Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Oct 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 245  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Mufti a écrit:
Tiny Tears a écrit:
j'ai toujours du mal quand on parle d'un être humain comme si c'était un animal.


Pourtant s'en est bien un.


C'est abject ce que tu dis là.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:
Film Freak, pouruqoi passes-tu 90% de ton temps sur le forum à vouloir te justifier comme si tu devais avoir toujours raison?

(c'est pas une attaque, mais bon, on voit ça presque tous les jours chez toi, non? réponds simplement, stp)


Check mon rang : Vigilante.
Je SUIS la vérité...

Nan plus sérieusement, je réponds pas non plus à TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS mais bon comme le dit Qui-Gon, là, il s'agit de questionner le mini-procès d'intention/indignation abusive de Tiny Tears...
Et puis on est sur un forum de discussion et c'est pas pour se faire des compliments et s'accorder sur tous les sujets...là je viens en plus pas l'attaquer genre sur ses goûts ou quoi mais je viens participer au début apparent d'un débat (qui sera probablement court et stérile) qui commence par le point de vue que porte Tiny Tears sur les propos de Tristana...pourquoi t'es pas allé lui répondre à lui "pourquoi faut-il que tu viennes lui faire la leçon, etc" ?
Bref.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Film Freak a écrit:
pourquoi t'es pas allé lui répondre à lui "pourquoi faut-il que tu viennes lui faire la leçon" ?


Parce qu'on connait déjà tous la réponse...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Pour le coup c'est pas une question de "raison vs. tort", c'est une question d'interprétation erronée de propos.

Je veux dire que Freak s'épuise un peu trop souvent à contre-argumenter à chaque fois qu'une phrase ou une citation lui déplaît... Je dis pas qu'il le fait mal, mais je ressens une importance un peu demesurée à tout ça. C'est systématique, on dirait Robocop.


Dans 5 minutes, je vais me lever de devant le super nouveau beau Mac de ma tante pour prendre le métro et quitter Créteil et rentrer chez moi pour bosser, je peux te jurer que "l'importance un peu démesurée" que tu ressens aura tout simplement disparu de mon esprit...jusqu'à ce que je revienne sur le forum.
Je participe à bcp de conversations, parfois avec véhémence mais il va falloir comprendre que je n'accorde aucune réelle importance aux discussions de ce forum depuis plusieurs années...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:04 
Film Freak a écrit:
pourquoi t'es pas allé lui répondre à lui "pourquoi faut-il que tu viennes lui faire la leçon, etc" ?

Parce que ça n'en valait vraiment pas la peine... Et Tristana pouvait se défendre toute seule.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:04 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
pourquoi t'es pas allé lui répondre à lui "pourquoi faut-il que tu viennes lui faire la leçon" ?


Parce qu'on connait déjà tous la réponse...


Il veut se taper ZaZaZa donc il fait le beau et preux défenseur de la Femme?
Non ça doit pas être ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
pourquoi t'es pas allé lui répondre à lui "pourquoi faut-il que tu viennes lui faire la leçon, etc" ?

Parce que ça n'en valait vraiment pas la peine... Et Tristana pouvait se défendre toute seule.


Non-assistance à personne en danger là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:07 
Film Freak a écrit:
Je participe à bcp de conversations, parfois avec véhémence mais il va falloir comprendre que je n'accorde aucune réelle importance aux discussions de ce forum depuis plusieurs années...

Tant mieux... Parce que c'est justement cet emploi récurrent de la "véhémence" qui me surprenait chez toi. Parfois, je me dis : "mais il en a pas marre? il s'épuise jamais?"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 13:22 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Film Freak a écrit:
Il veut se taper ZaZaZa donc il fait le beau et preux défenseur de la Femme?
Non ça doit pas être ça...

putain, c'est vraiment la cour d'école tous les jours avec toi.

