ENJOY !
Parce qu'il faudrait un jour aussi penser à les garder, ma bonne dame, je propose le bilan du dernier arrivage tous les 22 du mois, non ? J'aurais bien dit "on vote" mais faudrait faire un topic par mois... Par contre tu peux les noter (sur 6, restons cohérents), toucher les inactifs pour voir s'ils sont vivants, et même leur adresser la parole. Je laisse à votre créativité toutes les attractions et autres stands de tir que ce topic rendra modestement possible.
Des prix, des prix !
Prix du nouveau déjà à donf : xTomQui pique mon nom et mon rythme en section Critiques. Doit bien avoir fait un quart des messages ciné ce mois-ci, non ? On l'applaudit bien fort (ou pas).
(30 messages)Prix du nouveau le plus prometteur : QuezakLe nouveau copain des discussions historico-politiques, c'est Z qui va être content.
(26 messages)Prix du gentil nouveau déjà à la morgue : robinlebQui a pris pour tout le monde avec le sourire !
(22 messages)Mais aussi...Prix du voyeur silencieux : All about Eve, plus souvent connectée que le Google Bot...
(0 messages)Prix du nouveau le plus WTF : Bruno Dumont (AFCAE) (0 messages)Prix des nouveaux vendus en doublon : mick883125 et
erreursdefilms, c'est pas beau d'être arrivés en même temps ?
(3 messages / 0 messages)Oui, ce message est un pur enfant de l'ennui.