Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Oct 2024, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 245  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 18:58 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Dédé d'été a écrit:
Parce que t'as beaucoup de graisse et pas de muscle ;o)...


Je t'emmerde, après un an intensif de chlore, ce matin on a salué mon dos musclé (bien la première fois de ma vie que j'entends ça), j'ai jamais eu le ventre aussi plat et quand la lumière est favorable on voit des abdos en haut. Là cette année j'enchaine sur la boxe qui doit me sécher tout ça même si j'ai une grande peur de mon probable ridicule m'enfin.

non j'ai pas vu le smiley

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 20:55 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Blissfully a écrit:
le photographe du calendrier avec Hakar en couv' (...) m'a jamais demandé de poser pour lui (...) Alors que mes 71 kilos pour 1m78 font de moi un mec relativement mince.

Peut être justement parce qu'il y a cent fois plus d'Hakar que de calendriers pour les promotionner.
J'ai encadré un stage de judo début juillet, environ une centaine d'inscrits de 17 à 22 ans, dont, à vue de nez, 20% de James Rousseau.
Tu mets à ma disposition un photographe professionnel et je suis raisonnablement certain, à tort ?, de faire des photos d'un Qui-Gon équivalentes à celle des mecs que t'as postées sur ce topic.

rotary a écrit:
Mais peut être tiens tu compte de quelque chose de plus subtil que les traits ou les mensurations ...
Blissfully a écrit:
Oui bah c'est un ensemble...

... un ensemble où Photoshop et un photographe doué jouent peut être un rôle. Ou alors, je me plante et ces mecs ont quelque chose qui sort de l'ordinaire, qui m'échappe et que d'autres personnes savent voir. Mon intervention est basée sur l'hypothèse que je me plante et que je vais apprendre quelque chose.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 09 Sep 2007, 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 20:58 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Blissfully a écrit:
Je t'emmerde, après un an intensif de chlore


T'as plus qu'à changer de foie maintenant...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
rotary a écrit:
Peut être justement parce qu'il y a cent fois plus d'Hakar que de calendriers pour les promotionner.


Oui, on se demande pourquoi les agences de mannequins se font chier en fait. 8)

rotary a écrit:
J'ai encadré un stage de judo début juillet, environ une centaine d'inscrits de 17 à 22 ans, dont, à vue de nez, 20% de James Rousseau.


Excuse-moi mais comment peux-tu le savoir si, selon tes dires, tu n'as de bandomètre que pour les filles, et que tu ne fais pas la différence entre n'importe quel foruméen et un mec employé, par tout le monde, justement pour sa beauté? Si c'est juste parce qu'ils sont minces et qu'ils ont un visage et des membres...

rotary a écrit:
Tu mets à ma disposition un photographe professionnel et je suis raisonnablement certain, à tort ?, de faire des photos d'un Qui-Gon équivalentes à celle des mecs que t'as postées sur ce topic.


Sans faire offense à Qui-Gon (et pour faire offense à personne, je vais me prendre en exemple): non, je donnerai pas le même résultat. Rien que de corps je te dis non. Ou alors tu fais de la photo Pixar à la Vanity Fair et c'est une autre question.

rotary a écrit:
... un ensemble où Photoshop et un photographe doué jouent peut être un rôle.


Vraiment, non. Britney Spears dans sa récente couv de magazine où ça n'était pas elle mais un autre corps et sa tête retouchée à 82%, là c'est le cas. Moi je me base juste sur ma toute petite expérience, j'ai bossé ces derniers mois sur des couv' et photos de mannequins avec à chaque fois, comme sur toute photo, du retouchage, mais à la base, le mec est canon, tu le rends pas canon juste parce que le photographe a mis la bonne lumière (et souvent, le mec est choisi à partir d'images assez brutes, pas sur des clichés léchés de calendrier). Je t'assure.

Déjà, si le mec n'est pas bien à la base, il n'est pas employé pour ça ni photographié. C'est juste du bon sens. On s'amuse pas à prendre des mecs lambda pour se faire chier à les rendre beau ensuite dans un monde où tu as la même chose mais en beau, tout de suite.

rotary a écrit:
Ou alors, je me plante complètement et il y a quelque chose dans ces mecs qui m'échappe et que d'autres personnes ont su voir.


J'opte plutôt pour cette option :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:24 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21309
Localisation: FrontierLand
Blissfully a écrit:
Déjà, si le mec n'est pas bien à la base, il n'est pas employé pour ça ni photographié. C'est juste du bon sens. On s'amuse pas à prendre des mecs lambda pour se faire chier à les rendre beau ensuite dans un monde où tu as la même chose mais en beau, tout de suite.

