Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 14:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 2753  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 01:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
J'aimerai bien comprendre pourquoi certaines personnes pensent avoir compris qui tu étais et comment améliorer ta vie alors que tu les rencontres pour la première fois et que surtout tu as rien demandé.

Explication:

J'étais invité à un barbecue-anniversaire à 14h, où je connaissais que 4 personnes sur la quinzaine d'invités, et personne ne se connaissait vraiment donc il y a eu un lot incommensurable de silence. Chose que je ne supporte pas et donc je peux pas m'empêcher de sortir une connerie pour essayer de débloquer tout le monde (sans être le comique/bouffon de service).
Donc comme d'hab, pour ceux qui me connaissent, j'ai tapé dans le gratuit, gras, consternant... Bref, c'était un poil tendu comme ambiance, ce qui m'emmerdais royalement.

Puis au bout de longues heures où l'ambiance est en dent de scie et après le départ de certains et l'arrivés d'autres, cela commence à être sympa et des discutions plus sérieuses s'enchaînent entre les saloperies qu'on se balance dans la gueule.

Je commence à pas mal parler avec l'ex d'un pote (qui lui n'est pas là), et que je rencontre pour la première fois, elle commence à me confirmer certaines histoires dont j'avais eu écho sur lui puis on rentre dans une longue discussion sur la différence de visions des mecs et nanas sur les relations, comment chacun voit le couple, les relations d'amitiés, ... bref les discutions de fin de soirées qui est sympa sur le moment, et qu'on oublie le lendemain.

Puis on continue la soirée jusqu'à 1h du mat' puis on se dit au revoir, elle me prend à part et me dit "au début, je te voyais comme un connard avec les vannes que tu sortais"
"-euh, ok ?"
"-Mais après, j'ai compris que tu étais un mec très intelligent qui a une bonne vision des choses de la vie, tu es très ouvert d'esprit, [et blah blah blah, je te fais des tartines sur ta vie] ... Mais tu devrais faire plus attention à toi car tu es vraiment un mec bien [et blah blah blah, je te fais des tartines sur comment améliorer ta vie mais en utilisant que des métaphores à la con, alors que cela fait que quelques heures que je t'ai rencontré]"
"-Euh ??? Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Que je me dévalorise pas ? Que je soigne mon look (j'étais en t-shirt+jean) ? ..."
"-Tu as bien compris ce que je voulais dire !"
"-ah ok.... :shock: ??????" Puis j'ai laché l'affaire, car je comprenais vraiment rien à ce qu'elle voulait me dire.

Conclusion:

[hide]Les filles cela racontent vraiment n'importe quoi, quand elles enchaînent les bières pendant des heures.
[/hide]

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 02:05 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Putain ce genre de connasse (ou de connard en général) qui sont persuadés d'avoir tout compris à ta vie en quelques heures et en sortant des grosses métaphores et généralités bidons sur la vie , ça me donne envie de les fourrer dans un grand sac et de les battre comme platre avec un baton qui a un clou tordu et rouillé au bout.

J'en avais eu un bel exemple une fois en boite, pendant que juLILO était à New York, je lui racontais un peu ma vie et elle ne trouvait qu'une seule chose à dire "oui mais tu sais ta copine, elle te sera jamais fidèle pendant un mois (?!?!!! what the bloody hell?), ça marche comme ça les relations tu sais, blahblahblah". Et moi de dodeliner la tête hypocritement en rêvant d'étrangler la pouffiasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 02:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Putain ce genre de connasse (ou de connard en général) qui sont persuadés d'avoir tout compris à ta vie en quelques heures et en sortant des grosses métaphores et généralités bidons sur la vie , ça me donne envie de les fourrer dans un grand sac et de les battre comme platre avec un baton qui a un clou tordu et rouillé au bout.


J'ai pas des envies du même genre, mais j'aimerais comprendre le cheminement mental qui pouse les gens à vouloir absolument t'analyser puis à te dire leur conclusion. C'est la 2e fois où je subit de la psychologie de comptoir, et ça me fait toujours faire des gros yeux et hocher la tête en me demandant qu'est-ce qu'il se passe.

Mufti a écrit:
J'en avais eu un bel exemple une fois en boite, pendant que juLILO était à New York, je lui racontais un peu ma vie et elle ne trouvait qu'une seule chose à dire "oui mais tu sais ta copine, elle te sera jamais fidèle pendant un mois (?!?!!! what the bloody hell?), ça marche comme ça les relations tu sais, blahblahblah". Et moi de dodeliner la tête hypocritement en rêvant d'étrangler la pouffiasse.


Si on me sortait des conneries de ce genre, j'aurais aussi envie de me défouler avec une batte de base-ball sur leurs corps. C'est vraiment n'importe quoi et surtout pourquoi vouloir absolument foutre quelqu'un dans le doute... à moins qu'elle te disait ça pour que tu culbabilises pas de coucher avec.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 03:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
2be3 a écrit:
J'ai pas des envies du même genre, mais j'aimerais comprendre le cheminement mental qui pouse les gens à vouloir absolument t'analyser puis à te dire leur conclusion. C'est la 2e fois où je subit de la psychologie de comptoir, et ça me fait toujours faire des gros yeux et hocher la tête en me demandant qu'est-ce qu'il se passe.


Oui, je sais pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de montrer qu'elles "comprennent" les autres, parceque souvent elles se plantent. Et c'est marrant parcequ'elles se vantent (ces personnes) d'être capable de lire les gens facilement.
C'est un peu comme l'horoscope: de belles généralités qui finiront forcément par toucher juste à un moment : "wouaaaah t'as trop raison, très t'es trop fort"

2be3 a écrit:
Si on me sortait des conneries de ce genre, j'aurais aussi envie de me défouler avec une batte de base-ball sur leurs corps. C'est vraiment n'importe quoi et surtout pourquoi vouloir absolument foutre quelqu'un dans le doute... à moins qu'elle te disait ça pour que tu culbabilises pas de coucher avec.


