Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730, 731 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
LOL et dire que tu trouvais Dublin rech, comment t'as dû douiller à Londres !

Moi aussi jev eux vivre à Londres, et à Dublin, et à New York , et à la NOuvelle Orélans et... enfin bref quoi :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 13:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
ben j'ai pas trouvé ça si cher finalement
le plus cher c'est vraiment le logement, là c'est n'importe quoi.
mais après la bouffe, les sorties et les fringues j'ai trouvé ça à peine plus cher

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 19:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Dans les bonnes feuilles du bouquin sur Sarko de Yasmina Reza, il y a cette conversation:

Citation:
Juppé. – Dans les petits rôles, on peut être heureux.
Sarkozy. – Note, note Yasmina, ce 12 février 2007, retour de Berlin, Alain Juppé dit: “Dans les petits rôles on peut être heureux !”
Juppé. – Je n’ai pas dit “je”.
Sarkozy. – C’est encore plus grave d’avoir dit “on”, c’est une tentative de dissimulation.
Juppé sourit.
Sarkozy. – Je connais Alain depuis trente-deux ans…
Juppé. – Trente et un.
Sarkozy. – Il veut toujours avoir raison. Ça m’est égal.
Juppé. – C’est moi qui ai raison.
Sarkozy. – Tu vois.


Je sais pas pour vous, mais cela m'a fait pensé à ça: http://youtube.com/watch?v=_j1LjkbQKg0

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 19:16 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
2be3 a écrit:
Je sais pas pour vous, mais cela m'a fait pensé à ça: http://youtube.com/watch?v=_j1LjkbQKg0

:lol: c'est clair.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 22:14 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bon, je fais pas d'amalgame, je sais bien que les gens de droite ne sont pas tous des abrutis finis et neuneus comme celui-ci, mais c'est trop dur de résister à la tentation de vous recopier ceci :

Citation:
C’est génial de travailler !

Par Vivien, mardi 29 mai 2007 à 19:26 - Le travail - #74 - rss


Je vais encore une fois contre les préjugés de ceux qui dise que travailler est dur, que travailler est mauvais et qui n’ont qu’une hâte, s’arrêter vite de travailler. Lorsque vous aimez votre travail, vous n’avez pas l’impression de travailler et pouvez donc travailler au sens propre du terme tout le temps.

Hors le fait est que l’une des plus grandes satisfactions qu’un homme peut avoir est quand il récolte les fruits de son travail.

Quoi de plus satisfaisant que de recevoir l’argent correspondant au travail fourni, ou encore voire votre projet de commerce aboutir, voir votre commerce avoir du succès, être fier d’avoir réussis votre œuvre… Il n’y a rien de plus satisfaisant. Est c’est pour sa que le travail est quelque chose de merveilleux puisque c’est ce qui va vous permettre, lorsque vous vous investissez dans un projet, d’en récolter les fruits.

Lorsque vous dépensez votre argent que vous avez obtenu grâce au fruit de votre travail, vous obtenez une fois de plus, en plus d’avoir reçu l’argent un autre nouveau plaisir que vous n’auriez jamais pu avoir sans travailler… acheter votre maison, acheter un bâtiment que vous allez louer et qui vous rapportera encore plus d’argent, où tout simplement vous faire plaisir et acheter des objets que vous n’auriez jamais pu faire autrement ou bien faire un voyage de rêve avec votre amie…Bref l’argent peut tout vous offrir, vous aurez donc une double satisfaction au travail, la première est la satisfaction de gagner de l’argent, qui est la plus grande de toutes les satisfaction et la deuxième satisfaction est celle de dépenser votre argent, qui es une satisfaction toute aussi grande mais tout de même moins grande que le fait d’en gagner.

Alors si vous êtes toujours retissent à travailler, laissez moi vous poser une question simple : A votre avis, entre celui qui à passé 10 années à travailler sur quelque chose qu’il aime, qui a maintenant une belle maison et a pu ce payer de beaux voyages, mais a aussi assez d’investissement pour s’enrichir et devenir millionnaire contre celui qui à travailler toute sa vie au SMIC à compter ces heures et s’embêter dans un travail qui ne lui plaît pas, et louer toute sa vie grâce au APL un petit appartement, tout en ayant une vie maussade sans divertissement autre que la télévision et un repas au restaurant exceptionnellement ? Le choix est bien sur évident. Vous serez beaucoup plus heureux en travaillant et en vous accomplissant, réalisant vos rêves, qu’en travaillant peu et vivant des APL.
L’on distingue ici les deux profils opposés du français riche et du français pauvre. Je ne le répéterai jamais assez, quand vous vous investissez dans un projet, un travail que vous aimez, vous n’aurez pas l’impression de travailler, et réussirez. Alors commencer dès maintenant, investissez vous dans une activité, et travaillez avec passion.