Putain ça fait du bien d'entendre ça........ Je ne compte plus le nombre de crétins à qui j'ai essayé de faire comprendre ce principe DE BASE.

- "Ouais elle a un trop beau cul elle est photoshopée"
- "Et ça te vient pas à l'esprit qu'elle ait été choisie justement pour ce cul exceptionnel, ABRUTI ?"

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Cow-boy a écrit:
Putain ça fait du bien d'entendre ça........ Je ne compte plus le nombre de crétins à qui j'ai essayé de faire comprendre ce principe DE BASE.

- "Ouais elle a un trop beau cul elle est photoshopée"
- "Et ça te vient pas à l'esprit qu'elle ait été choisie justement pour ce cul exceptionnel, ABRUTI ?"


Bah c'est plus rassurant de se dire ça...mais, sauf cas exceptionnel, la retouche elle vient parfaire des défauts humains pour en faire quelque chose de "parfait", on vient pas te prendre une nana pourrie pour en faire un top ensuite (ou alors c'est quand tu veux faire passer Mariah Carey pour un sylphide du paradis). Evidemment que le photographe compte, que tout est retouché et parfois BEAUCOUP, mais à la base...enfin sinon les agences de mannequin (et encore, là je parle que de mannequins...) existeraient même pas s'il suffisait de prendre n'importe quel gus qu'on transforme ensuite.

Mon dernier exemple c'est un mannequin (que je trouvais pas top, par ailleurs), on a retouché un peu son menton, et...les rougeurs autour de ses tétons. Parce qu'il a dû se les pincer pendant toute la séance pour qu'ils soient ressortis (ah c'est dur la vie) et du coup sur la photo, bah ça faisait rouge autour.

Voilà ce qui a été retouché. Et l'éclairage avait rien d'extravagant.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 21:35 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21309
Localisation: FrontierLand
Blissfully a écrit:
Bah c'est plus rassurant de se dire ça...mais, sauf cas exceptionnel, la retouche elle vient parfaire des défauts humains pour en faire quelque chose de "parfait", on vient pas te prendre une nana pourrie pour en faire un top ensuite.

On est d'accord... "Rassurant" ouais ça doit être ça :)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:09 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
rotary a écrit:
J'ai encadré un stage de judo début juillet, environ une centaine d'inscrits de 17 à 22 ans, dont, à vue de nez, 20% de James Rousseau.
Blissfully a écrit:
Excuse-moi mais comment peux-tu le savoir si, selon tes dires, tu n'as de bandomètre que pour les filles, et que tu ne fais pas la différence entre n'importe quel foruméen et un mec employé, par tout le monde, justement pour sa beauté?

Je ne peux pas le savoir puisque je ne sais pas si mon jugement n'est pas exagérément indulgent. C'est pour ça que je te pose la question.

Blissfully a écrit:
Image
Image
Image

Je ne dis pas que ton voisin fait forcément comme ce mec 1m75 avec 64 kilos, quelques années de muscu et une bonne gueule. Mais j'ai l'impression qu'il y a un mec comme ça, voire une dizaine, dans toutes les salles de muscu que j'ai fréquentées.
Quand à James Rousseau ci-dessous, qui est mince et a des traits réguliers, possède-t-il autre chose qui m'empècherait d'en trouver des centaines de clones sur n'importe quel campus ?

Image

C'est ça, ma question.

rotary a écrit:
Tu mets à ma disposition un photographe professionnel et je suis raisonnablement certain, à tort ?, de faire des photos d'un Qui-Gon équivalentes à celle des mecs que t'as postées sur ce topic.
Blissfully a écrit:
Sans faire offense à Qui-Gon (et pour faire offense à personne, je vais me prendre en exemple): non, je donnerai pas le même résultat. Rien que de corps je te dis non. Ou alors tu fais de la photo Pixar à la Vanity Fair et c'est une autre question.

Justement, t'as posté une photo d'Hakar plus retouché que Shrek. A ce niveau, je peux donner une carnation de bébé à Tommy Lee Jones et un 3° oeil parfaitement réaliste à Nicole Kidman.

Blissfully a écrit:
j'ai bossé ces derniers mois sur des couv' et photos de mannequins avec à chaque fois, comme sur toute photo, du retouchage, mais à la base, le mec est canon, tu le rends pas canon juste parce que le photographe a mis la bonne lumière (et souvent, le mec est choisi à partir d'images assez brutes, pas sur des clichés léchés de calendrier).

Tu ne juges pas ce mec canon, uniquement parce qu'il est mince avec des traits réguliers.

