Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Firefox 1.5 dispo
MessagePosté: 30 Nov 2005, 14:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Quelques améliorations dont notamment la possibilite de ré-organiser ses onglets.

c'est ici.


Dernière édition par Mon Colonel le 30 Nov 2005, 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 14:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
A noter que google s'associe à Firefox, et rémunère les webmasters au nombre de téléchargements, vous affichez une bannière adsense (encore faut-il un compte adsense) pour promouvoir firefox (+googlebar) et vous touchez jusqu'à 1 $ du téléchargement... Qui a dit que Google faisait tout pour écraser microsoft ? D'ailleurs je me rappelle qu'un mec de la fondation mozilla avait annoncé n'être plus payé par la fondation mais par google himself... Bientôt vous téléchargerez Google Firefox et plus Mozilla Firefox ;o). Bon moi mon Firefox il est planté depuis plusieurs semaines, après une mise à jour et je peux utiliser que la version safe-mode, je sens que je vais désinstaller, réinstaller ça...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 14:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Bah franchement micscrosoft ils sont grave à la ramasse avec leur IE ! Les 3/4 des gens qui utilisent un PC s'en foutent, mais bon rien que les onglets...

Maintenant je n'utilise quasiment que forifox, et j'attend la mise à jour de Camino sur Mac qui semble t-il est meilleur que firefox pour voir si ça vaut le coup de se passer de Safari qui rame un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 14:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Bah franchement micscrosoft ils sont grave à la ramasse avec leur IE ! Les 3/4 des gens qui utilisent un PC s'en foutent, mais bon rien que les onglets...


Moi très sincèrement je trouve ça bien les onglets mais finalement mis à part le gain au niveau ressources systèmes je m'en tape un peu, c'est presque ausi simple d'ouvrir une nouvelle fenêtre et quand je vois mon meilleur pote qui lui n'affiche jamais plus d'une page internet cela n'a aucune utilité pour lui. Non le reproche principal moi pour ie, c'est le non-respect des standards, bien que maintenant je commence à connaitre ses différents bugs et qu'il suffit de 2-3 lignes dans le css pour que ça fonctionne sur les 3 navigateurs principaux. Et également le fait qu'il ne soit pas "open" pour permettre d'avoir des plug-ins, qui à mon avis sont la grande force de firefox par rapport à un Opera par exemple. Le problème de Microsoft, c'est qu'ils se reposent sur leurs lauriers un peu à chaque fois dès qu'ils ont un produit qui cartonne, ils attendent la concurrence et là ils remettent un coup de rein... Et finalement leurs produits ne sont jamais complètement finis, ça aurait été pourtant simple à mon avis de proposer une version 6.5 d'ie avec les onglets que bcp réclament. Mais je reste fidèle à ie malgré tout... Car malheureusement la plupart des sites sont conçus pour lui...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 16:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Le problème de Microsoft, c'est qu'ils se reposent sur leurs lauriers un peu à chaque fois dès qu'ils ont un produit qui cartonne,


heu je dirai plutot un produit qui cartonne de fait parceque livré et imposé avec windows ! C'est pareil pour outlook express ... à ce compte là ils peuvent se reposer sur leurs lauriers c'est clair...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Firefox 3 version béta dispo

Mufti

6

1414

27 Juin 2008, 20:28

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Firefox

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Delirium Tremens

29

2918

25 Oct 2006, 15:56

Nietzsche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Firefox 1.5 et les Extensions

panel

5

1395

25 Nov 2005, 22:25

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web