Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:08 
Expert en croix rouge

C'est cool de se faire lécher le cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:25 
Expert

2be3 a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Merci d'avoir choisis 2be3 comme pseudo. J'ai "2be3 or not to be on s'est jurééééééééééé nanannana tout partager oh yeah pour la 1ere foiiiiiis" et comme d'hab, comme je connais pas les paroles y'a que ça qui vient dans ma tête. Merci, si j'ai ça dans la tête toute la journée, je vais être insupportable.

Dire que j'hésitais à demander à un admin de changer mon pseudo, mais de lire ton message me conforte de rester sur celui-là.

Je n'imaginais pas que de lire 2be3 pouvait rendre fou quelqu'un. C'est marrant. J'espère que d'autre on eu le même problème.

En fait, aprés avoir quitté le forum, je suis allée dans ma salle de bain et je chantais Balavoine (hum hum 3,4 "oooh j'vais tout cassééééééééé si vous touchezzzzzz aux fruits de mes entrailles, fallait pas qu'elle s'en aille oh oh oh") et aprés quand j'ai vu ma copine, je lui ai raconté ce que j'avais dans la tête, elle m'a menacé de me taper si je chantais l'une d'entre elles alors tout est partit. Et maintenant que je raconte j'ai re Balavoine, je vais aller l'écouter sur dailymotion. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:31 
Time traveller's wife

_ZaZaZa_ a écrit:
En fait, aprés avoir quitté le forum, je suis allée dans ma salle de bain et je chantais Balavoine (hum hum 3,4 "oooh j'vais tout cassééééééééé si vous touchezzzzzz aux fruits de mes entrailles, fallait pas qu'elle s'en aille oh oh oh") et aprés quand j'ai vu ma copine, je lui ai raconté ce que j'avais dans la tête, elle m'a menacé de me taper si je chantais l'une d'entre elles alors tout est partit. Et maintenant que je raconte j'ai re Balavoine, je vais aller l'écouter sur dailymotion. Merci.

Et moi qui pensais tout à l'heure en entendant ce PUTAIN DE STARMANIA sur cette PUTAIN DE RADIO NOSTALGIE qu'à 20 ans on avait au moins échappé à Balavoine, Goldmann et compagnie... Et en fait non...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:35 
Expert

Stella a écrit:
Et moi qui pensais tout à l'heure en entendant ce PUTAIN DE STARMANIA sur cette PUTAIN DE RADIO NOSTALGIE qu'à 20 ans on avait au moins échappé à Balavoine, Goldmann et compagnie... Et en fait non...

Et le pire c'est que dans ma famille PERSONNE n'aime ni écoute ça. J'ai jamais entendu ce genre de chansons à la maison. C'est à cause de la télé.
Mais la je viens de l'écouter et c'est bon elle est partie de ma tête (c'est le seul remède).

Pourquoi écoutes du nostalgie?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:37 
Time traveller's wife

_ZaZaZa_ a écrit:
Et le pire c'est que dans ma famille PERSONNE n'aime ni écoute ça. J'ai jamais entendu ce genre de chansons à la maison. C'est à cause de la télé.
Mais la je viens de l'écouter et c'est bon elle est partie de ma tête (c'est le seul remède).

Bon ça va, un instant j'ai tremblé en me disant "et là elle va me répondre qu'elle adore et tout."
Le mal vient d'ailleurs, c'est déjà ça.

_ZaZaZa_ a écrit:
Pourquoi écoutes du nostalgie?

Radio allumée au boulot... Et paresse masochiste de ne pas prendre la décision de la couper aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 18:53 
Expert

F-des-Bois a écrit:
C'est cool de se faire lécher le cul.

Je léchais plutôt le cul de l'impasse. :wink: . Cela dit tu as l'air très gentil c'est pas la question. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 09:21 
Sweet Home

10h26 : l'avion c'est nul. Mais la Norvège c'est trop beau !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 10:10 
Expert

Alabama a écrit:
Mais la Norvège c'est trop beau !

Je confirme! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 10:13 
Sweet Home

Rachel K a écrit:

Je confirme! :D

C'est excellent de pouvoir avoir une plage de sable blanc avec le dos quasi appuyé à une montagne toute torturée. Et la journée 24h/24 c'est pratique !

Sinon en visitant, on s'est dit que la trilogie LOTR aurait parfaitement pu être tournée là bas.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 11:32 
Expert

J'ai pas vu les plages mais les fjords. L'eau est turquoise, magnifique (et froide ouh la la!), entourée des montagnes vert emeraude, whoah!

Et oui, quand tu te leve a 3h du mat' et qu'il fait plein jour, c'est assez bizarre!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 11:42 
Sweet Home

Rachel K a écrit:
J'ai pas vu les plages mais les fjords. L'eau est turquoise, magnifique (et froide ouh la la!), entourée des montagnes vert emeraude, whoah!

Et oui, quand tu te leve a 3h du mat' et qu'il fait plein jour, c'est assez bizarre!

On a fait les fjords aussi et c'est effectivement impressionnant, toute la côte est super découpée (en décollant, ça se voit encore mieux, c'est chiant qu'on ne puisse pas photographier et filmer au décollage !). On a fait le Geiranger Fjord et le Trollfjord en bateau et on a vécu quelques jours en rorbu à Nusfjord et on a adoré. Si on gagne à l'euromillions, on a décidé de retourner en refaisant toute la croisière en hurtigruten mais en méga suite à balcon + un séjour sur les côtes avec avion privé à volonté. Bon, reste plus qu'à jouer à l'euromillions...

Par contre, j'ai pas été plus loin que les pieds dans l'eau, elle est glacée (et pourtant je ne suis pas frileuse !).

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 12:12 
Expert

Quelqu'un a-t-il vu "Un duplex pour trois" de l'ami De Vito ? Et si oui, qu'est-ce que ça vaut ? J'ai rien trouvé sur le moteur de recherche (mais je connais pas le titre ricain)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 12:13 
Matou miteux

Bakerboy a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu "Un duplex pour trois" de l'ami De Vito ? Et si oui, qu'est-ce que ça vaut ? J'ai rien trouvé sur le moteur de recherche (mais je connais pas le titre ricain)

J'avais trouvé ça convenu mais rigolo je crois. Pas plus de souvenirs...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 12:16 
Expert

ok merci, je vais me laisser tenter. Mais il m'a toujours un peu déçu comme réal... même la Guerre des Rose, j'aurais voulu que ce soit plus trash. Après, y a de grands moments quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 12:18 
Expert

J'ai le souvenir d'un truc très moyen mais je l'ai vu il y a très longtemps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21013

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message