent. Mon blog parle que d'un UMPC super limité tournant sous linux, pas de quoi faire faire des holas a des menageres chez Carrouf. Même en promo...

Le net aujourd'hui c'est un peu comme la haute couture, ca sert a rien de faire une boutique Haute couture entre Decathlon et Darty dans la ZAC du coin, il y aura 50 000 personnes par jour mais personne n'achetera rien. Ca use la moquette et ca brule des kilowatts en pure perte. Il vaut mieux rester place vendome et n'avoir que 6 clients par jour, qu'on traitera avec egards, mais qui auront les moyens de se payer un froufrou sans y penser.

J'oubliais, evidemment, si j'avais signé "trouducul" a la place de blogeee mon message n'aurait forcément pas eu le même poids vu le nombre de gens inattentifs parmis les gens courageux.


Comment un gars qui écrit de manière si marrante peut faire un blog sur un sujet si chiant ? Fait un blog sur la politique ou le cul ! Tu gaches ton talent là !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 00:04 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2007, 21:21
Messages: 9
Le truc, le truc, c'est que le sujet si chiant je le considère comme un outil. Depuis que je suis môme (je vais pas raconter ma life mais bon) je me ballade avec un carnet et un stylo. Aujourd'hui ce petit porable me permettrait de coller mon carnet aux chiottes pour un recyclage biodegradable feuille a feuille.

Mais voilà, ce petit truc il revient de loin, ca arrange pas forcément les vendeurs de portables d'importer un outil comme ca qui ne coute QUE 300€. J'ai donc du bien remuer un enorme baton merdeux dans tous les sens pour que, a force de touiller, il y ait sufisemment d'effluves pour reveiller une conscience chez les utilisateurs. Avec un grand nombre de gens interessés, les divers intervenants pouvant faire en sorte que mon Saint Graal informatique pointe le bout de son ecran sur le sol francais ont du la remuer la leur, de merde, en se bougeant suffisemment els fesses pour que ca arrive.

Voilà le pourquoi. Sinon j'ecris plein d'autres trucs, je te rassure. Bien plus rigolos.

Karloff : Merci, oui j'avai vu. D'ailleurs un de mes lecteur du blog compte acheter un EEE pour suivre des scripts cinema. Le coté leger / efficace / pas bruyant l'attire. Aujourd'hui il travaille avec du papier lourd / pas efficace et bruyant.

_________________
Blogeee.net : un UMPC a 299€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 00:10 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
blogeee.net a écrit:
Sinon j'ecris plein d'autres trucs, je te rassure. Bien plus rigolos.


Ha ! Où ça ? Là, c'est moi qui suis acheteur.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 00:14 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2007, 21:21
Messages: 9
Plus dans des livres, dans des magazines, sur des nappes et même un jour j'espere dans des bouches de gens qui parlent dans le dedans du cinéma.

_________________
Blogeee.net : un UMPC a 299€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 11 Oct 2007, 09:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21278
Localisation: FrontierLand
blogeee.net a écrit:
Mais non, préssé surement de venir pousser ici les signes de ce qui te semble être de l'intelligence, a savoir un charismatique et pathetique fiel, tu n'as pas fait cet effort.

Pierre, meet Rotary.
Em-brassez-vous !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 10:39 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2007, 21:21
Messages: 9
Oula, a me relire, j'etait bien torché hier moi :D

Quelle vindicte !

_________________
Blogeee.net : un UMPC a 299€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 10:49 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
blogeee.net a écrit:
Oula, a me relire, j'etait bien torché hier moi :D

Quelle vindicte !