et je n'ai fait de procès d'intention à personne si tu relis bien le fil. je pose simplement une question à tristana à la base. si tu veux le fond de ma pensée, oui, ça me choque toujours qu'on parle comme ça, même en blaguant. après t'es pas obligé de faire attention à moi.
derrière, léo me pose une question, je lui réponds. et après tu me balances une vanne que je n'ai pas dû comprendre apparemment puisque j'ai pensé que c'était une vanne. je te réponds à toi, connaissant ta façon d'aborder les nanas, ou en tout cas celle que tu exhibes à tort et à travers. après n'essaie pas de monter ça en affaire d'état. que tout le monde s'en mêle je m'en fous mais n'allez pas plus vite que la musique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 14:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
Film Freak a écrit:
Il veut se taper ZaZaZa donc il fait le beau et preux défenseur de la Femme?
Non ça doit pas être ça...

putain, c'est vraiment la cour d'école tous les jours avec toi.

et je n'ai fait de procès d'intention à personne si tu relis bien le fil. je pose simplement une question à tristana à la base. si tu veux le fond de ma pensée, oui, ça me choque toujours qu'on parle comme ça, même en blaguant. après t'es pas obligé de faire attention à moi.


Et moi ça m'irrite toujours de voir des pète-sec tout sacrifier à l'autel du politiquement correct. Et je fais ce que je veux, tu ne veux pas qu'on te réponde? Tu n'as qu'à pas exprimer ta pensée. Je ne te censure pas, alors ne viens pas me censurer. Tu écris, je te réponds. Point. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Citation:
je te réponds à toi, connaissant ta façon d'aborder les nanas, ou en tout cas celle que tu exhibes à tort et à travers.


Vas-y éclaire-moi là, qu'on rigole, quelle est ma façon d'aborder les nanas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 14:43 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Film Freak a écrit:
Et moi ça m'irrite toujours de voir des pète-sec tout sacrifier à l'autel du politiquement correct. Et je fais ce que je veux, tu ne veux pas qu'on te réponde? Tu n'as qu'à pas exprimer ta pensée. Je ne te censure pas, alors ne viens pas me censurer. Tu écris, je te réponds. Point. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

j'suis un peu un vigilante à ma façon, comme quoi on se rejoint.
et c'est pas une question de péter sec, j'emmerde le politiquement correct. c'est là où on se comprend pas. c'est juste une question de respect. après c'est chacun ses limites. moi j'aime pas qu'on dise ce genre de trucs. j'le dis. qu'on me tombe dessus, pas de problème, mais faut juste pas confondre et pas partir en whitch hunt en me faisant dire des trucs que j'ai pas dit.
si tu dis un truc que je trouve con, je ferai rien d'autre que te le dire, pas de censure là-dedans. et toi tu feras pareil. et on sera tout les deux contents dans le meilleur des mondes.

Citation:
Vas-y éclaire-moi là, qu'on rigole, quelle est ma façon d'aborder les nanas?

faut que j'ressorte les photos? non j'me lancerai pas là-dedans, t'as besoin de personne pour t'éclairer mon grand. et puis je m'en tape, c'est ta merde. que ça marche, c'est tout c'que j'te souhaite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86461
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
Vas-y éclaire-moi là, qu'on rigole, quelle est ma façon d'aborder les nanas?

faut que j'ressorte les photos?[/quote]

?

Citation:
non j'me lancerai pas là-dedans, t'as besoin de personne pour t'éclairer mon grand. et puis je m'en tape, c'est ta merde. que ça marche, c'est tout c'que j'te souhaite.


J'ai envie de dire : dégonflé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tiny Tears a écrit:
et c'est pas une question de péter sec, j'emmerde le politiquement correct. c'est là où on se comprend pas. c'est juste une question de respect.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:21 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Film Freak a écrit:
J'ai envie de dire : dégonflé.

tu me traites de mauviette?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:23 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

exprime-toi au lieu de rire bêtement toi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glamour / pas glamour en avant première

Blissfully

12

2404

14 Oct 2005, 15:06

Ladyhawke Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glamour / pas glamour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Blissfully

42

6205

27 Juil 2005, 12:55

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. US Open Glamour Gallery: Andy Roddick, Daniela & friends

Blissfully

10

6966

05 Sep 2005, 19:46

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web