The Scythe-Meister a écrit:
Azuma a écrit:
Comme dit Jerzy, le hasard est quand même troublant.
C'est peut être pas un hasard pour les gens connus...
D'un point de vue technique (je ne suis pas connaisseur), il faudrait une sacrée base de données pour "orienter" le résultat d'un anagramme en fonction de la personnalité ou de l'image supposée d'un nom connu (alors que le site est ouvert au tout venant); le site est anglo-saxon et l'anagramme pour Depardieu reste savoureuse. Il est certes un peu connu aux Etats-Unis.
Mais peut-être est-il possible que pour un nom connu, une anagramme déjà trouvée puisse être proposé sans que le hasard soit responsable...
Interrogation intéressante (alors que ma réponse est en fait typiquement une réponse de Normand et donc totalement inutile). Qui pourrait proposer une réponse intéressante car techniquement étayée ?
Deudtens ?
Mais l'anagramme très pertinente pour moi également... Suis-je très connu ? Sans le savoir ? Ou bien suis-je une star qui s'incruste dans un forum d'anonymes pour rester proche des "vrais gens" ? Peut-être faudrait-il que j'arrête de poster le dimanche midi quand je fais la cuisine en consommant un délicieux Gros Plant (c'est raide quand même comme vin blanc sec) ?