Mufti a écrit:
Oui, je sais pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de montrer qu'elles "comprennent" les autres, parceque souvent elles se plantent. Et c'est marrant parcequ'elles se vantent (ces personnes) d'être capable de lire les gens facilement.
Et c'est surtout dans une soirée, où on dit que des conneries, qu'on va pouvoir se forger une idée sur chaque personne... Pour en revenir à la meuf d'hier, j'ai oublié de préciser qu'elle n'a que 20 ou 21 ans et donc cela me faisait encore plus rire qu'elle veuille m'expliquer la vie.
Ce soir je vais appeller celui qui organisait la soirée pour qu'il me raconte ce que la meuf à pu dire après mon départ, car je sens que cela peut être drôle.
Mufti a écrit:
C'est un peu comme l'horoscope: de belles généralités qui finiront forcément par toucher juste à un moment : "wouaaaah t'as trop raison, très t'es trop fort"
On m'a raconté qu'un psy à sortit un bouquin où il avait écrit que les mêmes généralités sur chaque signe, puis il les faissaient lire à des gens dans la rue et à chaque fois les gens se reconnnaissaient pour leur signe, puis il leur lissait un autre signe où cela dissait la même chose mais dans des tournures de phrases différentes et les gens ne se reconnaissaient plus car c'était pas leur signe. Ce serait marrant à lire ce truc.
Mufti a écrit:
La meuf a finit la soirée dans les bras d'un autre mec, donc ça devait probablement être ça.
Elle était pas dégueu, mais elle avait des petits seins, alors quitte à tromper juLILO, autant que ce soit avec des une meuf à gros seins, sinon ça vaut pas le coup.
Faut pas faire le difficile, sinon tu n'arriveras jamais à la tromper !