Vu que les 4 premiers pour le moment mais c'est pas fameux.
Fire walk with me a écrit:
1/ Lot 36
Exposition beaucoup trop longue, probablement parce que le scénariste ne savait pas quoi foutre de l'univers construit (alors que moi, des démons et des nazis, j'étais grave client)
Ça s'arrête presque là où ça devrait commencer. C'est dommage, il y avait la possibilité de faire un truc vraiment très sympa dans un lieu aussi original et la fin m'a fait penser à un niveau de jeu vidéo.
Complètement raccord avec tout ça. C'est iiiinuuutiiilemeeeeent long pour en arriver à la plus convenue des conclusions.
Citation:
2/ Graveyard Rats
Et ben c'est à peu prés la même chose que le premier. C'est foutraque (y'avait vraiment besoin de 2 menaces surnaturelles différentes ?)
Et c'est encore une fois très moral. Le méchant très très très méchant va être puni.
FWWM a tout dit. C'est vraiment un remake du précédent. Même personnage de charognard cupide, même mécanisme narratif, même structure, même climax. Même absence d'intérêt. Natali, c'est fini.
Citation:
3/ The Autopsy
Le meilleur jusqu'ici. C'est rondement mené, j'ai pas vu passer le temps malgré la durée d'1 heure.
J'ai utilisé la même expression dans mon tweet. Mise en scène élégante, récit pas grossier mais malin. Pas sûr que ça raconte grand chose mais c'est
rondement mené. David Prior confirme.
Citation:
4/The Outside
C'est bien trop long, bien trop vide, bien trop inintéressant. J'ai cru mourir.
Je n'avais rien vu d'Ana Lily Amirpour depuis son premier long surcoté mais ça me confirme qu'il ne faut pas la laisser s'approcher d'une caméra. Putain de grands angles malaisants. Par contre, je ne dirais pas que c'est vide, au contraire, c'est sans doute celui qui a le propos le plus original pour le moment mais si l'idée au cœur du récit est bonne, c'est incroyable de voir s'étirer sur 1h04 (!) un récit simplet que
Les Contes de la Crypte aurait bouclé en une vingtaine de minutes.