Cosmo a écrit:
Avec autant de médisance ? De ton hautain ? De mépris ? D'insultes ? Non, certainement pas.
J'ai déjà été traité pire ailleurs pour moins que ça.
Citation:
Il y aura sans doute quelques petites blagues, mais il y a sur les forums du net une politesse et un accueil qu'il n'y a pas ici. Je te rappelle que lors de mon arrivée ici, tu m'as menacé, insultes à l'appui, de me mettre une baffe dans la gueule sous prétexte que j'étais sorti au milieu de la séance de Snatch !...
Probablement parce que tu le méritais. J'ai du mal à accepter cette volonté de se présenter, de s'imposer, avec de la provoc...ça ne mérite que le mépris.
Citation:
Bon, c'était il y a neuf ans, tu étais jeune et j'avais suffisamment de fierté et de prétention pour m'en foutre (je me souviens même t'avoir répondu que "je ferais bouffer le mur le plus proche à celui qui essaierait de me toucher" !
). Mais voila à quoi un nouveau est confronté ici !
Faudrait faire une compile de ce à quoi un ancien est confronté ici aussi.
La crasse connerie. La provocation bien péurile. La pose des plus gerbantes.
Citation:
Et il faut aussi se poser la question pourquoi sur trente nouveaux, on en a deux qui restent.
Demande à Darwin.
Citation:
Je ne connais pas le cas présent, je n'ai aucune idée de qui est Careful ou de ce qu'il a pu écrire ici. C'est plus à la réputation du forum que je répondais. Il est évident que nous sommes en majorité, sur le forum, de gros connards qui fermerions nos gueules en live.
Parle pour toi.
Citation:
Je ne t'ai JAMAIS vu rentrer dans le lard d'un mec en live, comme tu le fais ici
Parce qu'en live, personne n'a provoqué comme ils l'ont fait ici. Y a un principe d'action/réaction que tu nies totalement là...
Je peux te raconter la fois aussi où, tout seul dans une file d'attente à la fac, j'ai verbalement agressé un mec devant moi qui parlait à son pote en démontant Les Rivières pourpres de la manière la plus crétine qui soit, pour le remettre à sa place. Va pas croire que je fais pas en live ce que je fais ici.
Citation:
sous prétexte qu'il dit une faute de grammaire
Ah ouais c'est trop moi ça.
Citation:
Et si tu le fais, ce sera toujours gentiment, avec humour, etc.
Parce que j'ai pas rencontré de personne assez puante en live.
Mais sinon, je réagis comme ici...j'en avais même parlé dans un des tous premiers articles de mon blog quand j'avais été contraint d'intégrer une conversation entre un pote et un autre gars à la fac qui parlaient de Batman Begins lorsque ce dernier s'est mis à descendre le film n'importe comment...
en fait y a qu'à la fac que j'ai rencontré des mecs aussi puants que certains foruméensCitation:
Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses - et déboulonner un nouveau dont on ne sait rien.
Le mec qui débarque en provoquant, genre "Tsai Ming Liang, on le laisse encore faire des films?", je sais tout ce que j'ai besoin de savoir sur lui. Pas besoin d'en connaître plus.
Citation:
Tu demandes qu'on ne mette pas toujours la faute sur les non nouveaux ? Ne met pas toi même toujours la faute sur les nouveaux. Certains nouveaux sont des abrutis, d'autres sont simplement accueillis injustement.
Lesquels? Moi j'ai attaqué personne sans qu'il y ait provoc gratuite.
Pas Alexis. Pas même BuzzMeeks. Personne.