Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:
"J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".


Il aurait reçu une couronne de fleur si il avait dit ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:29 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
Parce que ce que dit Cosmo est faux.
Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".


ET POURTANT C'EST VRAI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Pour revenir à Carefull, ce que je ne saisi pas, c'est qu'il était complètement tranquille jusqu'ici, très calme avec des trucs intéressants à dire, et puis pêtage de plomb en shoutbox (bourré ?) et là dessus démission.
Ça me fait penser à Buzz, plutôt potable au départ et puis en fait non c'est un psychopathe.

C'est FF qui les rend dingue je me dis.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
jiko a écrit:
En fait faut bannir FF et on n'aura plus de problème d'intégration.

Sauf que tous, de Seqchoual/Mireille à careful en passant par BuzzMeeks, se sont engrainés avec d'autres foruméens que moi...d'ailleurs, c'est quand ils commencent à s'engrainer avec d'autres que moi qu'ils finissent par être bannis ou qu'ils partent. Meeks a été banni quand il a commencé à se prendre la tête avec Karloff, moi j'étais déjà hors jeu.
Faut-il que je rappelle pour la 100e fois que careful, après avoir lu le topic "On a retrouvé l'agresseur de Film Freak", est parti TOUT SEUL sur un AUTRE forum pour y INSULTER GRATUITEMENT BuzzMeeks, foruméen banni de FDC qu'il n'avait JAMAIS connu?

Mais évidemment, dans leurs messages d'adieu, y a toujours une dédicace à Film Freak, c'est toujours moi qui suit érigé en symbole de tout ce qui est pourri au royaume de FDC...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Film Freak a écrit:
Faut-il que je rappelle pour la 100e fois que careful, après avoir lu le topic "On a retrouvé l'agresseur de Film Freak", est parti TOUT SEUL sur un AUTRE forum pour y INSULTER GRATUITEMENT BuzzMeeks, foruméen banni de FDC qu'il n'avait JAMAIS connu?


Parce qu'il a fait ça pour te plaire au départ. Ça n'a pas marché alors il est parti. Lewis a raison, tu prends la figure du père et ils cherchent tous à te baiser ou à te tuer. D'ailleurs ils s'engueulent avec les autres mais à la fin c'est à toi qu'ils adressent leur dédicace, les autres ne sont que des substituts de toi.

Moi je dis on vire FF, on tue le père pour eux, et on est tranquille pour la suite.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
Faut arrêter avec ça...jpense que sur n'importe quel forum, si tu te pointes en disant "pour moi la dernière comédie française qui tue c'est People - Jet Set 2", on va se foutre de ta gueule. Où que ce soit.


Avec autant de médisance ? De ton hautain ? De mépris ? D'insultes ? Non, certainement pas. Il y aura sans doute quelques petites blagues, mais il y a sur les forums du net une politesse et un accueil qu'il n'y a pas ici. Je te rappelle que lors de mon arrivée ici, tu m'as menacé, insultes à l'appui, de me mettre une baffe dans la gueule sous prétexte que j'étais sorti au milieu de la séance de Snatch !... Bon, c'était il y a neuf ans, tu étais jeune et j'avais suffisamment de fierté et de prétention pour m'en foutre (je me souviens même t'avoir répondu que "je ferais bouffer le mur le plus proche à celui qui essaierait de me toucher" ! :lol: ). Mais voila à quoi un nouveau est confronté ici !


Citation:
A partir d'un moment, faut se poser la question pourquoi certains sont accueillis agressivement, et d'autres non. Pourquoi certains restent et d'autres partent?


Et il faut aussi se poser la question pourquoi sur trente nouveaux, on en a deux qui restent.


Citation:
SURTOUT dans le cas présent putain...


Je ne connais pas le cas présent, je n'ai aucune idée de qui est Careful ou de ce qu'il a pu écrire ici. C'est plus à la réputation du forum que je répondais. Il est évident que nous sommes en majorité, sur le forum, de gros connards qui fermerions nos gueules en live. Je ne t'ai JAMAIS vu rentrer dans le lard d'un mec en live, comme tu le fais ici, sous prétexte qu'il dit une faute de grammaire ou qu'il aime Jet Set 2. Et si tu le fais, ce sera toujours gentiment, avec humour, etc.

Je te pointe du doigt parce que tu réponds à mon message. Mais la question s'adresse bien entendu à tout le forum, tu t'en doutes.

Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses - et déboulonner un nouveau dont on ne sait rien.

Tu demandes qu'on ne mette pas toujours la faute sur les non nouveaux ? Ne met pas toi même toujours la faute sur les nouveaux. Certains nouveaux sont des abrutis, d'autres sont simplement accueillis injustement.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:41 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".


Si quelqu'un te dit ça en live, tu ne l'insulteras pas. Au pire, tu prendras un air blasé en disant que tu n'es pas d'accord.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
jiko a écrit:
Moi je dis on vire FF, on tue le père pour eux, et on est tranquille pour la suite.

Les foruméens feront grève comme pour le lait.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:44 
Cosmo a écrit:
Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses

LOL ...

(mais il était jeune et naïf aussi, ce con de Jericho..)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:46 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses

LOL ...

(mais il était jeune et naïf aussi, ce con de Jericho..)


Voila la preuve ! On sait que Jericho en rigole, de ce qu'on dit ! :)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Aujourd'hui c'est le même en plus vieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Film Freak a écrit:
Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".


J'ai pas encore créé mon topic inutile dans Présentez-vous :mrgreen:

Citation:
Jericho Cane a écrit:
Faudrait bannir Film Freak pendant un an, juste pour voir ce que ça donne.