La meuf a finit la soirée dans les bras d'un autre mec, donc ça devait probablement être ça.
Elle était pas dégueu, mais elle avait des petits seins, alors quitte à tromper juLILO, autant que ce soit avec des une meuf à gros seins, sinon ça vaut pas le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 04:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Oui, je sais pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de montrer qu'elles "comprennent" les autres, parceque souvent elles se plantent. Et c'est marrant parcequ'elles se vantent (ces personnes) d'être capable de lire les gens facilement.


ça me rappelle quelqu'un tiens...


Mufti a écrit:
Elle était pas dégueu, mais elle avait des petits seins, alors quitte à tromper juLILO, autant que ce soit avec des une meuf à gros seins, sinon ça vaut pas le coup.


je suis d'accord seulement si après tu dis "thank you boob lady"

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 04:24 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:
ça me rappelle quelqu'un tiens...


J'ai essayé d'être discret, mais non Neville n'a jamais essayé de coucher avec moi.

Janet a écrit:
je suis d'accord seulement si après tu dis "thank you boob lady"


Tu peux parler toi!!!
*énorme ce gag d'ailleurs*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 08:30 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mufti a écrit:

J'en avais eu un bel exemple une fois en boite, pendant que juLILO était à New York, je lui racontais un peu ma vie et elle ne trouvait qu'une seule chose à dire "oui mais tu sais ta copine, elle te sera jamais fidèle pendant un mois (?!?!!! what the bloody hell?), ça marche comme ça les relations tu sais, blahblahblah". Et moi de dodeliner la tête hypocritement en rêvant d'étrangler la pouffiasse.


T'as rencontré une candidate/tentatrice de l'île de la tentation, c'est la seule explication. Sinon, comment croire que personne au monde ne peut être fidèle un misérable petit mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 09:14 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Alabama a écrit:
T'as rencontré une candidate/tentatrice de l'île de la tentation, c'est la seule explication. Sinon, comment croire que personne au monde ne peut être fidèle un misérable petit mois.


La meuf qui croyait qu'elle était toujours sur son île...

Ben je sais pas trop sinon, mais ça m'a vachement marqué niveau connerie. Surtout qu'elle avait pas l'air conne, mais bon, les apparences sont trompeuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 09:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mufti a écrit:
La meuf qui croyait qu'elle était toujours sur son île...

Ben je sais pas trop sinon, mais ça m'a vachement marqué niveau connerie. Surtout qu'elle avait pas l'air conne, mais bon, les apparences sont trompeuses.


Ou alors elle avait eu pas mal de désillusions dans ses couples précédents et finissait par penser que tromper c'est la norme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 09:52 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mufti a écrit:
ça me donne envie de les fourrer


normal .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 11:47 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
12h52

Mon premier frigo acheté chez Darty. C'est beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Ozymandias a écrit:
Mon premier frigo acheté chez Darty. C'est beau.


Il faut le batiser en collant dessus des magnets des régions de france, qui sont offert avec les cordons bleu surgelé. Tu peux aussi mettre le menu d'un service de livraison de pizzas pour que cela soit encore plus joli.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 13:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Oui, je sais pas pourquoi certaines personnes se sentent obligées de montrer qu'elles "comprennent" les autres, parceque souvent elles se plantent. Et c'est marrant parcequ'elles se vantent (ces personnes) d'être capable de lire les gens facilement.


Et c'est surtout dans une soirée, où on dit que des conneries, qu'on va pouvoir se forger une idée sur chaque personne... Pour en revenir à la meuf d'hier, j'ai oublié de préciser qu'elle n'a que 20 ou 21 ans et donc cela me faisait encore plus rire qu'elle veuille m'expliquer la vie.
Ce soir je vais appeller celui qui organisait la soirée pour qu'il me raconte ce que la meuf à pu dire après mon départ, car je sens que cela peut être drôle.

Mufti a écrit:
C'est un peu comme l'horoscope: de belles généralités qui finiront forcément par toucher juste à un moment : "wouaaaah t'as trop raison, très t'es trop fort"


On m'a raconté qu'un psy à sortit un bouquin où il avait écrit que les mêmes généralités sur chaque signe, puis il les faissaient lire à des gens dans la rue et à chaque fois les gens se reconnnaissaient pour leur signe, puis il leur lissait un autre signe où cela dissait la même chose mais dans des tournures de phrases différentes et les gens ne se reconnaissaient plus car c'était pas leur signe. Ce serait marrant à lire ce truc.

Mufti a écrit:
La meuf a finit la soirée dans les bras d'un autre mec, donc ça devait probablement être ça.
Elle était pas dégueu, mais elle avait des petits seins, alors quitte à tromper juLILO, autant que ce soit avec des une meuf à gros seins, sinon ça vaut pas le coup.


Faut pas faire le difficile, sinon tu n'arriveras jamais à la tromper !

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 13:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mufti a écrit:
Surtout qu'elle avait pas l'air conne, mais bon, les apparences sont trompeuses.


L'alcool cela aide beaucoup pour changer le Q.I. des gens.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 13:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
2be3 a écrit:
Il faut le batiser en collant dessus des magnets des régions de france, qui sont offert avec les cordons bleu surgelé. Tu peux aussi mettre le menu d'un service de livraison de pizzas pour que cela soit encore plus joli.


Alors j'ai déjà les magnets. Certains n'ont pas pu être décollés de mon vieux frigo décédé, malheureusement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 2753  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20860

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web