c'est sur le blog http://www.devenezmillionnaire.com/blog
tenu à jour par le génie à qui l'on doit des citations impérissables telles que :

Citation:
Quand on est RMIste ou sans papiers, on habite pas Paris! Ceci vous parait t’il évident ? A moi oui ! On habite pas la ville la plus chère de France si on a pas d’argent pour ce loger. Il est anti économique d’offrir des loyers exhorbidant (3000-4000€/mois) à des familles sur paris, ou de les louer pour 400€/mois en logement social (ce qui revient au même), alors que ont peut loger ces même personnes dans des campagnes perdues ou des villes de province pour trois fois rien.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 22:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Zad a écrit:
alors que ont peut loger ces même personnes dans des campagnes perdues ou des villes de province pour trois fois rien.


Lol. Enfin je quote que ça, je pourrais quoter ailleurs.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 22:28 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah mais son site est intégralement quotable, hein... c'est terrifiant... cf. sur les séries, ou bien sur comment se saper comme un pauvre pour apitoyer un vendeur ("Mettez vos amis les plus moches", sic! avec le lapsus qui tue!)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 23:16 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Zad a écrit:
ah mais son site est intégralement quotable, hein... c'est terrifiant... cf. sur les séries, ou bien sur comment se saper comme un pauvre pour apitoyer un vendeur ("Mettez vos amis les plus moches", sic! avec le lapsus qui tue!)

c'est très bon. tu lui as "lâché des coms" comme disent les jeunes?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 23:17 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
non, non, faut laisser ça intact, c'est beaucoup plus drôle...
(bon, sur la longueur, c'est de moins en moins drôle... le mec est quand même super-crasseux... y'a plein de fois où il me fait plus du tout rire)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 23:19 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Citation:
Les femmes : De redoutables commerciales quand l'atout séduction est en jeux.

Par Vivien, samedi 26 mai 2007 à 15:41 - Vendre - Négocier - #65 - rss


Les femmes tiennent aujourd'hui un rôle important dans la vente aux entreprises, aux particuliers, etc. Les produits les plus onéreux sont majoritairement achetés par des hommes, (moto, voiture, mais aussi objets vendus pour des entreprises, outillages, etc).

Un homme n'osera pas négocier avec une femme comme il le ferait avec un autre homme.

Et il osera encore moins négocier ci cette femme est séduisante. Intimidé, il sera tenté par être gentil avec la vendeuse, son inconscient lui disant qu'il y aurait éventuellement une possible relation avec cette femme. Bien qu'inconscient de cet effet, les hommes sont de plus en plus courtisés par des femmes, et je vous conseille d'en inclure dans votre équipe de vente pour votre entreprise. Ainsi vous enverrez de préférence la femme négocier auprès des hommes, et les hommes négocier auprès des femmes.

L'exemple concret là où l'atout séduction d'une vente est le plus présent est dans le secteur de l'automobile, où la plupart des acheteurs sont des hommes qui ont le dernier mot. Une femme séduisante vendra beaucoup plus facilement qu'un homme. L'homme se laissera séduire et ne négociera pas autant que s'il avait devant lui un autre homme.
Attention tout de même à l'inverse de la médaille, une vendeuse qui vend à une femme cause une négociation peut être encore plus musclée qu'entre deux homme, la rivalité étant d'avantage présente entre femmes qu'entre hommes.

Sachant ceci, vous serez également qu'il ne faut pas vous faire séduire par une femme lors d'une vente, vous devez négocier aussi dur qu'avec un homme, de plus la femme ne sera pas habitué à de telle négociation et vous fera des remises encore plus importante que ce que des hommes vous feraient.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 23:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
les Chuck Norris Facts sont maintenant en français: http://www.chucknorrisfacts.fr/
et pour les puristes la version originale: http://www.chucknorrisfacts.com/
qui fonctionnent mieux à mon sens, mais est moins simple d'accès.

Je sens que je vais être le seul à me marrer avec ça. :roll:

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007, 02:44 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36300
Localisation: Paris
Non, Ozy et IATPOC sont fans.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007, 02:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Me too.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007, 21:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Qui-Gon Jinn a écrit:
Non, Ozy et IATPOC sont fans.

Film Freak a écrit:
Me too.


Ok, vous me rassurez car juste avant de poster ici, j'avais passer le lien à un pote qui trouvait ça nul et sans intérêt.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007, 21:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Billy, sur la vidéo de toute une histoire que j'avais posté, une meuf à laissé un commentaire pour savoir si j'avais encore toute l'émission, vu que j'ai tout effacé mais que tu as accès aux archives, tu peux la contacter pour faire un échange.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 725, 726, 727, 728, 729, 730, 731 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web