Blissfully a écrit:
on vient pas te prendre une nana pourrie pour en faire un top ensuite
Blissfully a écrit:
Déjà, si le mec n'est pas bien à la base, il n'est pas employé pour ça ni photographié. C'est juste du bon sens. On s'amuse pas à prendre des mecs lambda pour se faire chier à les rendre beau ensuite dans un monde où tu as la même chose mais en beau, tout de suite.

Les chemins de la rentabilité sont plus tortueux que ça. Pour les mannequins débutantes (l'exemple que je connais concerne des catalogues de prêt à porter), une fille un peu moins bien peut être choisie au détriment d'une fille beaucoup plus chère si la retouche nécessaire est facile, donc peu onéreuse. Or la retouche est souvent peu onéreuse. Pour les filles connues, mannequins ou actrices, on retouche massivement si nécessaire, parce que pour cette photo, il est hors de question de recourir à une inconnue plus belle, qui ne demanderait pourtant aucune correction infographique.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:17 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
rotary a écrit:
Blissfully a écrit:
Image
Image
Image

Je ne dis pas que ton voisin fait forcément 1m75 avec 64 kilos, quelques années de muscu et une bonne gueule. Mais j'ai l'impression qu'il y a un mec comme ça, voire une dizaine, dans toutes les salles de muscu que j'ai fréquentées.


Et pour cause: c'est la seule fois où Têtu n'a pas mis un mannequin en couverture, mais...un lecteur "lambda". :)

Là pour le coup tu m'offres sur un plateau doré l'exemple rêvé.

rotary a écrit:
Quand à James Rousseau ci-dessous, qui est mince et a des traits réguliers, possède-t-il autre chose qui m'empècherait d'en trouver des centaines de clones sur n'importe quel campus ?


De corps il est quelconque (mais sur les défilé, les mecs très longilignes comme lui marchent bien) mais il a un beau visage avec de beaux traits. D'autant que les polas en question, c'est vraiment de la photo brute. Alors à partir de ça, on peut en faire quelque chose de bien mieux encore, une fois travaillé.

rotary a écrit:
Justement, t'as posté une photo d'Hakar plus retouché que Shrek. A ce niveau, je peux donner une carnation de bébé à Tommy Lee Jones et un 3° oeil parfaitement réaliste à Nicole Kidman.


La photo du reflet dans le miroir, postée plus haut, n'est pas une photo de pro. C'est lui qui se photographie, tout seul comme un con, dans sa salle de bain. Et tu vois (ou je vois) déjà qu'il est super mignon et que son corps est parfait, sans retouche.

rotary a écrit:
Tu ne juges pas ce mec canon, uniquement parce qu'il est mince avec des traits réguliers.


Ben non :?:

rotary a écrit:
Les chemins de la rentabilité sont plus tortueux que ça. Pour les mannequins débutantes (l'exemple que je connais concerne des catalogues de prêt à porter), une fille un peu moins bien peut être choisie au détriment d'une fille beaucoup plus chère si la retouche nécessaire est facile, donc peu onéreuse. Or la retouche est souvent peu onéreuse. Pour les filles connues, mannequins ou actrices, on retouche massivement si nécessaire, parce que pour cette photo, il est hors de question de recourir à une inconnue plus belle, bien qu'elle ne demanderait aucune correction infographique.


Rien à redire là dessus, oui.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:33 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Blissfully a écrit:
Et pour cause: c'est la seule fois où Têtu n'a pas mis un mannequin en couverture, mais...un lecteur "lambda". :) Là pour le coup tu m'offres sur un plateau doré l'exemple rêvé.

Donc t'as pas de mec comme lui dans ta salle de gym ou ton club de sport ? Moi j'en croise deux ou trois comme lui dans ma salle de muscu, dont un, 17 ou 18 ans, qui lui ressemble beaucoup de visage.


rotary a écrit:
Quand à James Rousseau ci-dessous, qui est mince et a des traits réguliers, possède-t-il autre chose qui m'empècherait d'en trouver des centaines de clones sur n'importe quel campus ?
Blissfully a écrit:
De corps il est quelconque (...) mais il a un beau visage avec de beaux traits.

On est d'accord là dessus mais je ne suis pas plus avancé.

Image
Blissfully a écrit:
La photo du reflet dans le miroir, postée plus haut, n'est pas une photo de pro. (...) tu vois (ou je vois) déjà qu'il est super mignon et que son corps est parfait, sans retouche.

Justement, je ne vois pas. D'où ma question : qu'est ce que toi tu vois en dehors d'un éclairage joli mais peu significatif sur le visage, une pose optimale pour la silhouette et un mec mince qui a fait du sport ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:44 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Ma copine commence à s'inquiéter, elle trouve que je passe beaucoup de temps à parler de mecs à poil sur ce topic.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
rotary a écrit:
Donc t'as pas de mec comme lui dans ta salle de gym ou ton club de sport ?


