Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 1 |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 14:33
|
|
Réponses: 30 Vus: 894
|
Point de passage.
The people v. OJ Simpson 6 Le Prisonnier 5 Amicalement votre 2 How I Met Your Mother 1 Arrested Development 5 24 4 Chernobyl 5 Six Feet Under 6 Malcolm 2 Parker Lewis ne perd jamais 3 L'Hôpital et ses fantômes 2 Mad Men 5 |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 13:20
|
|
Réponses: 251 Vus: 14969
|
Art Core a écrit: C'est moi où il y avait pas MacGyver ?
Non mais on a oublié 1000 séries en fait. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 11:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: PS: c'est pas vraiment des 16eme car à l'issue de ce tour il restera encore 32 séries.
Je savais bien que j'allais rater quelque chose sur ce tour. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 3 |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 10:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 836
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 4 |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 09:30
|
|
Réponses: 31 Vus: 842
|
Votez pour une série de chaque duel ci-dessous. Mettez vos votes en EXERGUE bordel de merde. Les gif, génériques, extraits musicaux, screen et scènes marquantes, remarques assassines ou dithyrambiques sont évidemment vivement encouragés. La corruption de l'organisateur pour sauver un de vos poulains... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 3 |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 09:30
|
|
Réponses: 34 Vus: 836
|
Votez pour une série de chaque duel ci-dessous. Mettez vos votes en EXERGUE bordel de merde. Les gif, génériques, extraits musicaux, screen et scènes marquantes, remarques assassines ou dithyrambiques sont évidemment vivement encouragés. La corruption de l'organisateur pour sauver un de vos poulains... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 2 |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 09:29
|
|
Réponses: 33 Vus: 813
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2023, 09:29
|
|
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE L |
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 22:38
|
|
Réponses: 58 Vus: 1470
|
Et ce générique... yaurait de quoi faire une coupe du monde des génériques de série. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 19:50
|
|
|
Et du coup, chacun vote bien pour seule série sur 1 groupe de 3 ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 19:47
|
|
|
Moi et le vocabulaire sportif... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 19:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 16 groupes de trois séries, où tu qualifies les deux premiers, non ? Et ça te fait 32.
Ca ferait genre : 4 seizièmes 4 groupes de 3 séries par seizième (donc 16 groupes) 2 séries qualifiées par groupe (donc 8 par seizième) Et on arrive bien à 32 au final |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 18:29
|
|
|
Petite question pour éviter de faire des conneries. J'ai donc 48 séries restantes. Par seizième, je fais bien 4 groupes de 3 séries ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE L |
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 17:53
|
|
Réponses: 58 Vus: 1470
|
Nan mais les départages ne peuvent être fait que par des personnes qui peuvent encore voter, on sent la filiation avec QGJ là . Ce coup de poignard... J'attendais mieux de toi. Faut que ça avance donc voilà, je sais que c'est dur pour P'tit Quinquin mais j'ai pas envie que ça reste bloqué pendant d... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Nov 2023, 17:49
|
|
|
FIN DES POULES Où l'on peut dire que : - Sans surprise, les poids lourds sont passés haut la main et nous avons déjà perdu quelques petits anges. - On a oublié plein de séries qui méritaient certainement mieux leur place que les têtes brûlées par exemple. Je pense qu'on avait en fait de quoi doubler... |
|
|
Trier par: |