Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Oué bon, tout ça pour ça...


et un cliff qui me donne pas du tout envie de voir la suite, c'est dingue, ça m'était encore jamais arrivé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 03:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
des persos qui des fois surutilisent leurs pouvoirs et des fois non et se laisse avoir comme des nases.


mais oui !
quand tu vois Sylar peindre avec le pouvoir d'Isaac, tu te demandes vraiment pourquoi cette andouille de Peter fait pas la même chose franchement...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Bon une fin en chute libre dans la lignée des BDs à super héros.
Les héros sauvent le monde et l'amour triomphe de tout.

Un fin logique donc même si cela manquait cruellement d'action.

Le cliff, est vraiment mauvais – ceux de LOST rendaient bien plus impatient.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 10:58 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86223
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
des persos qui des fois surutilisent leurs pouvoirs et des fois non et se laisse avoir comme des nases.


mais oui !
quand tu vois Sylar peindre avec le pouvoir d'Isaac, tu te demandes vraiment pourquoi cette andouille de Peter fait pas la même chose franchement...


Moi c'est surtout :
- D.L. qui se fout devant une balle pour la prendre comme un con alors qu'il lui suffisait de toucher le bras de sa meuf et de "phaser" pour que la balle ne touche aucun d'eux
- Nikki, qui a donc une force surhumaine, vient aider avec un petit parcmètre minable et on lui dit "non retourne auprès de ta famille" et alors tu te dis "ouais les deux gros plein de pouvoirs vont se battre" mais non, ils se foutent juste 3 pains et c'est fini, super
- Sylar qui, deux épisodes plus tôt, stoppe Hiro qui avait pourtant arrêté le temps et lui casse son épée mais ici, il le voit venir de plusieurs mètres mais ne bouge pas, ne fait rien, n'utilise aucun pouvoir, et se fait embrocher comme une merde
- Peter qui semble dominer tous ses pouvoirs sauf, comme par hsard, celui de la radioactvité et comme par hasard, quand celui-ci se manifeste, il peut pas non plus utiliser les autres? Il pourrait par exemple voler tout seul plutôt que de tuer son frère qui se pointe comme par hasard à la dernière minute
- Et D.L., quasi-mort au début de l'épisode, marche pépère à la fin

Bref. Rempli de facilités.

On voit que les mecs ont pa sl'habitude d'écrire pour des personnages dotés de pouvoirs...l'action dans cet épisode, c'est celle de n'importe quel thriller lambda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
des persos qui des fois surutilisent leurs pouvoirs et des fois non et se laisse avoir comme des nases.


mais oui !
quand tu vois Sylar peindre avec le pouvoir d'Isaac, tu te demandes vraiment pourquoi cette andouille de Peter fait pas la même chose franchement...


Moi c'est surtout :
- D.L. qui se fout devant une balle pour la prendre comme un con alors qu'il lui suffisait de toucher le bras de sa meuf et de "phaser" pour que la balle ne touche aucun d'eux
- Nikki, qui a donc une force surhumaine, vient aider avec un petit parcmètre minable et on lui dit "non retourne auprès de ta famille" et alors tu te dis "ouais les deux gros plein de pouvoirs vont se battre" mais non, ils se foutent juste 3 pains et c'est fini, super
- Sylar qui, deux épisodes plus tôt, stoppe Hiro qui avait pourtant arrêté le temps et lui casse son épée mais ici, il le voit venir de plusieurs mètres mais ne bouge pas, ne fait rien, n'utilise aucun pouvoir, et se fait embrocher comme une merde
- Peter qui semble dominer tous ses pouvoirs sauf, comme par hsard, celui de la radioactvité et comme par hasard, quand celui-ci se manifeste, il peut pas non plus utiliser les autres? Il pourrait par exemple voler tout seul plutôt que de tuer son frère qui se pointe comme par hasard à la dernière minute
- Et D.L., quasi-mort au début de l'épisode, marche pépère à la fin

Bref. Rempli de facilités.

On voit que les mecs ont pa sl'habitude d'écrire pour des personnages dotés de pouvoirs...l'action dans cet épisode, c'est celle de n'importe quel thriller lambda.