Ben si et même mieux à la piscine mais lui, justement, n'est pas un mannequin mais un lecteur. Qui a envoyé sa photo pour un concours. :idea:

rotary a écrit:
On est d'accord là dessus mais je ne suis pas plus avancé.


rotary a écrit:
Justement, je ne vois pas. D'où ma question : qu'est ce que toi tu vois en dehors d'un éclairage joli mais peu significatif sur le visage, une pose optimale pour la silhouette et un mec mince qui a fait du sport ?


Comment tu décris la beauté d'une nana ou d'un mec avec des mots? Quand t'es pas Baudelaire? Ca tombe juste sous le sens.

J'ai l'impression d'être pris un peu pour un veau en fait. En gros un mec plait juste parce qu'il est photographié et qu'on me le donne à manger. Ben non, ressors moi les clichés de Daniel Radcliffe, avec sa peau blanchâtre et ses poils qui font moche sur cette peau, son allure d'enfant maladif, ses sourcils, ses traits de hibou, et je le trouverai toujours aussi peu bandant. Lui je trouve qu'il a un corps nickel, ni bodybuildé à la poudre, ni maigre, ni gras, mais musclé et dessiné, un joli teint, avec un beau visage harmonieux, sans "défaut", avec du caractère. C'est con ce que j'écris.

Les mecs mignons se font plus de nanas ou de mecs en général non? Y'a pas de raison?

Mais cette discussion m'encourage, quelque part maintenant je sais que je peux gagner plein de fric en faisant la couv' du prochain Pref, comme ça, pif pouf, vu qu'apparemment n'importe quel mec se vaut (alors qu'evidemment pour les filles n'importe qui fait immédiatement la différence entre Scarlett Johansson et Rosy Varte).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 22:57 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36367
Localisation: Paris
En tout cas moi je trouve que ce gars a un TRES LEGER air de Zachary Quinto.

Pas une ressemblance, un air.

Vous voyez ce que je veux dire où bien je suis Vinz là ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 23:00 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23904
En fait, on a déjà eu la discussion sur le fameux Klaus Maria... mais un mec "hétéro" assumera beaucoup moins de trouver canon un autre mec qu'une fille "hétéro".

Et donc à partir de là, ça devient vite n'importe quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 23:07 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
rotary a écrit:
Donc t'as pas de mec comme lui dans ta salle de gym ou ton club de sport ?
Blissfully a écrit:
Ben si et même mieux à la piscine mais lui, justement, n'est pas un mannequin mais un lecteur.

C'est pas un point pour moi, ça ?

rotary a écrit:
(...) qu'est ce que toi tu vois en dehors d'un éclairage joli mais peu significatif sur le visage, une pose optimale pour la silhouette et un mec mince qui a fait du sport ?
Blissfully a écrit:
Comment tu décris la beauté d'une nana ou d'un mec avec des mots?

Ben, si tu m'avais posé la question sur une nana que je trouve canon, je t'aurais répondu quelques lignes.

Blissfully a écrit:
J'ai l'impression d'être pris un peu pour un veau en fait. En gros un mec plait juste parce qu'il est photographié et qu'on me le donne à manger.

C'est exactement le contraire : je pensais que c'était moi qui ne captait pas quelque chose. Alors j'ai posé la question à quelqu'un qui la connaissait bien mieux que moi.

Blissfully a écrit:
Mais cette discussion m'encourage, quelque part maintenant je sais que je peux gagner plein de fric en faisant la couv' du prochain Pref

s'il suffit d'être vu sur un pied d'égalité avec James Rousseau par un hétéro miro dans mon genre, ta fortune est faite.

rotary a écrit:
Je ne suis sans doute mal placé pour juger mais qu'est ce que tous ces mecs ont de plus que Qui-Gon Jinn par exemple ?
Karloff a écrit:
Dans ce cas là, entre Rosie Varte et Scarlett Johansson, finalement, hein, un trou est un trou...

Pour Karloff, Qui-Gon Jinn est l'équivalent masculin de Rosy Varte. Qui-Gon Jinn sera certainement ravi de l'apprendre.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glamour / pas glamour en avant première

Blissfully

12

2404

14 Oct 2005, 15:06

Ladyhawke Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glamour / pas glamour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Blissfully

42

6205

27 Juil 2005, 12:55

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. US Open Glamour Gallery: Andy Roddick, Daniela & friends

Blissfully

10

6966

05 Sep 2005, 19:46

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web