Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Juil 2024, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
iamtheprincessofcanada a écrit:
le truc c'est qu'il ne faut pas être trop fragile, sinon on peut vraiment souffrir et ne pas arriver à prendre de recul .


J'ai tjs trouvé que le forum ressemblait à une classe, avec les intellos sur qui on tape, les branleurs qui foutent rien, les grandes gueules... Et y'a toujours des souffres douleurs, tant pis pour leur gueule, ils ont qu'à changer !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Et là, on retomber dans les travers du forum, avec 432 messages où chacun va donner sa position et donner l'impression d'une grande engueulade, alors que ce n'est pas très grave tout ça.


MAIS PUTAIN TA GUEULE

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
iamtheprincessofcanada a écrit:
le truc c'est qu'il ne faut pas être trop fragile, sinon on peut vraiment souffrir et ne pas arriver à prendre de recul .


Le problème étant que les gens fragiles sont souvent facilement attaqué ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:31 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Delirium Tremens a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
le truc c'est qu'il ne faut pas être trop fragile, sinon on peut vraiment souffrir et ne pas arriver à prendre de recul .


J'ai tjs trouvé que le forum ressemblait à une classe, avec les intellos sur qui on tape, les branleurs qui foutent rien, les grandes gueules... Et y'a toujours des souffres douleurs, tant pis pour leur gueule, ils ont qu'à changer !


oui , ça reprend un peu ce schéma là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Z a écrit:
Oui, s'en foutre c'est bien aussi, c'est dommage que certains soient vulnérables, parce qu'on ne les distingue pas tout de suite des autres. Pour moi être blessé sur un forum, c'est aussi délirant que si quelqu'un m'insultait dans la rue, comme ça... et que j'en sois touché... je me raisonne tout seul en me disant qu'il ne me connait pas ou qu'il a mal interprété un de mes gestes etc. Et hop ça repart...


Oui, mais toi, tu n'es pas déjà cassé à l'intérieur, t'es pas quelqu'un de fragile. Tu es un rock, que dis-je un menhir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Janet a écrit:
Juan a écrit:
Et là, on retomber dans les travers du forum, avec 432 messages où chacun va donner sa position et donner l'impression d'une grande engueulade, alors que ce n'est pas très grave tout ça.


MAIS PUTAIN TA GUEULE


Oh, toi la ramène pas, chienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:34 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pas parce qu'une insulte ou une remarque est formulée via un forum plutôt qu'à l'oral qu'elle ne peut pas "atteindre son but".


Bien sûr, mais c'est surtout significatif pour moi d'un manque de vigilance de la part de celui qui est insulté et qui le prend mal, parce qu'il n'avait peut-être pas mis assez de distance entre lui et les autres. Un excès de naïveté, un manque de vigilance... ça mérite pas la mort mais c'est à prende en considération.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
juan a écrit:

Oui, mais toi, tu n'es pas déjà cassé à l'intérieur, t'es pas quelqu'un de fragile. Tu es un rock, que dis-je un menhir.


C'est vrai qu'abattre quelqu'un qui est déjà au sol c'est plutot facile.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Dernière édition par ForgetMeNot le 04 Fév 2007, 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:39 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Juan a écrit:
Hé ! Ho ! C'est moi qui ai écrit ça, pas Z. Tu corriges ça tout de suite !!!!


"Elle sait pas quoter, elle sait que pogoter..." :arrow:

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:41 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Le problème est que ça se limite rarement au forum...


Dans mon cas ou tu re-généralises ?

Citation:
Et que ce n'est pas parce que tu as décidé qu'elle devait arrêter d'y aller, que tu as raison.


Je ne décide pas pour la personne, je m'étonne qu'elle y retourne juste. C'est sado-masochiste. Et puis on doit le savoir quand on est de nature sensible, y compris aux mauvaises remarques d'inconnus, non ? Une souris touche la paroi et se prend un coup de jus et y retourne ? C'est contre-nature. Flo est par exemple hyper contre-nature. Flo c'est l'anti-gamer. Il a vu qu'en passant à droite il se prend une mine, et à gauche un tronc d'arbre, il va tenter à la troisième tentative de passer des deux côtés en même temps.

Citation:
On dirais que tu ne te mets jamais à la place des autres en fait.


Si bien sûr, mais ce qui est vrai c'est que j'ai assez peu de considération pour le genre suicidaire ou victimisant.

Tout le monde ici est censé porter son casque avec la visière baissée, on se vise tous dans les yeux. Si quelqu'un se mange un projectile dans l'oeil, c'est qu'il a oublié de baisser sa visière, rien d'autre... ce pourquoi je parle dans l'autre message de manque de vigilance ou d'excès de naïveté.

Citation:
Bref, on va juste dire que je ne suis pas d'accord, mais que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage.


Oui voilà, on n'essaye pas de se convaincre mais d'expliquer au mieux sa propre perception, c'est déjà important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Juan a écrit:
les jeux de mots idiots de Dédé.


Celui de Princess était bon 4/6 disons, celui-là 1/6, il est faible je le conçois...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Oui, s'en foutre c'est bien aussi, c'est dommage que certains soient vulnérables, parce qu'on ne les distingue pas tout de suite des autres. Pour moi être blessé sur un forum, c'est aussi délirant que si quelqu'un m'insultait dans la rue, comme ça... et que j'en sois touché... je me raisonne tout seul en me disant qu'il ne me connait pas ou qu'il a mal interprété un de mes gestes etc. Et hop ça repart...


Là, je me permet de réagir, parce que c'est toute la particularité de ce forum, et peut-être de ton rapport avec les foruméens. Si le foruméen qui t'insulte est le pote de ton ex, c'est pas le forum, c'est pas Film Freak, c'est Bob, le pote de Liam, mon Ex, à qui ce dernier a bien causé qui me fait une remarque. C'est pas un fils de pute dans un coin de rue, c'est personnel et ça marque déjà différemment.

Quand le mec te connais pas, qu'il ne sait rien de toi, ça tient, là non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:43 
Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, je n'en veux pas du tout à ceux qui se sont servis de moi comme souffre-douleur... Certes, j'ai été fragile, vulnérable, et tout ça... Mais au final, ça m'a apporté bien plus que vous pouvez l'imaginer. Faut arrêter de croire que je déteste tout le monde ici. Même si je sais que je suis définitivement grillé ici.

Alors bon, voilà quoi... Puis parler de moi comme d'un mythe, ça me fait doucement rigoler et en même temps, ça me fait toujours un peu la honte, faut dire... Enfin, c'est pas très grave, tout ça, j'assume.

Et hop, je :arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Oui, mais toi, tu n'es pas déjà cassé à l'intérieur, t'es pas quelqu'un de fragile. Tu es un rock, que dis-je un menhir.


On peut reprendre une conversation au-dessus de la ceinture ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
On peut reprendre une conversation au-dessus de la ceinture ?


Y'a Obélix qui se barre avec ta couille droite là...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une soirée bien hype demain soir (le mercredi 22 mars)

Mufti

14

1543

26 Mar 2006, 23:22

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web