Ah oui, je me disais bien...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 11:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36287
Localisation: Paris
12h12

Pour mes comparses qui voulaient voir MINOR aux Halles hier soir:

A la demande de la préfecture de police, les métros et RER n’ont pas marqué l’arrêt ce mercredi soir à la station de métro et RER Châtelet-Les Halles à Paris à la suite d’une alerte à la bombe, a-t-on appris auprès de la RATP. Un appel téléphonique anonyme à police-secours annonçait l’explosion d’une bombe au bout de 20 minutes à la station du Forum des Halles.
Les forces de police qui ont fouillé la station n’ont rien découvert de suspect lors de leur prospection et le trafic a repris normalement aux environs de 20h.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 11:18 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2007, 21:21
Messages: 9
Tetsuo a écrit:
blogeee.net a écrit:
Oula, a me relire, j'etait bien torché hier moi :D

Quelle vindicte !


Ah oui, je me disais bien...


Ben oui, 75000 Lindens c'est pas assez !

_________________
Blogeee.net : un UMPC a 299€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 12:48 
Qui-Gon Jinn a écrit:
A la demande de la préfecture de police, les métros et RER n’ont pas marqué l’arrêt ce mercredi soir à la station de métro et RER Châtelet-Les Halles à Paris à la suite d’une alerte à la bombe, a-t-on appris auprès de la RATP. Un appel téléphonique anonyme à police-secours annonçait l’explosion d’une bombe au bout de 20 minutes à la station du Forum des Halles.
Les forces de police qui ont fouillé la station n’ont rien découvert de suspect lors de leur prospection et le trafic a repris normalement aux environs de 20h.

Putain, c'est quand même facile de foutre le bordel avec un appel anonyme, mine de rien...
Et si ce con de farceur n'avait pas précisé la station des Halles, mais juste "dans une station de Paris", c'est tout le trafic qui serait bloqué?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 15:04 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
blogeee.net a écrit:
(...) systeme de tracking, qu'on peut cliquer dessus et tomber sur (...) un type complétement en dehors du sujet qui pousse un petit caca de critique raide et facile concernant un blog amateur.
Ca semble te depasser qu'on puisse vouloir se connecter à la terasse d'un café ? Se connecter au monde je veux dire? Déjà, sans vouloir t'embeter, se connecter au monde c'est une licence poêtique, ca peut vouloir dire "a son monde" et non pas "au monde" dansune idée universelle. Si on prend cela dans cette optique, j'imagine que ma phrase n'est pas sichoquante ? Ou alors j'imagine que tu vis dans une zone non couverte par les telephones mobiles car pour être connecté, il est connecté le petit degustateur de café parisien. Rares sont les terrasses ou un telephone ne fleurit pas a l'oreille d'une personne ou dans la main d'un quidam qui, le pousse agile, se connecte au monde via l'intermediaire d'un petit SMS.
Mettons que je parle du monde. Ok, en vrai j'en parlais. Mais on a vraisemblablement pas la meme vie. Mon monde a moi est en ligne, ma femme, ma fille, mes amis et mes contacts pro sont connectés. Ma liaison skype ne rouille jamais, ma webcam ne souffre pas de courbatures et mon MSN est athletique. Je suis sur le net, du soir au matin et, j'avoue, je serais TRES heureux de l'etre au café, en attendant qu'un pote daigne enfin se pointer a notre rendez vous. Ca va te paraitre dingue mais j'envisageait meme que le EEE puisse m'aider a aller mieux au cinoche.
( http://www.blogeee.net/?p=21 ca date de juin... : "Dans la soirée, au café, vous pourrez reserver des places de ciné, encherir sur Ebay ou regarder la video Youtube du jour avec des amis. Trouver ensuite un restaurant sympa faisant des specialités, deviens un jeu d’enfant." ). Je dit ca pour trouver un theme qui colle a ce forum.
Si, mon pauvre ami, si avant de me traiter facilement de publicitaire, si tu avais pris la peine de lire quelques mots autour du lien que tu as probablement butiné sur un autre blog qui t'en a maché l'incompréhension, si tu avais fait cela, tu aurais pu découvrir de quelle maniere sur ce même blog je mets le nez dans le linge sale du fabricant qui serait censé m'employer, comment j'explique les rouages de la machine.
Mais non, préssé surement de venir pousser ici les signes de ce qui te semble être de l'intelligence, a savoir un charismatique et pathetique fiel, tu n'as pas fait cet effort.
Reprenons le probleme en sens inverse ? Si personne ne se connecte avec un ultraportable a une terrasse de café, ne serait ce pas plutot parce que le EEE n'existe pas encore ? Un ultraportable connecté de moins de 1kg coute beaucoup plus que le smic mensuel, c'est peut etre la raison qui fait qu'ils ne fleurissent pas partout. Le EEE coutera 300€ pour une machine permettant d'acceder au net avec un clavier sans avoir un sac a dos pour le transporter... Peut etre que monsieur et madame tout le monde mettrons enfin la main a la poche sans trop de scrupules.
Sur ce, j'espere avoir été quand même un petit peu constructif, mais quand on me traite de fisl de pub alors que je paye mon hebergement de ma poche, ca me fait un peu mal au coeur
blogeee.net a écrit:
Oula, a me relire, j'etait bien torché hier moi :D Quelle vindicte !

