Juan a écrit:
Le problème est que ça se limite rarement au forum...
Dans mon cas ou tu re-généralises ?
Citation:
Et que ce n'est pas parce que tu as décidé qu'elle devait arrêter d'y aller, que tu as raison.
Je ne décide pas pour la personne, je m'étonne qu'elle y retourne juste. C'est sado-masochiste. Et puis on doit le savoir quand on est de nature sensible, y compris aux mauvaises remarques d'inconnus, non ? Une souris touche la paroi et se prend un coup de jus et y retourne ? C'est contre-nature. Flo est par exemple hyper contre-nature. Flo c'est l'anti-gamer. Il a vu qu'en passant à droite il se prend une mine, et à gauche un tronc d'arbre, il va tenter à la troisième tentative de passer des deux côtés en même temps.
Citation:
On dirais que tu ne te mets jamais à la place des autres en fait.
Si bien sûr, mais ce qui est vrai c'est que j'ai assez peu de considération pour le genre suicidaire ou victimisant.
Tout le monde ici est censé porter son casque avec la visière baissée, on se vise tous dans les yeux. Si quelqu'un se mange un projectile dans l'oeil, c'est qu'il a oublié de baisser sa visière, rien d'autre... ce pourquoi je parle dans l'autre message de manque de vigilance ou d'excès de naïveté.
Citation:
Bref, on va juste dire que je ne suis pas d'accord, mais que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage.
Oui voilà, on n'essaye pas de se convaincre mais d'expliquer au mieux sa propre perception, c'est déjà important.