Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 11 Juil 2012, 17:41
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888837
|
Ha tu le veux ton chèque hein ! Sinon adopte, ça se veut un concept différent mais au final c'est la même chose qu'un site de rencontres lambda. Ca doit juste être plus confortable pour les nanas qui ne se retrouvent pas harcelées de mp et de demandes de tchat tant qu'elles n'ont pas autorisé les pr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 18:07
|
|
Réponses: 557 Vus: 41570
|
C'est même pas que le consommateur en a marre mais pour une fois, on lui donne la possibilité d'accéder au gratuit en masse. C'est difficile de lutter contre le gratuit. Et oui, le rapport à l'oeuvre change (qui aujourd'hui n'a pas des Go de films/séries pas encore vues mais téléchargés pour le jour... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:56
|
|
|
Plutôt que de parler de vol, vaudrait mieux que l'industrie du cinéma, du disque, de la vidéo, revoit entièrement son système. J'aime bien ce topic, j'ai l'impression qu'on le recommence tous les trois mois ! Ca reflète bien le statut quo de la situation ; le système perdure, l'offre illégale reste... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:49
|
|
|
Politique de prix agressive, jeu acheté une bonne fois pour toute et non pas loué. Ca fait ptet la différence. Politique de prix agressive (tout Fincher ou tout Ozu pour un week-end à bas prix) c'est une piste envisageable. Acheter c'est possible sur Itunes (8€), mais y a un DRM à seulement 5 copie... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:42
|
|
|
Tom a écrit: Y a le contre-exemple Steam, quand même. Je pense qu'ils sont encore loin d'avoir tenté tout ce qui était possible en VOD ciné.
Politique de prix agressive, plateforme mondiale, jeu acheté une bonne fois pour toute et non pas loué. Ca fait ptet la différence. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:40
|
|
|
Quand je tombe sur une offre qui me convient, je n'hésite pas à payer. Hier je me suis pris trois BR neufs chez Amazon que je voulais depuis longtemps (Faux-Semblants, Panic sur Florida Beach et Paris Texas pour 30€). Il y a quelques jours, j'ai acheté cinq dvd sur Priceminister (3 ou 4€ pièce, cer... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:38
|
|
|
Faut quand même pas se leurrer. Tant qu'il y aura une offre gratuite pléthorique, bien qu'illégale, les plateformes de VOD sertont toujours à la traîne. Je serai d'ailleurs curieux de connaître les parts de marché (si on peut parler ainsi) de l'offre illégale vs l'offre légale. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:26
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888837
|
C'est ça aussi de cliquer sur n'importe quel lien. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Juil 2012, 17:12
|
|
|
Karloff a écrit: Tout cela ne justifie pas que l'on vole les films. L'offre en VOD est aujourd'hui pléthorique.
Pour quel prix et pour quel catalogue ? Je m'étais un peu penché dessus il y a 1 an et j'avais trouvé les tarifs abusés. Mais ça a peut-être changé depuis. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ernest Borgnine |
Fire walk with me |
Posté: 09 Juil 2012, 13:51
|
|
Réponses: 15 Vus: 1421
|
Forcément, il a tourné des années 50 jusqu'en 2012 ; on l'a forcément tous vu quelque part. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est connu, le mec a cachetonné comme un malade et dans tous les sens. A noter qu'il a eu un Oscar un jour... Rien de honteux à ça non plus. Y'a plein de mecs qu'on voit dans ga... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Fire walk with me |
Posté: 09 Juil 2012, 11:54
|
|
Réponses: 972 Vus: 75269
|
Et tant qu'on y est, y'a ça qui doit sortir en septembre :
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ernest Borgnine |
Fire walk with me |
Posté: 09 Juil 2012, 11:51
|
|
Réponses: 15 Vus: 1421
|
Ouais, enfin, c'était pas non plus l'acteur du siècle, hein, et supercopter c'est de loin son rôle le plus connu. C'est clair que c'est pas Marlon Brando mais c'est quand même une tête identifiable qu'on a vu dans plein de trucs connus. Forcément, il a tourné des années 50 jusqu'en 2012 ; on l'a fo... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Scènes d'action 2001-2017 |
Fire walk with me |
Posté: 07 Juil 2012, 14:02
|
|
Réponses: 64 Vus: 12964
|
M'avait pas posé de problème cette scène ; on voit le tank dès le début il me semble, on le revoit plus tard. Bref, aucun souci pour faire le lien et le voir apparaître. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2012, 10:55
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182586
|
Activision, c'est une usine à fric. Le récit des affrontements juridiques entre eux et infinity ward tient du roman feuilleton. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 06 Juil 2012, 09:30
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178918
|
Cosmo a écrit: Fire walk with me a écrit: Je trouve ça ouf qu'ils volent pas plus ; y'a moyen de monter une guilde de voleurs. C'est le genre de métier que je ne pourrais pas faire, je piquerai un colis sur deux.
Carrément. Ha tiens un colis amazon. |
|
|
Trier par: |