Le Pingouin Susceptible a écrit:
Innamoramento a écrit:
J'suis en train de penser aux grandes vacances...
Où vais-je donc partir cette année... Une amie m'a proposée d'aller aux Pays-Bas, une autre aimerait bien que je vienne la voir à Londres et puis y'a un copain qui m'a parlé de son séjour au Pérou et j'avoue que ça me donne vachement envie d'y aller...
Les pays BAS? Tu vas arrêter avec tes sous-entendus?
Faut arrêter tous ces messages là, qui disent toutes ces choses là, ces trucs là, tu vois!
C'est une copine hétéro qui m'a proposée d'y aller !!! Ah bah, voilà : tout ce que j'écris est méticuleusement scanné, et tous les millimètres carrés de l'univers tout entier sont connotés homo... J'suis sûre que j'vais en faire des cauchemars cette nuit... Bon, ça fait combien au compteur des sous-entendus, ça (3 milliards et des poussières, peut-être
).
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Cet été tu vas à Aix!
Pour l'instant, j'suis indécise. J'suis même sûre qu'au final, ça sera ni Londres, ni les Pays-Bas, ni le Pérou. Aix
. Bon, en tout cas, demain, c'est direction le cortège de la manif anti-CPE... Hummmm, le bon bain de foule gueulard à souhait... Ah, quelle mauvaise image du fontionnaire je donne là quand même... Pense aux vacances et sera en grève... Mais, en fait, j'travaille dur, très dur... (mais j'suis quand même fonctionnaire
).