Cosmo a écrit:
Mufti a écrit:
Par exemple, t'as des cambriolages qui se font en checkant les status Facebook pour savoir si t'es en vacance ou pas.
Tu as des cambriolages aussi quand ta boite aux lettres est pleine. Quand tu laisses ton adresse complète sur ta valise à l'aéroport, etc. Encore une fois, FB c'est juste un outil. Si certains sont assez couillons pour indiquer que leur baraque est open pour deux semaines, le problème se situe surtout entre le clavier et la chaise.
Exactement. Faut quand même être con pour indiquer sur son statut facebook qu'on part en vacances et en plus mettre son adresse postale (parce que sinon, je ne vois pas comment on peut savoir où tu habites de façon précise).
Mon facebook a été créé il y a un peu plus d'un an. J'y ais passé pas mal de temps à une certaine époque (tout nouveau tout beau). J'ai retrouvé des gens dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus de 20 ans et même pas loin de 30 je crois (ça, ça fait super plaisir). J'ai un peu joué à farmville à un moment (je créais des dessins sur ma ferme, comme quoi je suis picturalement obsédée). Mais je n'ai jamais mis d'infos très perso dessus. Actuellement, je dois y passer deux à trois fois par semaines pour voir un peu ce qui se dit. Ca reste un outil et comme tous les outils il faut savoir s'en servir ou on risque de se blesser avec.