Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 19:09 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Film Freak a écrit:
Le fait de s'inscrire sous "Lola" pour dire ça est en trop, la blague consistant à reprendre la démarche d'accueil de rotary marchait en soi.


Film Freak, le templier de l'humour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 19:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Non moi je suis d'accord, créer un compte Lola c'est un peu trop je trouve. Ou alors il aurait fallu le faire pour autre chose, là la formule de Rotary suffisait, pas besoin de griller une autre vanne ! C'est pas très économique en somme.


Dernière édition par Mickey Willis le 22 Mar 2008, 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 20:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Le compte Lola avait été crée à la grande époque, mais le farceur n'a pas probablement pas trop su quoi en faire avant que la blague ne tombe bien vite en désuétude. Probablement aigri et frustré, il attendait amèrement son heure pour exhumer Lola dans un dernier baroud d'honneur. Mais avec trop de précipitation sans doute et mal à propos, son trait d'humour s'en voit finalement parasité.

Aura-t-il l'ogueil de revendiquer sa blague, certes drôle ?
Ou trop honte de dévoiler son faux compte raté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 20:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
oeil-de-lynx a écrit:
Aura-t-il l'ogueil de revendiquer sa blague, certes drôle ?Ou trop honte de dévoiler son faux compte raté ?

Et si c'est rotary ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 20:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Oui à tous les coups il a crée ce topic juste pour ça en fait..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 21:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
DPSR a écrit:
Film Freak a écrit:
Le fait de s'inscrire sous "Lola" pour dire ça est en trop, la blague consistant à reprendre la démarche d'accueil de rotary marchait en soi.


Film Freak, le templier de l'humour.


Salut.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 21:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Je te vois plutôt comme Paladin à la Samuel L. Jackson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:18 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
oeil-de-lynx a écrit:
Le compte Lola avait été crée à la grande époque, mais le farceur n'a pas probablement pas trop su quoi en faire avant que la blague ne tombe bien vite en désuétude. Probablement aigri et frustré, il attendait amèrement son heure pour exhumer Lola dans un dernier baroud d'honneur. Mais avec trop de précipitation sans doute et mal à propos

Je l'avais créé juste pour qu'il soit mentionné en bas de page comme "L'utilisateur enregistré le plus récent est". De mon point de vue, ça suffisait pour être amusant puisque c'était la grande époque d'Allan et de son avatar. Plusieurs foruméens avaient plaisanté sur le fait que Lola s'était inscrite etc. Mon but était atteint.

Mais quand j'ai voulu faire la blague de répondre à ce petit nouveau que je suis par mon message d'accueil standart, j'ai trouvé que c'était plus amusant de le faire sous un autre compte. C'est là que je me suis souvenu de ce compte Lola.

oncletom a écrit:
Rotary, je t'apprécie par le simple fait de ce que tu as voulu compter pour moi. Bravo mec (ou meuf).

Merci !

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:58 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
rotary a écrit:
Je l'avais créé juste pour qu'il soit mentionné en bas de page comme "L'utilisateur enregistré le plus récent est". De mon point de vue, ça suffisait pour être amusant puisque c'était la grande époque d'Allan et de son avatar. Plusieurs foruméens avaient plaisanté sur le fait que Lola s'était inscrite etc. Mon but était atteint.

Mais quand j'ai voulu faire la blague de répondre à ce petit nouveau que je suis par mon message d'accueil standart, j'ai trouvé que c'était plus amusant de le faire sous un autre compte. C'est là que je me suis souvenu de ce compte Lola.


ça me rappelle l'émission pourrie de Laurent Boyer où on t'expliquait en te repassant trente six fois l'image d'archive et des témoignages aux fraises pourquoi Denise Fabre avait eu un fou rire ou comment Sophie Davant avait glissé sur une peau de banane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 00:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
rotary a écrit:
Mais quand j'ai voulu faire la blague de répondre à ce petit nouveau que je suis par mon message d'accueil standart, j'ai trouvé que c'était plus amusant de le faire sous un autre compte. C'est là que je me suis souvenu de ce compte Lola.


Ok c'est juste pathétique.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 00:53 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
zut alors

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 12:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Et twist fantastique de rotary : "Non, car en fait c'est MOI l'assassin !"

Je m'en doutais un peu, mais je voulais surtout faire sortir le double compte de l'ombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 17:54 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
DPSR a écrit:
ça me rappelle l'émission pourrie de Laurent Boyer où on t'expliquait en te repassant trente six fois l'image d'archive et des témoignages aux fraises pourquoi Denise Fabre avait eu un fou rire ou comment Sophie Davant avait glissé sur une peau de banane.


lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008, 12:23
Messages: 6
Localisation: près d'Allan
oeil-de-lynx a écrit:
twist fantastique de rotary

merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy (filmde)Culteur
MessagePosté: 25 Mar 2008, 21:35 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
rotary a écrit:
A mon arrivée sur le forum, j'ai balancé 3 ou 4 photos de ma tronche, j'ai dit mon âge, ma formation, mon boulot, où j'habitais, quelle était ma fac, j'ai parlé de mes projets. Quand j'ai partagé avec quelqu'un un goût particulier ou une affinité, j'ai fait le petit coucou correspondant. Quand ça n'a pas trouvé d'écho, tout ça s'est perdu. Dans le cas contraire, ceux chez qui ça aura fait tilt auront conservé ces informations. Dans les deux cas, ça me convient. Comme dans la vie, les liens qui doivent se nouer se nouent et inutile de forcer les choses. Quand à savoir pourquoi Yuddi se réveille au bout de 3 ans et me demande ma photo, mystère.


Mais fallait le dire plus tôt chaton, comment veux-tu que je me souvienne de tout ça avec ma mémoire d'huître. Tout est recyclage et rabâchage sur ce forum. Pense aux nouveaux et aux intermittents du forum qui n'ont pas eu le privilège d'enregistrer sous tes 3 ou 4 photos.

Et moi qui m'attendais à la révélation ultime.
Tu aurais au moins pu faire l'effort de nous dire que tu étais Boza. Ou Tom (oui que devient ce cher Tom ?)

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web