Bon ça m'a grave spoilé mais j'ai trop ris

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 12:31 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Franchement je vous trouve un peu durs.
Effectivement la baston Peter-Sylar est décevante (enfin moi je la perçois comme la baston tous contre Sylar avec Peter au centre).
Enfin elle part en couille quand Nikki intervient, avec un punch elle devrait faire voler Sylar et là, il ne fait que tomber au sol.
Après que Peter le finisse au point, que peut-il faire d'autre ?
Son seul pouvoir d'attaque, c'est son pouvoir atomique, donc bon, il est un peu limité (bien que je ne comprends pas pourquoi il n'absorbe pas tous les pouvoirs de Sylar).

Après y'a d'autres défauts effectivement depuis 4-5 épisodes alors que jusque là, c'était le parcours presque parfait.

Mais quand on regarde la saison dans son ensemble, ça donne un tout assez cohérent et sympathique.
Nous sommes bien passés des simples quidam qui apprennent qu'ils ont des pouvoirs à un groupe de super héros à la fin.
Après attention à ce que l'on entends par super héros.
Ce ne sont pas les X-men.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 16:44 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86223
Localisation: Fortress of Précarité
Dark Jojo a écrit:
Franchement je vous trouve un peu durs.
Effectivement la baston Peter-Sylar est décevante (enfin moi je la perçois comme la baston tous contre Sylar avec Peter au centre).


Encore plus décevant alors, parce que "tous" font rien...l'autre avec son flingue, il se remange ses balles (il est malin lui), Nikki qui vient faire de la figuration avec son parcmètre, etc.

Après que Peter le finisse au point, que peut-il faire d'autre ?

Peter il peut :
- voler
- être invisible
- envoyer des E.M.P.
- se regénérer
- manipuler le continuum espace-temps
+ faire tous les pouvoirs de Sylar (dont la télékinésie et la manipulation de molecules)

Peter, en gros, il peut tout faire.

Et il le tape comme n'importe quel être humain lambda.

Citation:
Son seul pouvoir d'attaque, c'est son pouvoir atomique, donc bon, il est un peu limité (bien que je ne comprends pas pourquoi il n'absorbe pas tous les pouvoirs de Sylar).


Ah mais t'as pas compris que si, justement, il les a.
Mais il les utilise pas, c'est tout.
Et c'est ça qui est nase.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 16:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
'Façon, il est nase Peter.
Pourquoi c'est lui qui récolte le meilleur pouvoir, je sais pas, ça doit être la meche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:46 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Film Freak a écrit:
- Sylar qui, deux épisodes plus tôt, stoppe Hiro qui avait pourtant arrêté le temps et lui casse son épée mais ici, il le voit venir de plusieurs mètres mais ne bouge pas, ne fait rien, n'utilise aucun pouvoir, et se fait embrocher comme une merde

Hmm autant sur les autres points je suis d'accord, autant là...
C'est ce que j'aime bien dans la relation Sylar/Hiro : Hiro est probablement le seul que Sylar craint un tout petit peu, parce qu'il le sent glissant, comme une anguille, il se méfie, et du coup il n'arrive pas à l'appréhender. Enfin je le sens comme ça en tout cas. Et du coup devant lui il est un peu déstabilisé, il ne sait pas à quoi s'attendre, il hésite. Et puis autre chose : on ne sait pas trop ce qu'il est advenu de lui à la fin. Ne s'est-il pas laisser embrocher pour "coller" au dessin d'Isaac ? Sans compter que Sylar est certainement le plus fataliste de tous.

Film Freak a écrit:
- Et D.L., quasi-mort au début de l'épisode, marche pépère à la fin

Je crois que c'est ça mon truc préféré.
Enfin avant le combat j'adore la petite balade dans les étages avec Mohinder qui envoie Molly, que tout le monde veut buter quand même hein, genre surveiller les coins.

Sur le reste voilà, c'était un épisode moyen.
Mais je suis d'accord avec Dark Jojo [ne pas prononcer cette phrase à voix haute, ça fait bizarre], je trouve que bon ça forme quand même une première saison cohérente et, dans la moyenne, assez constante. Je préfère ça à une série qui mise tout sur son cliffhanger et sur ses 5 épisodes de fin de saisons. (suivez mon regard).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:53 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86223
Localisation: Fortress of Précarité
Stella a écrit:
Hmm autant sur les autres points je suis d'accord, autant là...
C'est ce que j'aime bien dans la relation Sylar/Hiro : Hiro est probablement le seul que Sylar craint un tout petit peu, parce qu'il le sent glissant, comme une anguille, il se méfie, et du coup il n'arrive pas à l'appréhender. Enfin je le sens comme ça en tout cas. Et du coup devant lui il est un peu déstabilisé, il ne sait pas à quoi s'attendre, il hésite.