C'est l'effet que ça fait.
Pour ce qui est des machines à 300€, du wifi dans les lieux publics, des téléphones cellulaires, tu prêches un converti * sur un forum de convertis. Pour ce qui est des mecs sur le net 10h par jour, tu devrais savoir que ce sont des membres incontournables des forums tels que le notre. Le fait que tu démarres sur ces sujets au quart de tour et sans raison est assez curieux. Quand au fait qu'il ne s'agissait pas d'un publi reportage, j'en étais convaincu (vu ta réaction épidermique, tu as peut être eu des soucis de ce côté là dans le passé). Sinon, va pour l'explication de la biture. Ca confirme qu'il faut pas surfer bourré.

blogeee.net a écrit:
j'etait bien torché hier moi
Tetsuo a écrit:
Ah oui, je me disais bien...
blogeee.net a écrit:
Ben oui, 75000 Lindens c'est pas assez !

lol



* Je soulignais seulement la maladresse amusante de ta présentation. Je sais bien que tu ne voulais pas qu'on imagine un mec pianotant d'une main fébrile tout en tenant très zen sa tasse de café dans l'autre main, le tout pour parler à des gens qu'il a vus il y a 5 mn.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 11 Oct 2007, 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 15:26 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2007, 21:21
Messages: 9
Disons, disons que j'ai parfois du mal a payer des factures. Que les impots locaux me sont tombés sur le coin de la tête et que j'ai refusé il y a quelques jours de "vendre" mon blog a un vendeur de matos info. Cette vente aurait assuré environ 10 ans d'impots locaux...

Alors me faire taxer de publicitaire en herbe, c'est un peu comme oublier le mixa bébé avant d'aller ramasser une savonette dans une backroom parisienne, ca passe mal.

Apres, que tu trouves mon texte maladroit , je n'ai rien a y redire. l'avantage du net c'est que quand ca plait pas au lecteur, il peut pas gueuler sur le prix qu'il a payé pour acceder au contenu :)

_________________
Blogeee.net : un UMPC a 299€ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 15:30 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
blogeee.net a écrit:
l'avantage du net c'est que quand ca plait pas au lecteur, il peut pas gueuler sur le prix qu'il a payé pour acceder au contenu :)

Que Tony Gilroy t'entende.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 11 Oct 2007, 19:48 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
blogeee.net a écrit:
ce qui te semble être de l'intelligence, a savoir un charismatique et pathetique fiel
Le Cow-boy a écrit:
Pierre, meet Rotary. Em-brassez-vous !

Je suis déjà l'auteur de la campagne Tapez-pas-trop-sur-les-nouveaux. Si en plus tu joues les entremetteurs, ma vie sexuelle va devenir très compliquée.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web