J'aurai encore plus de votes en "plus indispensable" aux Oscars 2010.


Bin non, vu que tu seras plus la pour voter pour toi au 1er tour :mrgreen:

Citation:
Mais évidemment, dans leurs messages d'adieu, y a toujours une dédicace à Film Freak, c'est toujours moi qui suit érigé en symbole de tout ce qui est pourri au royaume de FDC...


T'es notre putain de Statue de la Liberté mec, le premier et le dernier truc qu'on voit quand on arrive dans ce pays.

C'est moche, mais on s'y est fait ! :mrgreen:

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Avec autant de médisance ? De ton hautain ? De mépris ? D'insultes ? Non, certainement pas.

J'ai déjà été traité pire ailleurs pour moins que ça.

Citation:
Il y aura sans doute quelques petites blagues, mais il y a sur les forums du net une politesse et un accueil qu'il n'y a pas ici. Je te rappelle que lors de mon arrivée ici, tu m'as menacé, insultes à l'appui, de me mettre une baffe dans la gueule sous prétexte que j'étais sorti au milieu de la séance de Snatch !...

Probablement parce que tu le méritais. J'ai du mal à accepter cette volonté de se présenter, de s'imposer, avec de la provoc...ça ne mérite que le mépris.

Citation:
Bon, c'était il y a neuf ans, tu étais jeune et j'avais suffisamment de fierté et de prétention pour m'en foutre (je me souviens même t'avoir répondu que "je ferais bouffer le mur le plus proche à celui qui essaierait de me toucher" ! :lol: ). Mais voila à quoi un nouveau est confronté ici !

Faudrait faire une compile de ce à quoi un ancien est confronté ici aussi.
La crasse connerie. La provocation bien péurile. La pose des plus gerbantes.

Citation:
Et il faut aussi se poser la question pourquoi sur trente nouveaux, on en a deux qui restent.

Demande à Darwin.

Citation:
Je ne connais pas le cas présent, je n'ai aucune idée de qui est Careful ou de ce qu'il a pu écrire ici. C'est plus à la réputation du forum que je répondais. Il est évident que nous sommes en majorité, sur le forum, de gros connards qui fermerions nos gueules en live.

Parle pour toi.

Citation:
Je ne t'ai JAMAIS vu rentrer dans le lard d'un mec en live, comme tu le fais ici

Parce qu'en live, personne n'a provoqué comme ils l'ont fait ici. Y a un principe d'action/réaction que tu nies totalement là...
Je peux te raconter la fois aussi où, tout seul dans une file d'attente à la fac, j'ai verbalement agressé un mec devant moi qui parlait à son pote en démontant Les Rivières pourpres de la manière la plus crétine qui soit, pour le remettre à sa place. Va pas croire que je fais pas en live ce que je fais ici.
D'ailleurs, là un gogol va dire "c'est normal c'est nase Les Rivières pourpres"


Citation:
sous prétexte qu'il dit une faute de grammaire

Ah ouais c'est trop moi ça.

Citation:
Et si tu le fais, ce sera toujours gentiment, avec humour, etc.

Parce que j'ai pas rencontré de personne assez puante en live.
Mais sinon, je réagis comme ici...j'en avais même parlé dans un des tous premiers articles de mon blog quand j'avais été contraint d'intégrer une conversation entre un pote et un autre gars à la fac qui parlaient de Batman Begins lorsque ce dernier s'est mis à descendre le film n'importe comment...
en fait y a qu'à la fac que j'ai rencontré des mecs aussi puants que certains foruméens

Citation:
Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses - et déboulonner un nouveau dont on ne sait rien.

Le mec qui débarque en provoquant, genre "Tsai Ming Liang, on le laisse encore faire des films?", je sais tout ce que j'ai besoin de savoir sur lui. Pas besoin d'en connaître plus.

Citation:
Tu demandes qu'on ne mette pas toujours la faute sur les non nouveaux ? Ne met pas toi même toujours la faute sur les nouveaux. Certains nouveaux sont des abrutis, d'autres sont simplement accueillis injustement.

Lesquels? Moi j'ai attaqué personne sans qu'il y ait provoc gratuite.
Pas Alexis. Pas même BuzzMeeks. Personne.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 09:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
lewis_orne a écrit:
Film Freak a écrit:
Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".


J'ai pas encore créé mon topic inutile dans Présentez-vous :mrgreen:

Citation:
Jericho Cane a écrit:
Faudrait bannir Film Freak pendant un an, juste pour voir ce que ça donne.

J'aurai encore plus de votes en "plus indispensable" aux Oscars 2010.


Bin non, vu que tu seras plus la pour voter pour toi au 1er tour :mrgreen:

Citation:
Mais évidemment, dans leurs messages d'adieu, y a toujours une dédicace à Film Freak, c'est toujours moi qui suit érigé en symbole de tout ce qui est pourri au royaume de FDC...


T'es notre putain de Statue de la Liberté mec, le premier et le dernier truc qu'on voit quand on arrive dans ce pays.

C'est moche, mais on s'y est fait ! :mrgreen:

Overdose de :mrgreen:

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
MessagePosté: 17 Sep 2009, 10:03 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Film Freak a écrit:
Overdose de :mrgreen:

Ah mais ça c'est depuis toujours, mais j'ai jamais osé le relever, on allait encore me traiter de méchant.

Lewis, depuis que t'as quitté le rayon BD t'as l'air d'un clown.

:mrgreen:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web