Il hésite absolument pas du tout quand Hiro et Ando viennent le voir chez Mendez la première fois...Hiro semblait même avoir arrêté le temps que Sylar d'un coup choppe son épée et la gèle.

Citation:
Et puis autre chose : on ne sait pas trop ce qu'il est advenu de lui à la fin.


Bah il s'est enfui dans les égoûts retrouver ses potes les tortues.

Citation:
Ne s'est-il pas laisser embrocher pour "coller" au dessin d'Isaac ?


Mmm si c'est ça c'est nase...ça fait 2 épisodes qu'il a l'air bien désireux de foutre la merde et de faire péter la ville.

Citation:
Sans compter que Sylar est certainement le plus fataliste de tous.


C'est le personnage le plus intéressant en tout cas.
Plus que Peter.

Citation:
Mais je suis d'accord avec Dark Jojo [ne pas prononcer cette phrase à voix haute, ça fait bizarre], je trouve que bon ça forme quand même une première saison cohérente et, dans la moyenne, assez constante.


Ah mais clairement, ça reste d'un très haut niveau, meilleur pour moi que la première (ou 2e, ou 3e) saison de Lost...c'est juste dommage que tu te dises "ça tue" à chaque épisode pendant genre 18 épisodes et que sur les tous derniers, tu ne te le dises plus.

Citation:
Je préfère ça à une série qui mise tout sur son cliffhanger et sur ses 5 épisodes de fin de saisons. (suivez mon regard).


Me reste les deux derniers (d'aujourd'hui donc). Je sens que je vais bien me marrer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:55 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Stella a écrit:
Mais je suis d'accord avec Dark Jojo [ne pas prononcer cette phrase à voix haute, ça fait bizarre]


A ce point ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007, 14:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Ah mais t'as pas compris que si, justement, il les a.
Mais il les utilise pas, c'est tout.
Et c'est ça qui est nase.


voilà, en fait, vive Sylar

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007, 14:28 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Stella a écrit:
Enfin avant le combat j'adore la petite balade dans les étages avec Mohinder qui envoie Molly, que tout le monde veut buter quand même hein, genre surveiller les coins.


oui très fort ça, je te protège ok mais va voir là-bas si j'y suis

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007, 15:10 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Film Freak a écrit:

- Nikki, qui a donc une force surhumaine, vient aider avec un petit parcmètre minable et on lui dit "non retourne auprès de ta famille" et alors tu te dis "ouais les deux gros plein de pouvoirs vont se battre" mais non, ils se foutent juste 3 pains et c'est fini, super


Le coup du parcmètre c'est vraiment con.

Et le fight, je m'attendais un peu à du DBZ, comme le laissaient supposer les éclairs derrière la porte dans l' épisode du futur alternatif. Mais non.

Film Freak a écrit:
- Peter qui semble dominer tous ses pouvoirs sauf, comme par hsard, celui de la radioactvité et comme par hasard, quand celui-ci se manifeste, il peut pas non plus utiliser les autres? Il pourrait par exemple voler tout seul plutôt que de tuer son frère qui se pointe comme par hasard à la dernière minute


Peter apprend à dominer ses pouvoirs tout au long de la série. La radio-activité étant le dernier acquis, je comprends tout à fait qu'il ait du mal à le maîtriser, et surtout dans cette situation. Et je pense que ça l'empêche aussi de se servir de ses autres pouvoirs. Ca le paralyse.

Et j'ai du mal à croire que Nathan soit mort: moi je dis qu'il a monté son frère aussi haut que possible et qu'il s'est barré vite fait.


Film Freak a écrit:
- Et D.L., quasi-mort au début de l'épisode, marche pépère à la fin


Ca c'est n'imp.


C'est dommage qu'il y ait une telle exigence d'écriture tout au long de la série et que ça se délite pour les 3-4 derniers épisodes. Bon ça se regarde quand même avec plaisir, mais on est moins à fond.

Par contre, le cliffhanger j'aime bien, ça ouvre de bonnes perspectives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007, 15:12 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Et petite douceur pour patienter:

http://www.heroes-france.com/novels.htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Heroes, saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

70

7158

27 Aoû 2008, 18:27

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Heroes, saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

73

5879

25 Oct 2009, 09:58

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Heroes : Origins

Film Freak

6

1174

04 Nov 2007, 13:34

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17489

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

2182

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1936

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

9464

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

14365

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The OC Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

39

5615

25 Fév 2007, 18:38

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2563

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web